HELP :Probleme de configuration de ma livebox
Résolu/Fermé
coupet64
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
21 janv. 2010 à 13:55
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 janv. 2010 à 15:06
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 janv. 2010 à 15:06
6 réponses
frusciante64
Messages postés
305
Date d'inscription
jeudi 21 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
22
21 janv. 2010 à 14:00
21 janv. 2010 à 14:00
Appuye sur le bouton reset de ta livebox! ;)
Si ça marche toujours pas, fais pareil mais tu reste appuyer sur le bouton pendant plusieurs secondes!
Si ça marche toujours pas, fais pareil mais tu reste appuyer sur le bouton pendant plusieurs secondes!
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
21 janv. 2010 à 14:01
21 janv. 2010 à 14:01
Bonjour,
Essaie de faire un reset de la livebox, ensuite il faudra la reconfigurer:
Reset Livebox
Smart
Essaie de faire un reset de la livebox, ensuite il faudra la reconfigurer:
Reset Livebox
Smart
coupet64
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:26
21 janv. 2010 à 14:26
J'ai appuyé sur le bouton reset pendant plusieurs secondes et du coup il n'ya plus que le premier voyant et le voyant de la Wi-fi qui sont vert ..
Le voyant " @ " clignote rouge , Que faire ?
Le voyant " @ " clignote rouge , Que faire ?
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
21 janv. 2010 à 14:30
21 janv. 2010 à 14:30
Le voyant @ correspond à la synchronisation de la livebox avec la ligne ADSL. Si ce voyant qui clignote environ 2 à 3 mn ne devient pas fixe, c'est un problème de synchronistion
Va dans l'interace de gestion de la livebox (par ethernet) et remet les identifiants donné Orange au moment de l'abonnement, il est de la forme fti/xxx + le mot de passe et clique sur connexion
Smart
Va dans l'interace de gestion de la livebox (par ethernet) et remet les identifiants donné Orange au moment de l'abonnement, il est de la forme fti/xxx + le mot de passe et clique sur connexion
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coupet64
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:52
21 janv. 2010 à 14:52
Tout est redevenu comme avant
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
21 janv. 2010 à 15:06
21 janv. 2010 à 15:06
Heureux de t'avoir aidé
Smart
Smart