Les discussions
Ipod connexion a la livebox
Bonjour, alors quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait c'est assez urgent merci d'avance
Je sais pa ou trouver mon cod de livebox
Bonjour, je sais pa ou trouvé mot de passe administrateur de ma livebox aider moi se pour ma psp
Livebox qui bug
RésoluBonjour, Je suis chez Orange depuis quelques temps déjà avec une livebox invetel et comme ça du jour au lendemain, elle s'est mise à rebooter toute l...
Imprimante wifi & livebox
Bonjour tout le monde, Je possède une imprimante HP C4380 wifi et une livebox dernière génération. Je n'arrive pas à installer l'imprimante, elle n'...
Connection wifi livebox /imprimante
Bonjour à tous, Je vient d'acheter une imprimante WIFI EPSON. Je vient de l'installer mais la connection entre la livebox ORANGE et le serveur d'im...
Probleme connection livebox
Bonjour,j'ai 2pc,1relié a la livebox dans mon salon,l'autre avec clé wifi dans la chambre de ma fille,hélas je ne peux me connecter avec ce dernier ca...
Pas de détection livebox avec clé belkin
Bonjour, Je souhaite mettre un 3eme ordinateur en réseau sur ma livebox. J'ai acheté une clé Bluetooth Belkin. Question : cette clé me permet bien...
Problm de connexion a la livebox
Bonjour, Le message suivant s'affiche " Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau. Il se peut qu'il existe des interférences entre cet ordinateur...
Connection ds a livebox
Bonjour, dés que je veux connecté ma ds en faisant recherche point d'accés on me dit que les parametre de securiterne sont pas compatible , comment...
Connexion livebox
Bonjour à tous! J'ai démenagé un pc qui était connecté à internet via une livebox, seulement quand j'ai essayé de le brancher sur une autre livebo...
Connexion réseau sans fil, livebox / portable
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...
Blocage livebox inventel
Résolubonjour, Ma livebox inventel vient de se bloquer aujourd'hui. elle reste en position bloquée, un seul voyant allumé celui de la diode réseau lan. Pas...
Pc vista connecter par usb à une livebox
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, je souhaite connecter mon PC vista à une livebox par usb car j'ai déjà 2 PC connecter avec l'ethernet. D...
Livebox: portée wifi et facilité de connexion
Bonjour, Pour une propriété familiale, 2 corps de bâtiment, y'a souvent de la famille ou des amis des enfants qui viennent passer qq jours dans la ...
Livebox connection
RésoluBonjour, Depuis quelques temps en me rendant sur http://192.168.1.1 je ne peux pas me connecter, la page se fait en chargement et ceux indéfiniment...
Problème téléphonique avec ma livebox
Bonjour, Depuis deux jours mon téléphone fixe ne fonctionne plus. La diode est éteinte et le téléphone sonne occupé, j'ai voulu accéder à l'interface...
Problème wi-fi livebox
RésoluBonjour, je sais que sa du déjà être demandé mais j'ai pas trouvé se que je cherché. voila mon problème : j'ai la dernière livebox et j'aimerai ...
Help probleme archos 5 et ipod touch livebox
RésoluBonjour, alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod tou...
Probleme wii livebox
RésoluBonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox!! Donc je recherche ma livebox en wifi, puis je rentre ma clé et le test de connexion ne fonc...
Livebox et modem netgear
RésoluBonjour, j'ai branché un modem netgear sur une 2eme prise téléphonique dans mon appartement alors qu'il y avais une live box de branché sur une 1ere ...
Brancher une imprimante sur ma livebox?
RésoluBonjour,a tous je me demandai si c'etais possible de brancher une imprimante sur une livebox
Cle livebox
Bonjour, Losque je veux entrer la clè de mon fournisseur internet, le champ est trop petit pour y mettre 25 caractères
Connexion wii livebox pc bureau
Bonjour, je me suis acheté un nouvel ordinateur de bureau que j'ai mis en wifi à l'aide d'un dongle wifi car j'en possédais déjà un en Ethernet. A...
Connection wifi par une livebox sagem?
Bonjour, J'ai internet sur mon PC par Le port Ethernet. J'utilise une livebox sagem. Je n'ai donc pas de connection internet sans fil. Mon fournisse...
