Probleme connexion DS/Livebox Inventel

Résolu/Fermé
Mak - 8 juin 2009 à 20:49
 nono - 18 janv. 2010 à 11:05
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque je veux connecter ma DS, je vais dans configuration wifi, recherche point d'accès, je trouve donc ma Livebox, MAIS lorsque je clique sur cette connexion, un cadena gris apparait (fermé) et le message suivant apparrait : Les paramètres de sècurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS (j'ai la nintendo DS lite !).
J'ai une " clé de sécurité wifi " (ni clé wep, ni wap... une différence ?) et une Livebox 1.1 .
J'ai autre essayé, par le plus triste espoir, la clé wifi usb nintendo, j'ai installé le logiciel, je toruve le logiciel installé, je me suis auto "autorisé", après, suivant le " test de connexion " je passe tranquille a 3barres/3 (normal je suis a cotè de la clé), puis poum.... 0barre et code erreur.. =_=" !!
Merci a vos réponses !!
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 juin 2009 à 22:43
0
Merci pour ton aide Smart91 !
Pour ceux a qui cela ne marcherait toujours pas, et qui se trouve avec un cadena GRIS
j'ai beaucoup cherché, il vous suffit de faire une " configuration manuelle ", Vous rentrer le SSID (ex: Livebox-xxxx ou Wanadoo-xxxx) puis rentrer la clé de sécurité réseau qui se situe sous votre Livebox, enfin faites obtenir "la passerelle de réseau" vous mettez NON,(pareil pour la DNS cité plus bas) vous allez ensuite sur :
démarrer
> Executer
Ecrire :
> " cmd "
>> " ipconfig/all "
ceci s'affichera : https://imageshack.com/
ATTENTION : RECOPIER VOS REPONSES !
Enfin appuyez sur le bouton 1 de votre livebox pour mettre en marche la connectivité vus sur le lien de Smart91 =)
>>> " Test de connexion " En 1 milliéme de seconde vous devirez vous connecter. Si cela ne marche pas la 1ére fois Réesayer ! =)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 juin 2009 à 09:57
Heurreux pour toi et bravo pour le résumé.

Smart
0
Résolu connection internet avec la dsi .Tout d'abord les parametres connection internet de l'ordi n'ont pas été changés .Donc parametres connection ,parametre avancé,connection 4 ,SSID(j'ai mis le nom de connection internet de la live box(votre réseau sécurisé, pas la WIFI) puis WPA-PSK(TKIP),là on rentre sa clé puis oui, oui,non et connection et voila cela a marché mais je tiens à vous dire que j'ai beaucoup galéré et lu les forum
0