Wii + Livebox 51332

Fermé
ChickenNuggets - 21 juil. 2008 à 21:10
 Mr.M - 16 janv. 2010 à 09:41
Bonjour,

Voila le probleme du jour. J'essaye de connecter ma Wii avec ma livrebox inventel,
et apres moulte changement, adresse ip manuel, DNS manuel, passerele manuel, essai d'association a different moment, impossible de se connecter.
Je suis passer d'une erreur 51330 a 51331 et l'erreur du moment est 51332 ! Ce message d'erreur s'affiche lors du test de connexion, au bout d'un petit moment de chargement.
J'ai essayé il y a 1mois chez un ami avec connexion libre, cela machait parfaitement.
Je n'ai pas osé m'attaquer au mac, je pense que ce n'est pas utile. Enfin il y a 1ans, une am avait reussi a se connecter a ma livebox, a l'aide d'une simple clef wep.

Auriez vous des solution? Merci

3 réponses

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
24 mars 2009 à 11:13
Bonjour,
Je pense pouvoir t'aider,
La démarche que je vais te décrire marche pour les livebox inventel, aprés sagem je sais pas:


PARTIE I: configuration de la livebox

Pour configurer ta livebox pour une connection avec la wii, il faut dabord transferer le WiFi de ta livebox sur le canal 11.
Pour ce faire, tu entres l'adresse http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.81 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Tu cliques sur configuration de la livebox (qqchose comme sa) (ID admin MDP admin)
Une fois sur la page, tu cliques sur 802.11g (terme technique du WiFi) puis selectionnes le canal 11.


PARTIE II: configuration de la wii

Pour configurer la wii, c'est plus simple!
Tu vas dans la configuration d'internet et tu scanes les environs, une fois ta livebox detectée tu la selectionnes et tu rentres la clé WPA qui doit être sous ta livebox et tu confirmes.
!!ATTENTION!! Avant de lancer le test de connection, appuie sur le bouton 1 de la livebox (association WiFi), puis lance le test.


Normalement sa devrait marcher, moi c'est ce que j'ai fait!...

Bonne chance,

KAB51
1
mOii sa marche pas meme kan je fais ce ke vous dites ... il ma mis code erreur 51330 puis le code erreur 51331 et maintenant il me met le code erreur 51332 .... Je ne sais pu koi faire aider mOii svp !!
0
samela Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 3
25 juil. 2008 à 01:43
C'est que la connexion avec ta livebox est limitée ou inexistante, j'ai exatement le même problème et malheureusement je ne sais pas le résoudre ! si problème contacte moi^^
0
salut every body,
je viens juste de reussir de mettre internet sur ma wii apres 2 mois d'effort et d'acharnement :)en ayant une livebox
alors pour comencer vous allez sur le site de la livebox 192.168.1.1 puis vous vous conecter avec admin admin.
Après cela vous allez sur "réseau sansfil". Vous mettez canal 11,mode 802.11: vous mettez 802.11g uniquement.Puis la WEp qui est en dessous de votre livebox .
Apres tous cela, vous allez sur votre wii configuration internet etc... puis avant de mettre test de connexion vous cliquer sur le bouton "REG" de votre live box.
voila bon jeu sur internet
0