Raccourcis logiciels sur disque dur externe

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Je dois prochainement acheter un nouveau PC. Afin de préparer le transfert de mes programmes, j'ai copié sur un disque dur externe différents raccourcis tels que par exemple Mozilla Firefox. En branchant mon disque dur externe sur mon nouvel ordinateur et en cliquant sur les icônes raccourcis aurais-je accès directement aux logiciels ? ou devrais-je tout télécharger à nouveau ? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu devras retélécharger les programmes/logiciels car tu as copié les raccourcis

a la place des .exe (exécutable)

des navigateurs tel que firefox sont gratuits, donc pas de soucis pour le télcharger

@+
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci infiniment.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

de rien, si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0