Les discussions

Bittorrent et livebox inventel

Bonjour, Depuis ce matin j'ai lu et re-lu tous les tutoriaux concernant bittorent et l'ouverture des ports de livebox (j'ai une inventel) car je té...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
elite-rom

Probleme wifi livebox sagem

Bonjour a tous, j'ai un petit probléme avec ma livebox hier j'étais connecter avec 2 ordi + Ma Xbox EN WIFI et puis tout a coup aujourdui plus rien p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
acer-02

Serveur perso + livebox

Bonjour, J'ai une livebox, un ordinateur avec LAMP configuré dessus (Linux,Apache2,MySQL,Php5) le serveur tourne très bien en local : la preuve >> ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zownierd

1ère installation wifi avec livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un portable et je souhaite ouvrir une connexion wifi avec ma livebox et mon pc actuel. Sur les forums je ne vois que d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
exla

Impossible de connecter la xbox à la livebox

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter ma XBOX à ma LIVEBOX. La LIVEBOX reconnait bien la XBOX puisque je vois l'adresse IMAC. Dans la XBOX je vois...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
daquy432

Brancher sa livebox sur la wii

Bonjour, Possédant une wii, je me suis décidé à la relier a internet. Je veux la relier sans fil, j'ai donc detecter la livebox (inventel) et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Smart91

Connexion pc windows xp avec livebox ko

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à me connecter sur la Livebox Sagem, alors que cela fonctionnait jusque là parfaitement. Mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Smart91

Code 51 330 sur wii connexion avec livebox

 Résolu

Bonjour, ça fait des mois que je n'arrive pas à me connecté à internet avec ma wii quand j'essaye d'accéder à ma live box, il m'affiche un code d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Problème connexion wifi livebox windows 7

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox, windows me dit qu'il n'y arrive pas. lorsque je fais "resoudre les problèmes", il me dit...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
MAVERIK03

Problème wifi windows 7 livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
baptiste

Probleme connection wifi avec la livebox

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je dispose d'un premier pc de bureau qui est relie par cable a ma livebox qui marche j'ai la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Connexion livebox

Bonjour,moi je veut me connectez chez ma tanta avec mon ordinateur portable en wifi moi j'ai une neuf box et des que je vais chez elle je veut me conn...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ma42T

Livebox: wi-fi connectée mais aucune page web

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Configuration station relais et livebox

Bonjour, j'ai acheter recement une station relais wifi de chez hercules. je n'arrive pas a savoir quels sont les ports a ouvrir dans ma livebox ( 19...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
elsabio91

Wifi : windows 7==> livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la livebox avec un ordinateur portable HP. Mon ordinateur détecte la livebox, j'ai insérer la clé WEP et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Oddfan321

Livebox 2 mini

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment regler mon problème, voila eMule est bien en Hight low mais au bout d'un certain temps ma li...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Problème livebox sagem adsl / wifi

Bonjour, j'ai acheté la livebox sagem , et l'ai installée en ADSL avec câble ethernet sur mon PC Vista fixe . Voulant me connecter en wifi avec ma ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
thesorrow

Ping entre 2 ordi branchésur une livebox pro.

Bonjour, J'ai une Livebox pro Sagem, sur la quelle j'ai branché 2 pc en XP. Le but est de partager un dossier entre les 2 PC. Chaque PC ping bi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
baker34000

Problème synchro livebox et adsl tv

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a bientôt un mois. Je prends donc internet chez Orange, avec la formule Net: 1Mb, Téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Big0ne

Instalation livebox

Bonjour, je vient de recevoir mon sms de conection adls , j ai branche ma live et le clignotant internet clignote toujours rouge, normal ou suis trop...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Greg24

Probleme connexion clé reseau livebox

Bonjour, je vous expose mon problème : mon voisin à une livebox et je lui ai demander si je pouvais me connecter sur celle ci grâce a ma clé wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
roma3

Problem connection netbook eec pc et livebox

Bonjour, au secours!!! j'ai un pc connecter a ma livebox par usb qui fonctionne bien pas eu de souci pour me connecter .j'ai acheter un netbook eec p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Gybusse

Problme connexion livebox et netbook eec pc

Bonjour, je viens d'acheter un netbook eec pc j'ai déja un pc connecter a ma livebox sagem par cable usb j'ai mon netbook qui reçoit bien la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
nb01

Xbox / livebox

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour déconnecter la Xbox 360 du live a partir de la livebox c'est a dire en allant sur http://192.168...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
duduf62

Pb connection livebox 2 et ps3

bonjour, Alors voilà, je met "facile" puis "scan" pour arriver au "WPA". Donc j'entre la clé et j'appuis sur le bouton de la livebox 2 pour que la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox sagem orange

Bonjour, J'ai un ptit problème avec la connexion wifi avec la livebox sagem 1.1 de orange , lors d'un telechargement de fichiers , le telechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cloud

Pc en reseaux avec livebox?

