Problème passerelle livebox
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flonul
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 23 janv. 2010 à 00:37
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 23 janv. 2010 à 00:37
A voir également:
- Problème passerelle livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
LDT Le Gul
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12 mars 2010
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16 janv. 2010 à 01:50
16 janv. 2010 à 01:50
bonsoir,
Es-tu en config auto sur le pc qui ne marche pas ?
Es-tu en config auto sur le pc qui ne marche pas ?
Smart91
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16 janv. 2010 à 15:46
16 janv. 2010 à 15:46
Bonjour,
Si un des PC en ethernet est connecté sur le port jaune de la livebox, il faut désactiver le service TV sur le port jaune de la livebox.
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
Si un des PC en ethernet est connecté sur le port jaune de la livebox, il faut désactiver le service TV sur le port jaune de la livebox.
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
j'ai bien désactiver la télé d'orange puisque l'ordinateur qui est sur le port jaune marche bien , mais pas celui du port rouge.
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Smart91
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16 janv. 2010 à 16:41
16 janv. 2010 à 16:41
Il faut faire un test, si tu ne l'as déjà fait.
PC1 et câble 1 sur port rouge (donc celui qui ne veut pas se connecter)
PC2 et câble 2 sur port jaune
Tu fais l'échange
PC1 et câble 1 sur port jaune
PC2 et câble 2 sur port rouge
Si PC1 se connecte et PC2 ne se connecte pas, cela vient du port rouge de la livebox
Si PC2 se connecte et PC1 ne se connecte pas, cela veut dire que soit PC1 ou câble1 a des problèmes
Ensuite il faut échanger les cables pour déterminer le problème
Smart
PC1 et câble 1 sur port rouge (donc celui qui ne veut pas se connecter)
PC2 et câble 2 sur port jaune
Tu fais l'échange
PC1 et câble 1 sur port jaune
PC2 et câble 2 sur port rouge
Si PC1 se connecte et PC2 ne se connecte pas, cela vient du port rouge de la livebox
Si PC2 se connecte et PC1 ne se connecte pas, cela veut dire que soit PC1 ou câble1 a des problèmes
Ensuite il faut échanger les cables pour déterminer le problème
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23 janv. 2010 à 00:37
23 janv. 2010 à 00:37
Juste pour avoir des nouvelles
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