Les discussions
Ip du pc ou de la livebox ??
RésoluBonjour, Quand je vais sur demarrer, tous les programmes, accessoires, invites de commandes,... J'arrive a voir mon Ip ainsi que le masque réseau et...
Livebox: ethernet ok - wifi down
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle livebox mais internet ne marche qu'en Ethernet et non en wifi. Le téléphone ne marche pas non plus d'ail...
Connexion livebox avec routeur en pppoe
Bonjour, tout d'abord j'espere etre sur la bonne plateforme et ensuite desolé de faute d'orthographe qui vont suivre. Voila mon probleme, j'ai ach...
Impossible de connecter ipod touch - livebox
RésoluBonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...
Connection wifi livebox/wii
bonjour, j'au un probleme avec ma wii, elle marchais tres bien en connection avc internet et tout et du jour au lendemain sans rien faire elle ne vou...
Marre de la livebox
Bonjour, J'ai la livebox depuis environ 2 ans. Ma première fonctionnait bien jusqu'au jour ou elle s'est mise à se déconnecter intempestivement ; l...
Livebox+dhcp+2000 serveur
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider, je n'en sors pas avec ma config réseau.professionnel environnement ; une livebox pro, un switch, un serveur 2...
Lancer mes impression via la livebox ?
RésoluBonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...
Probleme livebox urgent merci
Bonjour, j'ai installé maLiveBox Mini sagem via le cd fourni, mais comme je voulais travailler sans ce kit je l'ai désinstallé sauf que maintenant lo...
Lancer des impressions via la livebox
Bonjour, Mon imprimante n'est pas wifi et est branchée à mon pc fixe via usb. Ce PC est connecté à une livebox via ethernet. Nous possédons un...
Cle wep sur livebox 2
Bonjour, je cherche la clé wep sur la livebox 2 qqun peut il me dire ou la trouver car dernier le livebox il y a uniquement marqué cle de securité ...
Connecter clé usb a livebox sagem
Bonjour, je viens d acheter une clé usb netgear pour pouvoir etre en wifi avec un deuxieme pc je l ai correctement installé mais je n ai aucune conne...
Comment connecter ma xbox 360 à la livebox?
Bonjour, je viens de récupérer une Xbox 360 d'occasion et je voudrais savoir comment faire pour relier ma xbox à internet. Je dispose du matériel su...
Signal wifi livebox
Bonjour, voila jai une livebox mini sagem et mon signal et tres faible pourtant je me trouve ah moin de 6 metre est le signal et tres faible jai un...
Connexion impossible livebox (ip : 196...)
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai de gros soucis pour me connecter à ma livebox via Ethernet. Mon PC, sous Windows XP Pro (que j'ai réinstal...
Adresse ip livebox non valide
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable qui ne veut pas se connecter en wi fi. Il passe 10 min à lire "l'adresse réseaux" et apré...
Problème livebox incompréhensible
Bonjour, celà fait une semaine que ma livebox bug. Les voyants de la box sont opérationnels mais ma connexion internet est limité ou inexistante (wif...
Livebox routeur
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une chambre en sous-sol et je ne capte pas le réseau wifi de l'étage du dessus. Question : puis-je brancher un ro...
Connection impossible xbox 360 avec livebox
Bonjour a tous voici mon probleme : Du jour au lendemain, ma console ne veut plus ce connecter sur xbox live elle est relier a ma live box par ...
Tester wifi livebox
RésoluBonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...
Pb de connexion wifi entre livebox et vista
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer tournant sous vista. Chez moi, j'utilise une 9box en wifi, cela fonctionne très bien. Actuellement en vacances, je s...
Problème livebox incompréhensible
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Alors le problème c'est que ma livebox est opérationnelle ( tous les voyants sont verts) mais je n'ai plu...
Branchement livebox par usb
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir un reseignement sur les branchement par usb de la livebox car jai instalé le pc de bureau par cable ethernet (port rouge...
Webcam - msn - livebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam, en effet je viens de changer de livebox et depuis je ne peux ni mettre ma cam sur Msn ni voir celle des a...
Probleme connection internet livebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un archos 5 30 go et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox meme quand je met mon archos juste a coter de celle-ci. ...
Mon pc ne reconnais pas ma livebox inventel
Bonjour, alors voila mon pc est connecter a internet par le Ethernet. mon soucis ces que je voudrais me connecter en wifi mes toutes mes tentatives n...
