Les discussions

Probleme de connexion wifi sur livebox

j ai acheter un ordi portable targa et j ai deja un ordi avec wifi je n arrive pas a connecter la livebox avec l ordi sur ordi targa j ai une cart...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
exla

Problème connexion livebox mini sagem 2

Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Smart91

Réseau sur livebox

Voici mon problème : suite à un déménagement et à un changement de configuration, j'ai des problèmes de connexion réseau et de partage de ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Noé

Problème identification windows 7 livebox

Résolu

Bonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Smart91

Cable reseau livebox//pc portable

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
marspar

Débit trop lent en wifi sur livebox

Bonjour à tous, Je viens d’obtenir ma connexion chez Orange via ma LiveBox et j’ai un souci de débit avec avec le Wifi. CONFIGURATIONS : J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
macadam

Créer un réseau local 3 poste avec livebox

Bonjour, Je souhaite créer un reseau local avec 3 postes de 2 en wifi comme suit : Livebox Sagem == ethernet ==) PC fixe windows 7 ==...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ChampiWorld

Probléme wifi avec livebox

Bonsoir,j'ai un probléme au niveau de ma connexion wifi: Un jours tout marcher bien,du jours au lendemain plus de connexion en wifi a distance,et dés...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Smart91

Freenas, livebox, ftp et configuration...

Résolu

Bonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Diuc

Configuration de ma livebox

Coucou , Voila je suis connecté en wifi sur ma live-box et un autre pc par le câble Ethernet !! Donc j'ai voulu regarder la configuration, par exe...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
93jeffhardy

Probleme wifi livebox-ordi

Bonjour a tous/toutes. J'ai un problème internet en Wifi. Il y a environ 3 a 4 mois j'ai changer de livebox (mon frére a shooter dedant --") D...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
XDamienX007

Probleme wifi livebox v2

Bonjour, J'ai réçament acquit la livebox v2. 3 ordinateurs sont connectés dessus : - un en filaire sous Windows7, - un portable sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mickael2509

Site en local sur livebox 2 ?

bonjour, J'aimerai savoir si, avec une Livebox2, on peut héberger un site en local en mettant ce site sur une clé USB que l'on branche sur la Liveb...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
anonymedu33

Problème xbox en wifi + livebox

bonjour j'ai un problème avec mon adaptateur wifi!!! quand je le branche il clignote vert et dans configurer le réseau je n'ai pas la partie sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Smart91

Xbox en wifi (livebox)

Bonsoir, Je n'arrive pas a aller dans mes parametres sans fil sur ma xbox . Je vais dans parametre réseau et il n'y a pas de parametre pour la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
exla

Reseau livebox reconnu mais pas internet

Bonjour, Je dispose d'un ordianteur fixe sous windows xp, connecté àinternet via une livebox orange sagem, qui fonctionne correctement. Je dispo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poupougne13

Dmz livebox ps3

Bonjour, voilat j'ai un souci je vou explique tout: j'ai acheter sur ps3 le jeu bad company 2 le probelme c'est que pour jouer en ligne il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
calou29710

Connexion livebox instable

Bonjour, Désolé si le thème de ce post vous paraît redondant, mais j'ai essayé de faire une recherche sur les discussions déjà existantes, et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MANDRE2

Mettre en reseaux a partir d'une livebox

bonjour, voila en faite j'ai deux ordinateurs (un portable et un fixe) et je voudrais les mettre en réseaux a partir de ma livebox car on ma dis que...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Connexion pc wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox ...

Smart91

Pb cable ethernet 80m pc/livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai relié un pc à une livebox via un cable ethernet de 80m... et cela ne fonctionne pas; la carte reseau sur le pc indique qu'il...

vava0201

Paramétrage livebox accès à distance

Bonjour, J'ai connecté un serveur de stockage D-LINK DNS 323 derrière une livebox. Je veux accéder au serveur à distance. Ne disposant pas d'une adre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Connexion ps3 sur livebox impossible

Bonjour, moi sa m ennerve je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 en wifi avec la livebox! sela me m est : tes echouer le temps d'attente pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Connexion livebox/wifi bug

Bonjour Il y a un mois environ, j'ai eu un gros bug sur ma livebox 2.0 de Orange, après une longue conversation avec le service client, j'ai retrouvé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
WimaXou

Connecter la ps3 à une livebox 2

Bonjour, J'ai bien suivi le protocole d'installation (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
max36

