Les discussions

Ipod connexion a la livebox

Bonjour, alors quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait c'est assez urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Smart91

Je sais pa ou trouver mon cod de livebox

Bonjour, je sais pa ou trouvé mot de passe administrateur de ma livebox aider moi se pour ma psp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Smart91

Livebox qui bug

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange depuis quelques temps déjà avec une livebox invetel et comme ça du jour au lendemain, elle s'est mise à rebooter toute l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
g.chinal

Imprimante wifi & livebox

Bonjour tout le monde, Je possède une imprimante HP C4380 wifi et une livebox dernière génération. Je n'arrive pas à installer l'imprimante, elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Gemenon

Connection wifi livebox /imprimante

Bonjour à tous, Je vient d'acheter une imprimante WIFI EPSON. Je vient de l'installer mais la connection entre la livebox ORANGE et le serveur d'im...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fifreline

Probleme connection livebox

Bonjour,j'ai 2pc,1relié a la livebox dans mon salon,l'autre avec clé wifi dans la chambre de ma fille,hélas je ne peux me connecter avec ce dernier ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
exla

Pas de détection livebox avec clé belkin

Bonjour, Je souhaite mettre un 3eme ordinateur en réseau sur ma livebox. J'ai acheté une clé Bluetooth Belkin. Question : cette clé me permet bien...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr

Problm de connexion a la livebox

Bonjour, Le message suivant s'affiche " Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau. Il se peut qu'il existe des interférences entre cet ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Connection ds a livebox

Bonjour, dés que je veux connecté ma ds en faisant recherche point d'accés on me dit que les parametre de securiterne sont pas compatible , comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Connexion livebox

Bonjour à tous! J'ai démenagé un pc qui était connecté à internet via une livebox, seulement quand j'ai essayé de le brancher sur une autre livebo...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
donlp2

Connexion réseau sans fil, livebox / portable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
en passant

Blocage livebox inventel

Résolu

bonjour, Ma livebox inventel vient de se bloquer aujourd'hui. elle reste en position bloquée, un seul voyant allumé celui de la diode réseau lan. Pas...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
petitchat2008

Pc vista connecter par usb à une livebox

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, je souhaite connecter mon PC vista à une livebox par usb car j'ai déjà 2 PC connecter avec l'ethernet. D...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
steven7292

Livebox: portée wifi et facilité de connexion

Bonjour, Pour une propriété familiale, 2 corps de bâtiment, y'a souvent de la famille ou des amis des enfants qui viennent passer qq jours dans la ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
benours

Livebox connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en me rendant sur http://192.168.1.1 je ne peux pas me connecter, la page se fait en chargement et ceux indéfiniment...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Art'Ke

Problème téléphonique avec ma livebox

Bonjour, Depuis deux jours mon téléphone fixe ne fonctionne plus. La diode est éteinte et le téléphone sonne occupé, j'ai voulu accéder à l'interface...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jim73460

Problème wi-fi livebox

Résolu

Bonjour, je sais que sa du déjà être demandé mais j'ai pas trouvé se que je cherché. voila mon problème : j'ai la dernière livebox et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lex-a

Help probleme archos 5 et ipod touch livebox

Résolu

Bonjour, alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pato92

Probleme wii livebox

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox!! Donc je recherche ma livebox en wifi, puis je rentre ma clé et le test de connexion ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Boulitch

Livebox et modem netgear

Résolu

Bonjour, j'ai branché un modem netgear sur une 2eme prise téléphonique dans mon appartement alors qu'il y avais une live box de branché sur une 1ere ...

jf52

Brancher une imprimante sur ma livebox?

Résolu

Bonjour,a tous je me demandai si c'etais possible de brancher une imprimante sur une livebox

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
LULU375

Cle livebox

Bonjour, Losque je veux entrer la clè de mon fournisseur internet, le champ est trop petit pour y mettre 25 caractères

polo

Connexion wii livebox pc bureau

Bonjour, je me suis acheté un nouvel ordinateur de bureau que j'ai mis en wifi à l'aide d'un dongle wifi car j'en possédais déjà un en Ethernet. A...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Connection wifi par une livebox sagem?

Bonjour, J'ai internet sur mon PC par Le port Ethernet. J'utilise une livebox sagem. Je n'ai donc pas de connection internet sans fil. Mon fournisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gizzmo-)

Livebox pro chez soi ?