Clee wifi thomson pas detecter par livebox
Bonjour, Alors voila il y a quelques temps j'ai formater mon ordi (Xp SP1) et donc je voulais mettre internet (orange) sur mon PC donc j'insere le CD...
Livebox , wifi et pc
RésoluBonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...
Connexion wifi avec la toute nouvel livebox
Bonjour, Aujourd'hui nous avons chercher la toute nouvel Livebox car l'ancien avais un problème avec Internet et la ligne Fix. Et en essayant de con...
Livebox trop loin du pc
Bonjour, j'ai installé un pc dans la chambre de mon fils,mais le probléme et qu 'il est trop loin de la boxe la maison il y a t'il une solution pour...
Connection pc portable livebox inventel
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...
Configuration reseau pour 2 pc via livebox
Bonjour, a tous je suis nouveau et j aurai besoin d un renseignement j ai deux pc equiper de windows 7 seven et g une live box et je voudrai que mes d...
Connecter 2 pc via livebox (wifi et ethernet)
Bonjour, Je souhaiterais connecter 2 pc ensemble en passant par la livebox (inventel) afin je jouer en lan et d'échanger des fichiers. Un pc est co...
Probleme avec emule et ma livebox mini thomso
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai fais une mauvaise manipulation et je ne peux plus configurer emule sur ma livebox. En fait, dans l'onglet "NAT/PA...
Config livebox mini et xbox 360
RésoluBonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...
Enième problème de wifi via livebox
Bojour bonjour, Je suis au courant que beaucoup de monde rencontre des problèmes de connexion avec le Wifi de la livebox et c'est non sans avoir fa...
Pb connection entre macbook pro et livebox
Problème de connection entre MacBook Pro et Livebox.? Bonjour, j'ai un MacBook pro acheté début Septembre, il a donc la nouvelle version Léopard, e...
Deconnection de livebox qd mon fix sonne
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois déjà, quand mon téléphone sonne (02. qui n'est pas lié à internet) ma livebox se déconnecte, j'ai plu...
Brancher 2 ordi sur la livebox
Bonjour, j'uutilise un pc sous vista branché par cable à la livebox et je souhaiterai ajouter un second ordi qui lui est sous Xp . Comment dois-je m'y...
Probleme connection ps3 slim à livebox via wi
Bonjour, Je viens d'acheter la toute nouvelle PS3 slim 250G. Elle est super mais malheureusement je n'arrive pas à la connecter à ma livebox via Wifi...
Brancher 360 sur livebox sagem sur ethernet
j'ai un problème au niveau de livebox et ma xbox 360. J'ai du changer ma livebox car le wifi ne marchait plus, je les configurer internet sur le pc to...
Configurer emule livebox thomson
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...
Mettre l'ordi en wifi avec la livebox ?
salut à tous, comme dit dans le titre je n'arrive a mettre en mon ordinateur en wifi avec ma livebox. En fait j'explique : j'avais en premier lieu une...
Connexion xbox live depuis un pc wifi livebox
Bonjour, JE VOUDRAIS ME CONNECTER A XBOX LIVE DEPUIS UN CABLE BRANCHE SUR MON ORDI ( Connecter en Wifi depuis ma livebox ) ET SUR MA XBOX 360. COMMENT...
Problème connexion réseaux vista + livebox
Bonjour, J'ai actuellement un souci assez embêtant. J'ai un Pc portable (toshiba) tourne actuellement sou Vista (c'est déjà en soi un problème, ...
Problème connexion wifi livebox...
RésoluBonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Probleme connexion livebox inventel
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi:acer aspire m7720-8w7s avev VISTA FAMILIAL PREMIUM.Je voulais configurer ma LIVEBOX INVENTEL grace au câble ETHER...
Connexion 2 ordis avec livebox
Bonjour, étant un "novice" en informatique, je fais appel aux pro pour régler mon problème: Voici mon problème: J'ai un PC dans mon bureau qui f...
Mettre 1 routeur fillaire derrière la livebox
Bonjour, Je veux installer un routeur/firewall derrière la livebox sagem, sachant que celle-ci fait déja les deux fonctions. J'ai 1 portable / 1 im...
Connexion ps3 à livebox sagem en wi-fi
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma Ps3 60GB version 2.60 à ma livebox sagem, je connais mon Dns et tout le reste mai...