Acces interface administration livebox

Fermé
menfice1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 09:04
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 17 janv. 2010 à 12:26
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques infos car quand je vais a l'adresse suivante 192.168.1.1je rentre admin admin pour me logguer sa me met authentification réussie mais le problème est que je ne peut cliquer nulle part après donc je n'ai pas accès au page de configuration sa pourrait venir de quoi?
La livebox est 1 mini de marque thomson.merci.
A voir également:

6 réponses

méme probléme :( tien moi au jus stp
1
Bonjour,

Ce qui est curieux c'est que ça temarque authentification réussie, sur inventel ça ne marque rien !!
0
menfice1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 07:33
Oui c'est assez curieux pi bon l'assistance d'orange n'est pas d'1 bonne aide alors je me suis tourner vers le forum ou je trouverais peut etre de l'aide.
0
Je plussoie, des idées peut être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ApprentiTerrien Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 6
7 janv. 2010 à 18:37
Bonjour,

Peut être qu'un petit coup de 3 secondes sur le bouton [reset] avec le stylo réglera le problème si le reboot ne marche pas. (Attention! Toutes les configurations personnelles seront perdues!)

Bonne soirée
0
oui c vrai j y pensais mai j aten de voir si on trouve pa autre choze au pire je ferai ca.. merci
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
17 janv. 2010 à 12:26
J'avais le même problème et plus de téléphone sur la Liveboxe.

J'appel la hotline qui me dit que le téléphone est coupé parce que soit j'ai un problème de paiement soit de dépassement de la conso VOIP.
1) J'ai pas de problème de facture
2) J'ai jamais entendu dire qu'on été limité en VoIP !!!

Donc la hotline me demande de contacter le service commerciale lundi.
Et ne résoud pas mon problème de connexion à l'administration de la Liveboxe.

Alors j'essaye le Reset Usine et la tout fonctionne à nouveau !!! Le téléphone aussi !!!!

On est jamais mieux servie que par soi même et les Forum !!!

@+
0