Bonjour, Voila au travaille ont a acheter une livebox pro que on utilise plus depuis 1 ans et je voudrais savoir si c'est possible de la mettre chez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
francehut

Problème wifi entre liveboxe sagem et pc fixe

Bonjour, tout dabord jais un pc de bureau avec un live boxe sagem qui marche très bien mais le problème c'est que aujourd'hui je vient d'acheter un a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
flaviomor

Probleme wiifi au demarage (livebox)aidez moi

Bonjour, Ce matin jai réinstallé windows et maintenant j'ai des problemes avec mon wifi . Quand je fais "demarrer > conexions > connexion resau san...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
xnosx

Probleme connexion livebox

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, un Packard Bell, en arrivant chez moi je n'ai pas pu me connecter a ma livebox. Il y a un ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
PIKATOUT

Problème réseau ps3/livebox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma ps3 car : - quand je configure mon adresse IP de façon automatique, la PS3 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
matt-tidus

Port ethernet livebox

Bonjour, Je suis actuellement connecté en wifi avec ma Xbox 360, mais j'aimerais passer en Ethernet, le souci c'est que ma Livebox a déjà ses 2 por...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ctxlp2002

Connexion livebox hors domicile

Bonjour, le problème que je vais exposer est un peu étrange. Je vais essayer de me faire comprendre. Alors voila, j'ai une collègue (comme beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
babar161

Webradio avec une livebox inventel

Résolu

Chers forumeurs, depuis ce jeudi, j'ai eu l'envie de créer une webradio de style Hip-Hop Rap. Après avoir installé Winamp ainsi que ses divers plu...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
PC/PS3time

Perte de synchronisation livebox

Résolu

salut quand j'allume mon ordinateur au début la connexion internet tiens bien puis après un moment elle se coupe . Je regarde dans les parametre de ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
claudetom

Impossible de me connecter a ma livebox

Résolu

Bonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brupala

Livebox reconnue mais connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mariii

Connection wifi avec livebox impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
suny1995

Comment connecté un ordi portable sur livebox

Bonjour, j'ai un ordo portable je sais comment le connecté a une livebox cependant j'ai un sousi car on ma changé ma livebox et il n'y a plus de bou...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jacklove

Livebox-0c50

Résolu

Bonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerska

Connexion d'un pc packardbell à une livebox s

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à la livebox par le câble ethernet. Et je tente de connecter mon pc portable, un packard bell au wifi de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
exla

Probleme reconnaissance livebox en ethernet

Bonjour, Voila je vous explique j'ai du changer de livebox suite a un orage. J'ai donc une nouvelle livebox. Mais quand je la branche dejà premier pr...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kevicou

-livebox- emission ko reception ok

Bonjour, Alors voilas, je n'arrive pas a me connecté internet. J'arrive à me connecté à ma livebox sagem via une clef hercules faites pour la live...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ctxlp2002

Problème wifi livebox orange

Salut à tous, J' ai un problème de Wifi chez moi. Je possède un PC de bureau connecté à la livebox via un câble éthernet, mon PC portable personnel es...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Balkor

Réseau avec un livebox et un serveur

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà j'ai un réseau de 8 ordinateurs portables et un PC de bureau que je viens d'acheter(qui doit fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Reogo

Wifi livebox probleme etrange

Bonjour, Je suis confronté à un problème de Wifi. La connexion est bien établie cependant, à intervalle de temps aléatoire, une déconnexion a lieu. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Warex

Carte ethernet non détectée par livebox

Bonjour, ma livebox ne détecte pas la carte ethernet (Realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC)de mon portable. Dans le panneau de config. elle...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
SMECA57

Livebox désyncro à cause de télécharhement?

Bonsoir , Je suspecte ma livebox inventel d'avoir des désynchronisation à cause des téléchargements de vidéos sur des sites en streaming , quoi que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jessy77

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brupala

Comment connecter wifi livebox

Bonjour,a tous voila , je n y connai rien a l informatique, et ma copine vien d acquerir un nouveau portable acer aspire 7520g je voudrai il me...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Risque réinitialiser livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nic0-

Livebox routeur

Bonjour, j'ai changer au niveau de ma livebox jai mis wep seulment avan c'etai sur wep ou wpa maintenan je nariv plus a me connecter commen doi je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
exla
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 533