Livebox pro chez soi ?
Bonjour, Voila au travaille ont a acheter une livebox pro que on utilise plus depuis 1 ans et je voudrais savoir si c'est possible de la mettre chez ...
Problème wifi entre liveboxe sagem et pc fixe
Bonjour, tout dabord jais un pc de bureau avec un live boxe sagem qui marche très bien mais le problème c'est que aujourd'hui je vient d'acheter un a...
Probleme wiifi au demarage (livebox)aidez moi
Bonjour, Ce matin jai réinstallé windows et maintenant j'ai des problemes avec mon wifi . Quand je fais "demarrer > conexions > connexion resau san...
Probleme connexion livebox
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, un Packard Bell, en arrivant chez moi je n'ai pas pu me connecter a ma livebox. Il y a un ordi ...
Problème réseau ps3/livebox
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma ps3 car : - quand je configure mon adresse IP de façon automatique, la PS3 m...
Port ethernet livebox
Bonjour, Je suis actuellement connecté en wifi avec ma Xbox 360, mais j'aimerais passer en Ethernet, le souci c'est que ma Livebox a déjà ses 2 por...
Connexion livebox hors domicile
Bonjour, le problème que je vais exposer est un peu étrange. Je vais essayer de me faire comprendre. Alors voila, j'ai une collègue (comme beaucoup ...
Webradio avec une livebox inventel
RésoluChers forumeurs, depuis ce jeudi, j'ai eu l'envie de créer une webradio de style Hip-Hop Rap. Après avoir installé Winamp ainsi que ses divers plu...
Perte de synchronisation livebox
Résolusalut quand j'allume mon ordinateur au début la connexion internet tiens bien puis après un moment elle se coupe . Je regarde dans les parametre de ma...
Impossible de me connecter a ma livebox
RésoluBonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...
Livebox reconnue mais connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...
Connection wifi avec livebox impossible
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...
Comment connecté un ordi portable sur livebox
Bonjour, j'ai un ordo portable je sais comment le connecté a une livebox cependant j'ai un sousi car on ma changé ma livebox et il n'y a plus de bou...
Livebox-0c50
RésoluBonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...
Connexion d'un pc packardbell à une livebox s
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à la livebox par le câble ethernet. Et je tente de connecter mon pc portable, un packard bell au wifi de la...
Probleme reconnaissance livebox en ethernet
Bonjour, Voila je vous explique j'ai du changer de livebox suite a un orage. J'ai donc une nouvelle livebox. Mais quand je la branche dejà premier pr...
-livebox- emission ko reception ok
Bonjour, Alors voilas, je n'arrive pas a me connecté internet. J'arrive à me connecté à ma livebox sagem via une clef hercules faites pour la live...
Problème wifi livebox orange
Salut à tous, J' ai un problème de Wifi chez moi. Je possède un PC de bureau connecté à la livebox via un câble éthernet, mon PC portable personnel es...
Réseau avec un livebox et un serveur
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà j'ai un réseau de 8 ordinateurs portables et un PC de bureau que je viens d'acheter(qui doit fair...
Wifi livebox probleme etrange
Bonjour, Je suis confronté à un problème de Wifi. La connexion est bien établie cependant, à intervalle de temps aléatoire, une déconnexion a lieu. ...
Carte ethernet non détectée par livebox
Bonjour, ma livebox ne détecte pas la carte ethernet (Realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC)de mon portable. Dans le panneau de config. elle...
Livebox désyncro à cause de télécharhement?
Bonsoir , Je suspecte ma livebox inventel d'avoir des désynchronisation à cause des téléchargements de vidéos sur des sites en streaming , quoi que l...
Port nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...
Comment connecter wifi livebox
Bonjour,a tous voila , je n y connai rien a l informatique, et ma copine vien d acquerir un nouveau portable acer aspire 7520g je voudrai il me...
Risque réinitialiser livebox sagem
RésoluBonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...
Livebox routeur
Bonjour, j'ai changer au niveau de ma livebox jai mis wep seulment avan c'etai sur wep ou wpa maintenan je nariv plus a me connecter commen doi je ...