Visionneuse photo windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Visionneuse windows 7
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bon j'ai résolus le soucis j'explique pour ceux qui on le même soucis. Il n' y a rien a changer dans regedit.exe
Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le profil de couleurs incorrect. Pour cela, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, tapez Gestion des couleurs dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Dans la boîte de dialogue Gestion des couleurs, activez la case à cocher Utiliser mes paramètres pour ce périphérique.
Dans la liste Profils associés à ce périphérique, cliquez sur le profil de couleurs à supprimer, puis sur Supprimer.
Remarque Si un message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Oui.
Fermez la boîte de dialogue Gestion des couleurs, puis redémarrez l'ordinateur pour appliquer les paramètres.
Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le profil de couleurs incorrect. Pour cela, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, tapez Gestion des couleurs dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Dans la boîte de dialogue Gestion des couleurs, activez la case à cocher Utiliser mes paramètres pour ce périphérique.
Dans la liste Profils associés à ce périphérique, cliquez sur le profil de couleurs à supprimer, puis sur Supprimer.
Remarque Si un message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Oui.
Fermez la boîte de dialogue Gestion des couleurs, puis redémarrez l'ordinateur pour appliquer les paramètres.
29 août 2014 à 15:52