(Autodesk) Incompatibilité lors de l'installation

Résolu/Fermé
Vallnad Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 août 2014 à 21:08
Vallnad Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 29 août 2014 à 16:36
Bonjour,

J'ai ma licence d'étudiante pour Autodesk. Mais je rencontre toujours le même problème lorsque que je tente de l'installer.

Le point d'entrée est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques... Lite.Html.dll.

Em cherchant un peu sur Autodesk il mentionne que Microsoft C++ peut entrer en conflit avec le logiciel. ---­> https://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/The-Program-errors-when-I-try-to-install-The-Procedure-Entry-Point-could-not-be-located-in-the-dynamic-link-library.html

Il suggère de le désinstaller mais je ne sas pas si c'est une bonne idée je ne m'y connais pas assez là dedans j'aurais besoin d'un autre avis.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Vallnad Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 1
29 août 2014 à 16:36
Jai finalement résolue le problème, pour ceux à qui ca arriverait aussi il suffit d'aller dans propriété à partir du bouton Setup et de changer la compatibilité à Windows XP pack 3... J'ai pourtant Windows 8 mais ca fonctionne de cette facon!

:)
0