Les discussions
Probleme reseau avec livebox et xp/vista
RésoluBonjour à tous, J ai lu pas mal de forum et je n arrive toujours a resoudre mon probleme. Voila j ai 2 pc sur une livebox sagem, un fixe sous xp ...
Routeur derriere livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de configuration réseau... Je vous explique... Je veux mettre en place ceci chez moi: Une livebox qui est branchée su...
Adaptateur xbox360 / livebox
Bonjour , j'ai un gros problème, je n'arrive pas a me connecter au xbox live.Je possede d'un adaptateur avec 2 antennes. Il me dise de rentrer mon ssi...
Impossible connecter ma psp à livebox
Bonjour, je viens d'acquérir une psp et lorsque j'essaye de la connecter a ma live box en inscrivant ma clé wep, la réponse donnée est la clé wep sa...
Problème lecture adresse réseau wifi livebox
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai des problèmes de connexion. J'ai formaté mon ordinateur avec les disques de réinstallation de la marq...
Probleme wif/livebox
Bonjour, j'ai un gros problème avec le wifi chez moi, voila le souci : lorsque je joues à World of warcraft j'ai des déconnexions intempestives, lors...
Pb wifi entre dell insipron 9400 et livebox
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur Dell Inspiron 9400 avec Windows XP Media Center SP2 mais je n'arrive pas à me connecter en wifi (intégré...
Probleme wifi centrino livebox inventel
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en bts informatique et reseau (vous allez bien rire quand vous aurez compris mon probleme -____-) et j'...
Turbo pour livebox
Bonjour ou bonsoir, Je me rends sur ce forum parce que j'aurais besoin d'aide concernant ma Livebox. Elle fonctionne plutôt bien, mais le souci es...
Connection itouch livebox
Bonjour, j'essaye de me connecter a une livebox avec mon itouch, je rentre le code et je met en association la livebox mais rien n'y fait. Pourriez v...
Problemes telephone fixe sur livebox
bonjour,j'ai un petit probléme avec mon téléphone fixe sur la live box tous les boutons s'allume mais le bouton avec le telephone ne s'allume pas dés ...
Deux decodeurs sur livebox
Bonjour,je possede deux decodeurs orange mais je ne sais pas si je peux trouver un moyen de les brancher tous les deux sur la livebox en ethernet,exis...
Connecion d'un pc portable a la livebox
Bonjour,comment faut faire pour connecter le pc portable a ma livebox. merci de me repondre sa serait tro sympa.
Livebox
Bonjour, j ais un souci quand j ouvre pour configure ma livebox j ais ce message An internal error has occured. Please reboot your livebox. ...
Brancher une ps3 avec livebox2
Bonjour, J'ai depuis peu la livebox2 et je souhaite connecter ma ps3. Comment procéder? j'ai également un tuner tv branché par cable ethernet port n...
Bittorrent et livebox inventel
Bonjour, Depuis ce matin j'ai lu et re-lu tous les tutoriaux concernant bittorent et l'ouverture des ports de livebox (j'ai une inventel) car je té...
Probleme wifi livebox sagem
Bonjour a tous, j'ai un petit probléme avec ma livebox hier j'étais connecter avec 2 ordi + Ma Xbox EN WIFI et puis tout a coup aujourdui plus rien p...
Serveur perso + livebox
Bonjour, J'ai une livebox, un ordinateur avec LAMP configuré dessus (Linux,Apache2,MySQL,Php5) le serveur tourne très bien en local : la preuve >> ...
1ère installation wifi avec livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un portable et je souhaite ouvrir une connexion wifi avec ma livebox et mon pc actuel. Sur les forums je ne vois que d...
Impossible de connecter la xbox à la livebox
Bonjour, J'ai un soucis pour connecter ma XBOX à ma LIVEBOX. La LIVEBOX reconnait bien la XBOX puisque je vois l'adresse IMAC. Dans la XBOX je vois...
Brancher sa livebox sur la wii
Bonjour, Possédant une wii, je me suis décidé à la relier a internet. Je veux la relier sans fil, j'ai donc detecter la livebox (inventel) et j'ai ...
Connexion pc windows xp avec livebox ko
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à me connecter sur la Livebox Sagem, alors que cela fonctionnait jusque là parfaitement. Mon ord...
Code 51 330 sur wii connexion avec livebox
RésoluBonjour, ça fait des mois que je n'arrive pas à me connecté à internet avec ma wii quand j'essaye d'accéder à ma live box, il m'affiche un code d'erre...
Problème connexion wifi livebox windows 7
Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox, windows me dit qu'il n'y arrive pas. lorsque je fais "resoudre les problèmes", il me dit...
Problème wifi windows 7 livebox
RésoluBonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...
