Première utilisation : No bootable device insert boot disk and press any key
Résolu
Ou2s
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Ou2s Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ou2s Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No bootable device insert boot disk and press any key
Je sais pas quoi faire , une aide s'ils vous plaît !
Merci d'avance .
Je sais pas quoi faire , une aide s'ils vous plaît !
Merci d'avance .
A voir également:
- Première utilisation : No bootable device insert boot disk and press any key
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
2 réponses
Tu as Windows 7 qui est très bien, Windows Vista son prédécésseur est bien moins bien que Windows 7 (ne le prend pas), Windows 8 à un design très particulier et un fonctionnement très particulier aussi, sinon tu peux aussi mettre MAC ou même Linux qui lui est OpenSource. Clique sur les liens des OS et choisie le (ne prend pas au hasard et utilise Google, le choix de l'OS est important dans le cas où tu as un ordi vierge !).
Ou2s
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !