Vue principal de Cinema 4D perdue

Résolu
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai commencé une introduction avec Cinema 4D mais j'ai voulu beaucoup dézoomer
et je ne trouve plus le sol et le texte que j'avais écrit. J'y avait pris beaucoup de temps ! Y'aurait-il un moyen de retrouver la vue principale ?

Merci d'avance ! ;)

A voir également:

4 réponses

Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pour remettre les emplacements précédents de la caméra, utilise le raccourci clavier: Ctrl+Maj G+Z
4
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pourquoi le "-1" ? Car sous les versions R12-R13-R14 ça marche ! Et puis pour ne plus avoir ce problème dans le futur, met une protection à ta caméra. => http://img15.hostingpics.net/pics/63144320130316123434.png
2
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Comme j'ai fermé la page je ne peux plus annuler la vue ! ;)
Et j'ai pas encore mis ma caméra ! ;)
Merci quand même !
0

Il n y a pas de quoi !
0
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci pour ta réponse rapide ! :)
Mais j'ai fermé la page depuis et... ça ne marche pas avant que j'ai fermé ! ;)
0

D'un jour à l'autre ma fenêtre s'est remise normalement ! :O

RESOLU ! :)
0