Les discussions

Epson sx510w et wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON SX510W, et je n'arrive pas à la connecter en WIFI à ma LiveBox. Via le logiciel d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
TT94

Relier ma ds à ma livebox. pb ><

Résolu

Bonjour ! Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à connecter ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Alexandra♥

N'arrive pas à me connecter à la livebox

Bonjour, je suis actuellement chez mon frère, il a une livebox orange inventel et il est connecté à internet via son apple. J'ai mis la clé wep sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ludo56270

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
titenicoise06

Adresse mac pour connecter ds sur livebox

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox inventel et je voudré savoir comment connecter ma ds avec mon adresse mac dessus. Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
brupala

Ping ok mais pas internet via livebox sagem

Bonjour à tous, Vous êtes ma dernière chance... Je m'explique : Depuis dimanche 15 juin au soir, je ne peux plus surfer sur internet ni ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bini75

Problème d'identification livebox

Bonjour, De temps en temps mon ordi perds l'identification à la livebox et donc je suis obligé de cliquer sur réparé et d'obtenir de nouveau paramè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
stafan

Livebox , probleme de connection .

Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sean7800

Wifi eepc asus 701 et livebox thomson orange

Bonjour : Je sais : Beaucoup de problèmes avec les connexions EEPC en WIFI Mais je n'ai pas encore trouvé la solution avec ma LIVEBOX THOMSON D O...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ben.lem

Ouverture sécurisée port livebox ?

Bonjour, est-il possible d'ouvrir un port de la LIVEBOX afin de diffuser un portail web pour 12 IP seulement (IP préalablement renseignées) ? Le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Smart91

Probleme connection ps3 livebox thomson

Bonjour, Alors voila le probleme , je n'arrive pas a me connecte avec ma ps3 a ma livebox , pourtant j'ai 2 autre livebox (chez mon pere et ma mere) d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Salvaa

Connecter ma nitendo ds lite a ma livebox

Bonjour, j'ai la livebox est j'aimerai si possible qu'on m'explique comment connecter ma nitendo ds lite a ma livebox . Si possible expliquer toutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Smart91

Imprimante sur livebox usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
germamat

Maitriser la config de ma livebox

Bonjour, jai une livebox ki a une portée wifi d'environ 100 à 150m je crois et bien le problem est ke je constate sur mon reseau ke deux ordinateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smart91

Livebox ip

Bonjour, je crois que des personnes très douées se connectent sur ma livebox , je voulais savoir si je pouvais améliorer la sécurité de la livebox et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
edouardprodrive

Port udp tcp livebox mini 2

Bonjour, pouvez vous m'aidez a ouvrir les ports TCP UDP de ma livebox je ne sait pas du tout comment faire c'est en faite pour ma ps3 pour jouer en l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smart91

La livebox et le p2p

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à des information en ce qui concerne la livebox V2 Sagem et les liaisons p2p. Mon problème est que lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Nene0412

Qu'est-ce-qu'un "livebox"

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est un "livebox" ???????? Merci MAS

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
MAS

Partage fichier wifi livebox apple airport

Bonjour, Je m'adresse à vous car mes connaissances en réseau informatique sont trop limitées pour résoudre mon problème. Je m'explique. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ati11001

Comment amplifier le wifi de sa livebox

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y a un moyen de pouvoir étendre le réseau wifi de ma livebox car chez moi les murs sont trop épais pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Smart91

Livebox sagem bug !!

Bonjour, Je suis une petit nouveau sur le forum, et on m'a dit beaucoup de bien de ce site, donc je m'en remet à vous : J'ai une Livebox Sagem q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
rikartek

Livebox espionne

Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
brupala

Probleme reseau avec livebox et xp/vista

Résolu

Bonjour à tous, J ai lu pas mal de forum et je n arrive toujours a resoudre mon probleme. Voila j ai 2 pc sur une livebox sagem, un fixe sous xp ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
stef36

Routeur derriere livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de configuration réseau... Je vous explique... Je veux mettre en place ceci chez moi: Une livebox qui est branchée su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Keu2cheval

Adaptateur xbox360 / livebox

Bonjour , j'ai un gros problème, je n'arrive pas a me connecter au xbox live.Je possede d'un adaptateur avec 2 antennes. Il me dise de rentrer mon ssi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Smart91

Impossible connecter ma psp à livebox

Bonjour, je viens d'acquérir une psp et lorsque j'essaye de la connecter a ma live box en inscrivant ma clé wep, la réponse donnée est la clé wep sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Smart91