Bonjour,Bonjour, mon pc est connécté via livebox orange, j'ai un autre pc dans une autre piece et j'aimerais pouvoir surfer aussi avec l'autre pc...y'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cheikh35

2 pc en wifi sur livebox

Bonjour, je possède un pc (xp) branché a la livebox par ethernet, c'est un modem routeur, auquel j'ai relié un 2eme pc (vista) par wifi, tout fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
exla

Livebox 2 mini et emule

Bonjour, Voila j'ai une live box 2 mini orange Thompson et je souhaiterai enlever le bandeau de la mule si quelqu'un pourrai m'aider a réussir cette ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
brupala

Connexion livebox wi fi hercules (certificat)

Bonjour, Je possède une livebox ainsi qu'une clée WI FI Hercules Wireless. Tout a très bien fonctionné pendant quelques mois et du jour au lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Smart91

Connexion wifi impossible livebox inventel?

Bonjour, Voila j'ai tjrs été en cable ethernet mais la j'ai voulu ressayer le wifi avec clé externe, eet je n'y arrive plus. deja pour le protoco...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gege89

Brancher son ipod touch a sa livebox

Bonjour, a tous , voici mon problème : Cela faits 1 an que j'ai Mon Ipod Touch & cela fait un an que j'essaie tout les jours de me connecter a ma liv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Smart91

Portée wifi livebox

Bonjour à tous Je pense avoir un problème malheureusement classique: j'ai une LiveBox installée qui fonctionne bien, seulement elle est éloignée de ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peludo

Problème de connexion livebox ps3 network

Bonjour, j'ai un problème qui n'a pas été cité dans les forums car il est un peu différent de tous s'que j'ai entendu ... Tout d'abord, je jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Kayo23

Réseau local xp/vista/livebox

Bonjour, J'ai un souci dans la creation de mon réseau local. Je dispose d'un PC de bureau XP Service Pack 3, d'un PC portable Vista et d'une liv...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
madjester

Pb connexion wifi - livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Voilà mon soucis plus en détail : * La semaine...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi & livebox

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que je ne plus me connecter en wifi a ma livebox sans que l'on sache pk 5min avant on peut puis paf...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jer64

Pse un probleme a la livebox ????

Bonjour,oila mon problem et le suivant j'ai une PS3 ki es en wifi et meme av le fil j l'upnp ki es nn disponible et j le type nat 2 donc j ne pas joue...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bruno83520

Connexion en wifi livebox marche plus

Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tweesty

Wake on lan via internet sur livebox

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais faire du wake on lan sur internet en passant par la Liveboxe Orange Sageme. Pour le Lan, il n'y a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
JEAN

Pb wifi telephone portable avec livebox

Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider ; j'ai acheté un nokia 5530 SFR ( qui dispose du wifi) et chez moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeremy76390

Problème de connexion à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Impossible relier 2 portables wifi livebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
erikat

Livebox / xbox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Tytou

Port émule pour livebox

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel port utiliser sur émule pour la livebox Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
TOUTY

Probleme entre livebox cd04 d'orange

Bonjour, Voila le probleme windows 7 ne veux pas reconnetre ma livebox cd04 d'orange cela marchais bien avec vista et la je change d'ordi avec window...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel routeur dans la dernière livebox?

Bonjour, Je suis actuellement chez orange, je me suis abonné en décembre. J'ai donc la dernière livebox. J'aimerais connaitre le nom exact de cette...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aramir

Pb imprimante wifi avec livebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante wifi lexmark a mon reseau wifi le voyant wifi clignote pourtant vert sur l'imprimante mais l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Entré adresse mac de ma wii dans ma livebox

Bonjour, je voudrais entré l'adresse Mac de ma Wii sur ma Livebox mes quand je vais dans Configuration puis Wifi est dans Périphériques associés...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 518