Les discussions
Probleme de connexion wifi sur livebox
j ai acheter un ordi portable targa et j ai deja un ordi avec wifi je n arrive pas a connecter la livebox avec l ordi sur ordi targa j ai une cart...
Problème connexion livebox mini sagem 2
Résolubonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
Réseau sur livebox
Voici mon problème : suite à un déménagement et à un changement de configuration, j'ai des problèmes de connexion réseau et de partage de ressources ...
Problème identification windows 7 livebox
RésoluBonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...
Cable reseau livebox//pc portable
RésoluBonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...
Débit trop lent en wifi sur livebox
Bonjour à tous, Je viens d’obtenir ma connexion chez Orange via ma LiveBox et j’ai un souci de débit avec avec le Wifi. CONFIGURATIONS : J’ai...
Créer un réseau local 3 poste avec livebox
Bonjour, Je souhaite créer un reseau local avec 3 postes de 2 en wifi comme suit : Livebox Sagem == ethernet ==) PC fixe windows 7 ==...
Probléme wifi avec livebox
Bonsoir,j'ai un probléme au niveau de ma connexion wifi: Un jours tout marcher bien,du jours au lendemain plus de connexion en wifi a distance,et dés...
Freenas, livebox, ftp et configuration...
RésoluBonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...
Configuration de ma livebox
Coucou , Voila je suis connecté en wifi sur ma live-box et un autre pc par le câble Ethernet !! Donc j'ai voulu regarder la configuration, par exe...
Probleme wifi livebox-ordi
Bonjour a tous/toutes. J'ai un problème internet en Wifi. Il y a environ 3 a 4 mois j'ai changer de livebox (mon frére a shooter dedant --") D...
Probleme wifi livebox v2
Bonjour, J'ai réçament acquit la livebox v2. 3 ordinateurs sont connectés dessus : - un en filaire sous Windows7, - un portable sous Windows...
Site en local sur livebox 2 ?
bonjour, J'aimerai savoir si, avec une Livebox2, on peut héberger un site en local en mettant ce site sur une clé USB que l'on branche sur la Liveb...
Problème xbox en wifi + livebox
bonjour j'ai un problème avec mon adaptateur wifi!!! quand je le branche il clignote vert et dans configurer le réseau je n'ai pas la partie sans fil...
Xbox en wifi (livebox)
Bonsoir, Je n'arrive pas a aller dans mes parametres sans fil sur ma xbox . Je vais dans parametre réseau et il n'y a pas de parametre pour la wifi...
Reseau livebox reconnu mais pas internet
Bonjour, Je dispose d'un ordianteur fixe sous windows xp, connecté àinternet via une livebox orange sagem, qui fonctionne correctement. Je dispo...
Dmz livebox ps3
Bonjour, voilat j'ai un souci je vou explique tout: j'ai acheter sur ps3 le jeu bad company 2 le probelme c'est que pour jouer en ligne il faut que ...
Connexion livebox instable
Bonjour, Désolé si le thème de ce post vous paraît redondant, mais j'ai essayé de faire une recherche sur les discussions déjà existantes, et je n'ai...
Mettre en reseaux a partir d'une livebox
bonjour, voila en faite j'ai deux ordinateurs (un portable et un fixe) et je voudrais les mettre en réseaux a partir de ma livebox car on ma dis que...
Connexion pc wifi sur livebox
RésoluBonjour, salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox ...
Pb cable ethernet 80m pc/livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai relié un pc à une livebox via un cable ethernet de 80m... et cela ne fonctionne pas; la carte reseau sur le pc indique qu'il...
Paramétrage livebox accès à distance
Bonjour, J'ai connecté un serveur de stockage D-LINK DNS 323 derrière une livebox. Je veux accéder au serveur à distance. Ne disposant pas d'une adre...
Connexion ps3 sur livebox impossible
Bonjour, moi sa m ennerve je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 en wifi avec la livebox! sela me m est : tes echouer le temps d'attente pour...
Connexion livebox/wifi bug
Bonjour Il y a un mois environ, j'ai eu un gros bug sur ma livebox 2.0 de Orange, après une longue conversation avec le service client, j'ai retrouvé...
Connecter la ps3 à une livebox 2
Bonjour, J'ai bien suivi le protocole d'installation (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-...
