Problème passerelle livebox
flonul
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai trois ordinateurs en réseaux avec une livebox (1 en wifi et 2 en Ethernet) mais un de mes deux ordinateurs en Ethernet n'a plus de connexion orange : j'ai réinstaller orange mais toujours pas de connexion. Il semblerait que ça soit un problème de passerelle , mais comme je n'ai pas de connexion internet je ne peux pas aller sur l'adresse 192.168.1.1 pour configurer.
J'éspère avoir bien expliquer mon problème et avoir des réponses le plus vite possible :)
J'éspère avoir bien expliquer mon problème et avoir des réponses le plus vite possible :)
A voir également:
- Problème passerelle livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
6 réponses
Bonjour,
Si un des PC en ethernet est connecté sur le port jaune de la livebox, il faut désactiver le service TV sur le port jaune de la livebox.
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
Si un des PC en ethernet est connecté sur le port jaune de la livebox, il faut désactiver le service TV sur le port jaune de la livebox.
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
j'ai bien désactiver la télé d'orange puisque l'ordinateur qui est sur le port jaune marche bien , mais pas celui du port rouge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut faire un test, si tu ne l'as déjà fait.
PC1 et câble 1 sur port rouge (donc celui qui ne veut pas se connecter)
PC2 et câble 2 sur port jaune
Tu fais l'échange
PC1 et câble 1 sur port jaune
PC2 et câble 2 sur port rouge
Si PC1 se connecte et PC2 ne se connecte pas, cela vient du port rouge de la livebox
Si PC2 se connecte et PC1 ne se connecte pas, cela veut dire que soit PC1 ou câble1 a des problèmes
Ensuite il faut échanger les cables pour déterminer le problème
Smart
PC1 et câble 1 sur port rouge (donc celui qui ne veut pas se connecter)
PC2 et câble 2 sur port jaune
Tu fais l'échange
PC1 et câble 1 sur port jaune
PC2 et câble 2 sur port rouge
Si PC1 se connecte et PC2 ne se connecte pas, cela vient du port rouge de la livebox
Si PC2 se connecte et PC1 ne se connecte pas, cela veut dire que soit PC1 ou câble1 a des problèmes
Ensuite il faut échanger les cables pour déterminer le problème
Smart