HELP :Probleme de configuration de ma livebox
Résolu
coupet64
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1
Après avoir fait : 192.168.1.1 , un message m'affiche " An internal error has occured. Please reboot your livebox. " . Et j'ai beau rebooté ma livebox , ca m'affiche toujours le même message ..
Avant ca marchait sans problème et plus maintenant , alors que je souhaite connecter mon iPod touch V3 a ma livebox ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ..
Cordialement .
Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1
Après avoir fait : 192.168.1.1 , un message m'affiche " An internal error has occured. Please reboot your livebox. " . Et j'ai beau rebooté ma livebox , ca m'affiche toujours le même message ..
Avant ca marchait sans problème et plus maintenant , alors que je souhaite connecter mon iPod touch V3 a ma livebox ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ..
Cordialement .
6 réponses
Appuye sur le bouton reset de ta livebox! ;)
Si ça marche toujours pas, fais pareil mais tu reste appuyer sur le bouton pendant plusieurs secondes!
Si ça marche toujours pas, fais pareil mais tu reste appuyer sur le bouton pendant plusieurs secondes!
Bonjour,
Essaie de faire un reset de la livebox, ensuite il faudra la reconfigurer:
Reset Livebox
Smart
Essaie de faire un reset de la livebox, ensuite il faudra la reconfigurer:
Reset Livebox
Smart
J'ai appuyé sur le bouton reset pendant plusieurs secondes et du coup il n'ya plus que le premier voyant et le voyant de la Wi-fi qui sont vert ..
Le voyant " @ " clignote rouge , Que faire ?
Le voyant " @ " clignote rouge , Que faire ?
Le voyant @ correspond à la synchronisation de la livebox avec la ligne ADSL. Si ce voyant qui clignote environ 2 à 3 mn ne devient pas fixe, c'est un problème de synchronistion
Va dans l'interace de gestion de la livebox (par ethernet) et remet les identifiants donné Orange au moment de l'abonnement, il est de la forme fti/xxx + le mot de passe et clique sur connexion
Smart
Va dans l'interace de gestion de la livebox (par ethernet) et remet les identifiants donné Orange au moment de l'abonnement, il est de la forme fti/xxx + le mot de passe et clique sur connexion
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question