Problème connexion entre livebox et clé wifi

Fermé
Mar15 - 16 janv. 2010 à 16:37
goutdam Messages postés 41 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 16:48
Bonjour,
j'ai une clé wifi thomson WLG-1500A, je l'ai installé sur mon ordinateur sous XP; une fois installée celle-ci arrive a se connecter a ma livebox, mais si je redemarre mon ordinateur je ne peux plus avoir de connexion et je suis obligé de reinstaller la clé (ce qui ne marche pas non plus a chaque fois). Il y a quelque temps cette connexion fonctionnait très bien mais cela s'est coupé il y a quelque temps et impossible d'arriver a retrouver cette connexion sans avoir a tout reinstaller. J'ai mon ordinateur portable sous vista relié a cette connexion et cela fonctionne très bien mais sur mon ordinateur fixe impossible de mettre internet !

J'ai deja essayé pas mal de chose et je suis a cours d'idée la !
Aidez moi svp !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

goutdam Messages postés 41 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
16 janv. 2010 à 16:39
Salut, est ce que tu passes par Configuration Réseau sans fil windows ou par le logiciel de la clé orange ?
0
j'ai essayé les 2 mais rien ne marche !
0
goutdam Messages postés 41 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
16 janv. 2010 à 16:48
débranche la clé, désinstalle tout les logiciels en rapport avec ta clé, redémarre la bécane, branche la clé, et essaye de passé par le wifi windows.
0