Désactiver wifi livebox
Résolubonjour a tous donc voila depuis maintenant une semaine je ne peut plus couper la wifi sur la livebox quand je vais sur 192.168.1.1 comme avant je met...
Xbox 360 et livebox connexion pourie
Bonjour, depuis quelques jours sur le xboxlive ma connexion n'est que de 1 ou 2 barre de connexion avant je montais a 3 voir 4 la xbox est relier ...
Connection sans livebox
Bonjour à tous les Internautes ! Voici mon poblème, il y a de cela 2 mois, j'ai contracté un abonnement Orange Pro 8Mo avec IP fixe. En installant ...
Associer 2 ordi à livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordi principal associé à ma livebox en wifi seulement quand il y a une coupure de courant, je suis obligé d'allumer l'ordi principa...
Livebox - windows 7 : help
Bonjour à tous, voila bien 2 jours que je cherche une solution à mon problème de connexion. En vain, je fais donc appel à vos lumières. Je m'expliqu...
Conection psp 3004 / livebox
Bonjour, J'ai une psp 3004, je n'arrive pas a me connecter a internet via la livebox. Quelqu'un peut il me donner une solution précise qui marche ? j...
Les joies de la livebox...
bonjour, je suis actuellement en face d'un probleme de taille : mon pc (dell de 1 an sous xp) seconnecte a n'importe quelle box sauf la mienne!! ...
Wifi + ethernet sous windows 7 et livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox et une connexion en wifi avec windows 7. J'aimerais ajouter une connexion par cable pour certains cas ou il me faut de la...
Vpn, dmz et livebox
Bonjour à tous, Je vous ecris car je n'arrive pas a reglé un petit detail sur un serveur sbs 2008 qui va bientot etre installé chez un client. Je...
Connexion livebox wifi
Bonjour, les amis excusez moi, mais voila j'è un pc toshiba qui n'arrive pas à se connecter a ma livebox. mon logiciel client voit la livebox mais e...
Epson sx510w et wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON SX510W, et je n'arrive pas à la connecter en WIFI à ma LiveBox. Via le logiciel d'installa...
Relier ma ds à ma livebox. pb ><
RésoluBonjour ! Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à connecter ...
N'arrive pas à me connecter à la livebox
Bonjour, je suis actuellement chez mon frère, il a une livebox orange inventel et il est connecté à internet via son apple. J'ai mis la clé wep sur m...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...
Adresse mac pour connecter ds sur livebox
Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox inventel et je voudré savoir comment connecter ma ds avec mon adresse mac dessus. Je suis al...
Ping ok mais pas internet via livebox sagem
Bonjour à tous, Vous êtes ma dernière chance... Je m'explique : Depuis dimanche 15 juin au soir, je ne peux plus surfer sur internet ni ouvr...
Problème d'identification livebox
Bonjour, De temps en temps mon ordi perds l'identification à la livebox et donc je suis obligé de cliquer sur réparé et d'obtenir de nouveau paramè...
Livebox , probleme de connection .
Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...
Wifi eepc asus 701 et livebox thomson orange
Bonjour : Je sais : Beaucoup de problèmes avec les connexions EEPC en WIFI Mais je n'ai pas encore trouvé la solution avec ma LIVEBOX THOMSON D O...
Ouverture sécurisée port livebox ?
Bonjour, est-il possible d'ouvrir un port de la LIVEBOX afin de diffuser un portail web pour 12 IP seulement (IP préalablement renseignées) ? Le...
Probleme connection ps3 livebox thomson
Bonjour, Alors voila le probleme , je n'arrive pas a me connecte avec ma ps3 a ma livebox , pourtant j'ai 2 autre livebox (chez mon pere et ma mere) d...
Connecter ma nitendo ds lite a ma livebox
Bonjour, j'ai la livebox est j'aimerai si possible qu'on m'explique comment connecter ma nitendo ds lite a ma livebox . Si possible expliquer toutes...
Imprimante sur livebox usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...
Maitriser la config de ma livebox
Bonjour, jai une livebox ki a une portée wifi d'environ 100 à 150m je crois et bien le problem est ke je constate sur mon reseau ke deux ordinateurs ...
Livebox ip
Bonjour, je crois que des personnes très douées se connectent sur ma livebox , je voulais savoir si je pouvais améliorer la sécurité de la livebox et...