Acces interface administration livebox
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menfice1
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salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 17 janv. 2010 à 12:26
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 17 janv. 2010 à 12:26
A voir également:
- Acces interface administration livebox
- Administration livebox - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Common interface - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Ce qui est curieux c'est que ça temarque authentification réussie, sur inventel ça ne marque rien !!
Ce qui est curieux c'est que ça temarque authentification réussie, sur inventel ça ne marque rien !!
menfice1
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21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 07:33
21 déc. 2009 à 07:33
Oui c'est assez curieux pi bon l'assistance d'orange n'est pas d'1 bonne aide alors je me suis tourner vers le forum ou je trouverais peut etre de l'aide.
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ApprentiTerrien
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7 janv. 2010 à 18:37
7 janv. 2010 à 18:37
Bonjour,
Peut être qu'un petit coup de 3 secondes sur le bouton [reset] avec le stylo réglera le problème si le reboot ne marche pas. (Attention! Toutes les configurations personnelles seront perdues!)
Bonne soirée
Peut être qu'un petit coup de 3 secondes sur le bouton [reset] avec le stylo réglera le problème si le reboot ne marche pas. (Attention! Toutes les configurations personnelles seront perdues!)
Bonne soirée
salva57
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12 novembre 2016
17 janv. 2010 à 12:26
17 janv. 2010 à 12:26
J'avais le même problème et plus de téléphone sur la Liveboxe.
J'appel la hotline qui me dit que le téléphone est coupé parce que soit j'ai un problème de paiement soit de dépassement de la conso VOIP.
1) J'ai pas de problème de facture
2) J'ai jamais entendu dire qu'on été limité en VoIP !!!
Donc la hotline me demande de contacter le service commerciale lundi.
Et ne résoud pas mon problème de connexion à l'administration de la Liveboxe.
Alors j'essaye le Reset Usine et la tout fonctionne à nouveau !!! Le téléphone aussi !!!!
On est jamais mieux servie que par soi même et les Forum !!!
@+
J'appel la hotline qui me dit que le téléphone est coupé parce que soit j'ai un problème de paiement soit de dépassement de la conso VOIP.
1) J'ai pas de problème de facture
2) J'ai jamais entendu dire qu'on été limité en VoIP !!!
Donc la hotline me demande de contacter le service commerciale lundi.
Et ne résoud pas mon problème de connexion à l'administration de la Liveboxe.
Alors j'essaye le Reset Usine et la tout fonctionne à nouveau !!! Le téléphone aussi !!!!
On est jamais mieux servie que par soi même et les Forum !!!
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