Desynchronisation livebox

Fermé
AMIRAL V - 7 janv. 2010 à 10:14
 AMIRAL V - 18 janv. 2010 à 09:29
Bonjour,

Je viens ici car j suis désespéré, ma live box ne repond plus tout le temps désynchroniser alors que pendant deux mois elle fonctionnait très bien.

J'ai changé les filtres, reboot..reset et rien.. je n'ai pas de condensateurs j ai pas de rallonge...

De ce que j'ai pu lire sur les forums , j'ai dans la config , bruit =6db et il parait que c est pas bon..

Je suis pas tes doué... qqn un pourrait m aider.

Merci d avance
A voir également:

8 réponses

help SVP
0
adrien31200 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 1
7 janv. 2010 à 10:33
Moi aussi j'ai la live box et j'ai eu des problèmes avec .J'ai appelé le service d'orange (le numéro est donné dans la notice) et il nous ont dépanné .
Jespère que sa t'aide un peu !!
A+
0
j ai déjà appelé la ligne est ok... mais toujours désynchronise.. c est trop ch....
0
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
7 janv. 2010 à 10:41
C'est peut-être ta livebox qui est foutue? J'ai eu le même problème, j'ai été chez orange, ils m'ont donné une autre livebox pour que je teste. Vas voir au SAV de l'agence près de chez toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut allé dans n importe quel agence?
0
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
7 janv. 2010 à 11:05
Tu peux aller dans n'importe quelle agence, mais pas dans les mobistores, qui sont, je crois que des franchisés Orange

0
j ai un orange juste en bas de mon boulot mais je pense pas que je puisse débarqué comme ca ? faut pas d abord une autorisation ou une chose comme ça?
0
je leur apporte la live box demain pour voir si ca vient d elle

Merci a tous j vous tiens au courant
0
Bonjour tous le monde

Enfin ca remarche la désynchronisation est retabli

Merci a tous

Le pb était les lignes exterieures et ce temps de m..... qui a noyé le boitier ou était les lignes .
0