Probleme connexion DS/Livebox Inventel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme connexion DS/Livebox Inventel
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
8 juin 2009 à 22:43
8 juin 2009 à 22:43
bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
Merci pour ton aide Smart91 !
Pour ceux a qui cela ne marcherait toujours pas, et qui se trouve avec un cadena GRIS
j'ai beaucoup cherché, il vous suffit de faire une " configuration manuelle ", Vous rentrer le SSID (ex: Livebox-xxxx ou Wanadoo-xxxx) puis rentrer la clé de sécurité réseau qui se situe sous votre Livebox, enfin faites obtenir "la passerelle de réseau" vous mettez NON,(pareil pour la DNS cité plus bas) vous allez ensuite sur :
démarrer
> Executer
Ecrire :
> " cmd "
>> " ipconfig/all "
ceci s'affichera : https://imageshack.com/
ATTENTION : RECOPIER VOS REPONSES !
Enfin appuyez sur le bouton 1 de votre livebox pour mettre en marche la connectivité vus sur le lien de Smart91 =)
>>> " Test de connexion " En 1 milliéme de seconde vous devirez vous connecter. Si cela ne marche pas la 1ére fois Réesayer ! =)
Pour ceux a qui cela ne marcherait toujours pas, et qui se trouve avec un cadena GRIS
j'ai beaucoup cherché, il vous suffit de faire une " configuration manuelle ", Vous rentrer le SSID (ex: Livebox-xxxx ou Wanadoo-xxxx) puis rentrer la clé de sécurité réseau qui se situe sous votre Livebox, enfin faites obtenir "la passerelle de réseau" vous mettez NON,(pareil pour la DNS cité plus bas) vous allez ensuite sur :
démarrer
> Executer
Ecrire :
> " cmd "
>> " ipconfig/all "
ceci s'affichera : https://imageshack.com/
ATTENTION : RECOPIER VOS REPONSES !
Enfin appuyez sur le bouton 1 de votre livebox pour mettre en marche la connectivité vus sur le lien de Smart91 =)
>>> " Test de connexion " En 1 milliéme de seconde vous devirez vous connecter. Si cela ne marche pas la 1ére fois Réesayer ! =)
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
9 juin 2009 à 09:57
9 juin 2009 à 09:57
Heurreux pour toi et bravo pour le résumé.
Smart
Smart
Résolu connection internet avec la dsi .Tout d'abord les parametres connection internet de l'ordi n'ont pas été changés .Donc parametres connection ,parametre avancé,connection 4 ,SSID(j'ai mis le nom de connection internet de la live box(votre réseau sécurisé, pas la WIFI) puis WPA-PSK(TKIP),là on rentre sa clé puis oui, oui,non et connection et voila cela a marché mais je tiens à vous dire que j'ai beaucoup galéré et lu les forum