Désactiver wifi livebox

Résolu

bonjour a tous donc voila depuis maintenant une semaine je ne peut plus couper la wifi sur la livebox quand je vais sur 192.168.1.1 comme avant je met...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
vava0201

Xbox 360 et livebox connexion pourie

Bonjour, depuis quelques jours sur le xboxlive ma connexion n'est que de 1 ou 2 barre de connexion avant je montais a 3 voir 4 la xbox est relier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
yoann55

Connection sans livebox

Bonjour à tous les Internautes ! Voici mon poblème, il y a de cela 2 mois, j'ai contracté un abonnement Orange Pro 8Mo avec IP fixe. En installant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rouumain

Associer 2 ordi à livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi principal associé à ma livebox en wifi seulement quand il y a une coupure de courant, je suis obligé d'allumer l'ordi principa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jjpot

Livebox - windows 7 : help

Bonjour à tous, voila bien 2 jours que je cherche une solution à mon problème de connexion. En vain, je fais donc appel à vos lumières. Je m'expliqu...

Destrio5

Conection psp 3004 / livebox

Bonjour, J'ai une psp 3004, je n'arrive pas a me connecter a internet via la livebox. Quelqu'un peut il me donner une solution précise qui marche ? j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JOE

Les joies de la livebox...

bonjour, je suis actuellement en face d'un probleme de taille : mon pc (dell de 1 an sous xp) seconnecte a n'importe quelle box sauf la mienne!! ...

Stixt

Wifi + ethernet sous windows 7 et livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et une connexion en wifi avec windows 7. J'aimerais ajouter une connexion par cable pour certains cas ou il me faut de la...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
badmaniak

Vpn, dmz et livebox

Bonjour à tous, Je vous ecris car je n'arrive pas a reglé un petit detail sur un serveur sbs 2008 qui va bientot etre installé chez un client. Je...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Super_carotte

Connexion livebox wifi

Bonjour, les amis excusez moi, mais voila j'è un pc toshiba qui n'arrive pas à se connecter a ma livebox. mon logiciel client voit la livebox mais e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gond003

Epson sx510w et wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON SX510W, et je n'arrive pas à la connecter en WIFI à ma LiveBox. Via le logiciel d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
TT94

Relier ma ds à ma livebox. pb ><

Résolu

Bonjour ! Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à connecter ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Alexandra♥

N'arrive pas à me connecter à la livebox

Bonjour, je suis actuellement chez mon frère, il a une livebox orange inventel et il est connecté à internet via son apple. J'ai mis la clé wep sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ludo56270

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
titenicoise06

Adresse mac pour connecter ds sur livebox

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox inventel et je voudré savoir comment connecter ma ds avec mon adresse mac dessus. Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
brupala

Ping ok mais pas internet via livebox sagem

Bonjour à tous, Vous êtes ma dernière chance... Je m'explique : Depuis dimanche 15 juin au soir, je ne peux plus surfer sur internet ni ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bini75

Problème d'identification livebox

Bonjour, De temps en temps mon ordi perds l'identification à la livebox et donc je suis obligé de cliquer sur réparé et d'obtenir de nouveau paramè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
stafan

Livebox , probleme de connection .

Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sean7800

Wifi eepc asus 701 et livebox thomson orange

Bonjour : Je sais : Beaucoup de problèmes avec les connexions EEPC en WIFI Mais je n'ai pas encore trouvé la solution avec ma LIVEBOX THOMSON D O...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ben.lem

Ouverture sécurisée port livebox ?

Bonjour, est-il possible d'ouvrir un port de la LIVEBOX afin de diffuser un portail web pour 12 IP seulement (IP préalablement renseignées) ? Le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Smart91

Probleme connection ps3 livebox thomson

Bonjour, Alors voila le probleme , je n'arrive pas a me connecte avec ma ps3 a ma livebox , pourtant j'ai 2 autre livebox (chez mon pere et ma mere) d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Salvaa

Connecter ma nitendo ds lite a ma livebox

Bonjour, j'ai la livebox est j'aimerai si possible qu'on m'explique comment connecter ma nitendo ds lite a ma livebox . Si possible expliquer toutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Smart91

Imprimante sur livebox usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
germamat

Maitriser la config de ma livebox

Bonjour, jai une livebox ki a une portée wifi d'environ 100 à 150m je crois et bien le problem est ke je constate sur mon reseau ke deux ordinateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smart91

Livebox ip

Bonjour, je crois que des personnes très douées se connectent sur ma livebox , je voulais savoir si je pouvais améliorer la sécurité de la livebox et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
edouardprodrive
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 540