Tva 13%???
Résolu/Fermé
ladematt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Normad Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Normad Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci
A voir également:
- Tva 13%???
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- 13 megapixel - Forum Loisirs / Divertissements
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Wannonces 13 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Oui apparemment c'est possible de modifier les paramètres TVA sur Devis Facture Express :
Voir bas de la page sur le site
Sinon je vous conseille d'essayer aussi avec Nego Facturation qui est plus simple pour la personnalisation (pas de code de champ, on renseigne juste les taux de TVA dont on a besoin).
A noter que ces deux logiciels proposent une version gratuite, mais que la version complète elle est payante (99€ pour Devis Facture Express et 72€ pour Nego).
Oui apparemment c'est possible de modifier les paramètres TVA sur Devis Facture Express :
Voir bas de la page sur le site
Sinon je vous conseille d'essayer aussi avec Nego Facturation qui est plus simple pour la personnalisation (pas de code de champ, on renseigne juste les taux de TVA dont on a besoin).
A noter que ces deux logiciels proposent une version gratuite, mais que la version complète elle est payante (99€ pour Devis Facture Express et 72€ pour Nego).
Je vais essayer avec nego facturation pour voir.
Encore un grand merci pour d'avoir pris le temps de répondre à ma question
matt