Probleme connection wifi avec la livebox
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je dispose d'un premier pc de bureau qui est relie par cable a ma livebox qui marche j'ai la ...
Connexion livebox
Bonjour,moi je veut me connectez chez ma tanta avec mon ordinateur portable en wifi moi j'ai une neuf box et des que je vais chez elle je veut me conn...
Livebox: wi-fi connectée mais aucune page web
RésoluBonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...
Configuration station relais et livebox
Bonjour, j'ai acheter recement une station relais wifi de chez hercules. je n'arrive pas a savoir quels sont les ports a ouvrir dans ma livebox ( 19...
Wifi : windows 7==> livebox inventel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la livebox avec un ordinateur portable HP. Mon ordinateur détecte la livebox, j'ai insérer la clé WEP et j...
Livebox 2 mini
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment regler mon problème, voila eMule est bien en Hight low mais au bout d'un certain temps ma li...
Problème livebox sagem adsl / wifi
Bonjour, j'ai acheté la livebox sagem , et l'ai installée en ADSL avec câble ethernet sur mon PC Vista fixe . Voulant me connecter en wifi avec ma ni...
Ping entre 2 ordi branchésur une livebox pro.
Bonjour, J'ai une Livebox pro Sagem, sur la quelle j'ai branché 2 pc en XP. Le but est de partager un dossier entre les 2 PC. Chaque PC ping bi...
Problème synchro livebox et adsl tv
Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a bientôt un mois. Je prends donc internet chez Orange, avec la formule Net: 1Mb, Téléphon...
Instalation livebox
Bonjour, je vient de recevoir mon sms de conection adls , j ai branche ma live et le clignotant internet clignote toujours rouge, normal ou suis trop...
Probleme connexion clé reseau livebox
Bonjour, je vous expose mon problème : mon voisin à une livebox et je lui ai demander si je pouvais me connecter sur celle ci grâce a ma clé wi...
Problem connection netbook eec pc et livebox
Bonjour, au secours!!! j'ai un pc connecter a ma livebox par usb qui fonctionne bien pas eu de souci pour me connecter .j'ai acheter un netbook eec p...
Problme connexion livebox et netbook eec pc
Bonjour, je viens d'acheter un netbook eec pc j'ai déja un pc connecter a ma livebox sagem par cable usb j'ai mon netbook qui reçoit bien la livebox ...
Xbox / livebox
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour déconnecter la Xbox 360 du live a partir de la livebox c'est a dire en allant sur http://192.168...
Pb connection livebox 2 et ps3
bonjour, Alors voilà, je met "facile" puis "scan" pour arriver au "WPA". Donc j'entre la clé et j'appuis sur le bouton de la livebox 2 pour que la ...
Problème livebox sagem orange
Bonjour, J'ai un ptit problème avec la connexion wifi avec la livebox sagem 1.1 de orange , lors d'un telechargement de fichiers , le telechargement ...
Pc en reseaux avec livebox?
Bonjour,Bonjour, mon pc est connécté via livebox orange, j'ai un autre pc dans une autre piece et j'aimerais pouvoir surfer aussi avec l'autre pc...y'...
2 pc en wifi sur livebox
Bonjour, je possède un pc (xp) branché a la livebox par ethernet, c'est un modem routeur, auquel j'ai relié un 2eme pc (vista) par wifi, tout fonctio...
Livebox 2 mini et emule
Bonjour, Voila j'ai une live box 2 mini orange Thompson et je souhaiterai enlever le bandeau de la mule si quelqu'un pourrai m'aider a réussir cette ...
Connexion livebox wi fi hercules (certificat)
Bonjour, Je possède une livebox ainsi qu'une clée WI FI Hercules Wireless. Tout a très bien fonctionné pendant quelques mois et du jour au lendemai...
Connexion wifi impossible livebox inventel?
Bonjour, Voila j'ai tjrs été en cable ethernet mais la j'ai voulu ressayer le wifi avec clé externe, eet je n'y arrive plus. deja pour le protoco...
Brancher son ipod touch a sa livebox
Bonjour, a tous , voici mon problème : Cela faits 1 an que j'ai Mon Ipod Touch & cela fait un an que j'essaie tout les jours de me connecter a ma liv...
Portée wifi livebox
Bonjour à tous Je pense avoir un problème malheureusement classique: j'ai une LiveBox installée qui fonctionne bien, seulement elle est éloignée de ...
Problème de connexion livebox ps3 network
Bonjour, j'ai un problème qui n'a pas été cité dans les forums car il est un peu différent de tous s'que j'ai entendu ... Tout d'abord, je jou...
Réseau local xp/vista/livebox
Bonjour, J'ai un souci dans la creation de mon réseau local. Je dispose d'un PC de bureau XP Service Pack 3, d'un PC portable Vista et d'une liv...