Acces interface administration livebox
menfice1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques infos car quand je vais a l'adresse suivante 192.168.1.1je rentre admin admin pour me logguer sa me met authentification réussie mais le problème est que je ne peut cliquer nulle part après donc je n'ai pas accès au page de configuration sa pourrait venir de quoi?
La livebox est 1 mini de marque thomson.merci.
J'aimerais avoir quelques infos car quand je vais a l'adresse suivante 192.168.1.1je rentre admin admin pour me logguer sa me met authentification réussie mais le problème est que je ne peut cliquer nulle part après donc je n'ai pas accès au page de configuration sa pourrait venir de quoi?
La livebox est 1 mini de marque thomson.merci.
A voir également:
- Acces interface administration livebox
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ce qui est curieux c'est que ça temarque authentification réussie, sur inventel ça ne marque rien !!
Ce qui est curieux c'est que ça temarque authentification réussie, sur inventel ça ne marque rien !!
Oui c'est assez curieux pi bon l'assistance d'orange n'est pas d'1 bonne aide alors je me suis tourner vers le forum ou je trouverais peut etre de l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peut être qu'un petit coup de 3 secondes sur le bouton [reset] avec le stylo réglera le problème si le reboot ne marche pas. (Attention! Toutes les configurations personnelles seront perdues!)
Bonne soirée
Peut être qu'un petit coup de 3 secondes sur le bouton [reset] avec le stylo réglera le problème si le reboot ne marche pas. (Attention! Toutes les configurations personnelles seront perdues!)
Bonne soirée
J'avais le même problème et plus de téléphone sur la Liveboxe.
J'appel la hotline qui me dit que le téléphone est coupé parce que soit j'ai un problème de paiement soit de dépassement de la conso VOIP.
1) J'ai pas de problème de facture
2) J'ai jamais entendu dire qu'on été limité en VoIP !!!
Donc la hotline me demande de contacter le service commerciale lundi.
Et ne résoud pas mon problème de connexion à l'administration de la Liveboxe.
Alors j'essaye le Reset Usine et la tout fonctionne à nouveau !!! Le téléphone aussi !!!!
On est jamais mieux servie que par soi même et les Forum !!!
@+
J'appel la hotline qui me dit que le téléphone est coupé parce que soit j'ai un problème de paiement soit de dépassement de la conso VOIP.
1) J'ai pas de problème de facture
2) J'ai jamais entendu dire qu'on été limité en VoIP !!!
Donc la hotline me demande de contacter le service commerciale lundi.
Et ne résoud pas mon problème de connexion à l'administration de la Liveboxe.
Alors j'essaye le Reset Usine et la tout fonctionne à nouveau !!! Le téléphone aussi !!!!
On est jamais mieux servie que par soi même et les Forum !!!
@+