Pas de connexion livebox thom. clé wifi Herc.
GIL66
-
GIL66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIL66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe ( WINDOWS ME ) dont je n'arrive pas à me connecter avec ma livebox THOMSOM.
Avant avec la livebox SAGEM cela marchais sans problème : J'ai du changer car mon téléphone ne fonctionnais pas.
J'ai une station Hercules avec une clé pour pouvoir avoir le WIFI sur mon ordi.
Ma station wifi détecte ma livebox THOMSON mais elle n'arrive pas à la garder en mémoire et donc pas de connexion.
Si quelqu'un peut m'aider ce serais super. Merci.
J'ai un ordinateur fixe ( WINDOWS ME ) dont je n'arrive pas à me connecter avec ma livebox THOMSOM.
Avant avec la livebox SAGEM cela marchais sans problème : J'ai du changer car mon téléphone ne fonctionnais pas.
J'ai une station Hercules avec une clé pour pouvoir avoir le WIFI sur mon ordi.
Ma station wifi détecte ma livebox THOMSON mais elle n'arrive pas à la garder en mémoire et donc pas de connexion.
Si quelqu'un peut m'aider ce serais super. Merci.
A voir également:
- Pas de connexion livebox thom. clé wifi Herc.
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
8 réponses
Bonjour,
Il faut mettre la livebox en association avant de s'y connecter en WiFi, même pour la station Herules:
Mise en association de la Livebox
Smart
Il faut mettre la livebox en association avant de s'y connecter en WiFi, même pour la station Herules:
Mise en association de la Livebox
Smart
Va sur le lien ci-dessous et dis moi le modèle exacte:
http://www.hercules.com/fr/wifi/?affiner=32&simpleform_submitted=subcat&fromSimpleForm=1
Smart
http://www.hercules.com/fr/wifi/?affiner=32&simpleform_submitted=subcat&fromSimpleForm=1
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de relire ta discussion initiale et je vois que tu es sous Windows Me. C'est un vieil OS, il se peut que ta clé WiFi ne soit pas compatible avec lui.
Smart
Smart
Quand j'avais la livebox Sagem cela marchais très bien , donc je suppose que ma clé est compatible avec ME.
Clé modèle N° HWGUSB2-54 interface 2.0 ou 1.1 Normes réseaux supportés 802.11 g / 802.11 b
Clé USB 2.0 sans-fil G
Clé modèle N° HWGUSB2-54 interface 2.0 ou 1.1 Normes réseaux supportés 802.11 g / 802.11 b
Clé USB 2.0 sans-fil G
J'ai bien mis ma livebox Thomson en association avant d'activé mon wifi ( Station Hercules Wireless clé G USB2).
Le résultat est malheureusement le même : Tout s'affiche correctement ( Petit icône vert devant ma livebox ) pendant quelques secondes et se déconnecte aussitôt ... et ainsi de suite.
J'ai eu une info : ma clé G ne serait pas compatible avec la livebox thomson ?
La clé compatible serait de type N!
Je vais me renseigner..............
Cordialement. GIL66