Problème lecture adresse réseau wifi livebox

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai des problèmes de connexion. J'ai formaté mon ordinateur avec les disques de réinstallation de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
exla

Probleme wif/livebox

Bonjour, j'ai un gros problème avec le wifi chez moi, voila le souci : lorsque je joues à World of warcraft j'ai des déconnexions intempestives, lors...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
informatif

Pb wifi entre dell insipron 9400 et livebox

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur Dell Inspiron 9400 avec Windows XP Media Center SP2 mais je n'arrive pas à me connecter en wifi (intégré...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
FULGONI

Probleme wifi centrino livebox inventel

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en bts informatique et reseau (vous allez bien rire quand vous aurez compris mon probleme -____-) et j'...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ctxlp2002

Turbo pour livebox

Bonjour ou bonsoir, Je me rends sur ce forum parce que j'aurais besoin d'aide concernant ma Livebox. Elle fonctionne plutôt bien, mais le souci es...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
docnono

Connection itouch livebox

Bonjour, j'essaye de me connecter a une livebox avec mon itouch, je rentre le code et je met en association la livebox mais rien n'y fait. Pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
MAS

Problemes telephone fixe sur livebox

bonjour,j'ai un petit probléme avec mon téléphone fixe sur la live box tous les boutons s'allume mais le bouton avec le telephone ne s'allume pas dés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
brupala

Deux decodeurs sur livebox

Bonjour,je possede deux decodeurs orange mais je ne sais pas si je peux trouver un moyen de les brancher tous les deux sur la livebox en ethernet,exis...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tintin-97

Connecion d'un pc portable a la livebox

Bonjour,comment faut faire pour connecter le pc portable a ma livebox. merci de me repondre sa serait tro sympa.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Mathiou15

Livebox

Bonjour, j ais un souci quand j ouvre pour configure ma livebox j ais ce message An internal error has occured. Please reboot your livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
shadow-mazo

Brancher une ps3 avec livebox2

Bonjour, J'ai depuis peu la livebox2 et je souhaite connecter ma ps3. Comment procéder? j'ai également un tuner tv branché par cable ethernet port n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
J_D_95

Bittorrent et livebox inventel

Bonjour, Depuis ce matin j'ai lu et re-lu tous les tutoriaux concernant bittorent et l'ouverture des ports de livebox (j'ai une inventel) car je té...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
elite-rom

Probleme wifi livebox sagem

Bonjour a tous, j'ai un petit probléme avec ma livebox hier j'étais connecter avec 2 ordi + Ma Xbox EN WIFI et puis tout a coup aujourdui plus rien p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
acer-02

Serveur perso + livebox

Bonjour, J'ai une livebox, un ordinateur avec LAMP configuré dessus (Linux,Apache2,MySQL,Php5) le serveur tourne très bien en local : la preuve >> ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zownierd

1ère installation wifi avec livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un portable et je souhaite ouvrir une connexion wifi avec ma livebox et mon pc actuel. Sur les forums je ne vois que d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
exla

Impossible de connecter la xbox à la livebox

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter ma XBOX à ma LIVEBOX. La LIVEBOX reconnait bien la XBOX puisque je vois l'adresse IMAC. Dans la XBOX je vois...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
daquy432

Brancher sa livebox sur la wii

Bonjour, Possédant une wii, je me suis décidé à la relier a internet. Je veux la relier sans fil, j'ai donc detecter la livebox (inventel) et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Smart91

Connexion pc windows xp avec livebox ko

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à me connecter sur la Livebox Sagem, alors que cela fonctionnait jusque là parfaitement. Mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Smart91

Code 51 330 sur wii connexion avec livebox

Résolu

Bonjour, ça fait des mois que je n'arrive pas à me connecté à internet avec ma wii quand j'essaye d'accéder à ma live box, il m'affiche un code d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Problème connexion wifi livebox windows 7

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox, windows me dit qu'il n'y arrive pas. lorsque je fais "resoudre les problèmes", il me dit...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
MAVERIK03

Problème wifi windows 7 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
baptiste

Probleme connection wifi avec la livebox

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je dispose d'un premier pc de bureau qui est relie par cable a ma livebox qui marche j'ai la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Connexion livebox

Bonjour,moi je veut me connectez chez ma tanta avec mon ordinateur portable en wifi moi j'ai une neuf box et des que je vais chez elle je veut me conn...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ma42T

Livebox: wi-fi connectée mais aucune page web

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 555