[livebox] probleme de port avec la livebox

NahOgoRoK -  
 biggreg63 -
voila, je viens de recevoir ma livebox et je me suis dit :
chouette je vais faire un diablo sur battle.net
et là on me sort que il y aun probleme de connection, plus tard j'aprends qu'il faut débloquer certains ports
probleme la live box ne permet pas de debloquer des ports a la main, de plus le site de wanadoo ne repond pas a cette question, c'est pour ça qu je me retourne vers vous pour elucider cette question cruciale.
A voir également:

4 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Salut !

Je ne connais pas la livebox...

Tu lance " configuration livebox " et ensuite " serveur lan"
Ensuite tu fais ajouter...

C'est tout ce que j'ai trouver.

Si qqun a la livebox ... ca serait déja mieux que moi.

A+
1
bibi

tiens voici les ports a mettre et tu vas sois dans SERVEURS LAN et tu ajoute les 5 ports sois dans config et routeur puis ajouter:

01)
nom du service:age of empire 2
active: oui
protocole:TCP
du port:47624
au port:47624
ip locale: (la tienne une qui commence par 192.168.3.10 c´est un exemple)

apres tu vas dans applique et ils te demandent de redemarrer ta live-box ou de sauve maintenant !

tu clique sur sauver maintenant

2)tu en rajoutes un autre et met ca

nom du service:aoe2
active:oui
du port:6073
au port:6073
adresse ip locale:la tienne toujours ^^

et tu sauves encore maintenant

3)nom du service :a o e 2
protocole:UDP
du port:27244
au port:27244
adresse ip locale:comme toujours la tienne

4)nom du service:aoe 2
du port:2300
au port:2400
adresse ip locale:encore la tienne

5)nom du service:aoe_2
protocole:UDP
du port:2300
au port:2400
adresse ip locale:bien sur toujours la tienne

voila c´est tout ce que tu as a mettre t´as rien a redemarrer et si tu veux voir quel image ca donne voila le lien et tu fais un zoom sur l´image:

http://age_of_empire_2.we[...]36&id_menu=1081
1
Bich d(^.^)b

j'ai un problème de ce genre mais moi je suis en wi-fi. C'est pour me connecter a Age of Empires en réseau je n'y arrive pas il me dit de débloquer un port: le port 27244 (UDP) et je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
0
biggreg63

bonjour, je souhaite jouer en réseau avec gamespy mais je n'ai aucun "room name" à rejoindre. Quand je veux créer un "jeu" ou "room name" un message d'erreur apparait "firewall ou proxy detected" adresse IP PC et serveur diferente.
J'utilise une livebox(les nouvelles) je ne sais pas comment faire pour regler ce probleme, si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait bien.
Merci
0