Problème entre NAS et livebox

Résolu/Fermé
rack74 - 6 oct. 2009 à 15:25
 rack74 - 8 janv. 2010 à 19:57
Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur ce site, généralement j'arrive à trouver les réponse à mes problème avec google....mais là, je bloque....
Je viens d'acheter un NAS Sarotech Wizplat NAS-20 (http://www.sarotech.com/english/product/network-storage.html avec 2 disques durs SATA 1to.
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer.... j'ai brancher le nas sur la livebox sagem (port jaune et rouge) et lorsque je vais sur internet explorer pour le configurer, je n'arrive pas à avoir accès, rien ne se passe....
Es que je dois changer quelques choses dans la configuration de la livebox?? ou de l'ordinateur?? es que le branchement jaune est correcte? (j'aimerai bien garder le rouge pour internet)
et autre info, je n'ai pas formaté le ddr car j'ai des ordi en ide, es que cela est important???

Merci

3 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
6 oct. 2009 à 15:27
0
si j'ai bien compris, je dois faire une nouvelle entrée dans Serveurs LAN de la live box?? mais comment puis je trouver l'adresse ip??
0
j'ai trouvé la solution..... c'était tout bête... c'est mon firewall qui me bloquait.... merci
0