Les discussions

Connexion wifi, pc-livebox, atheros ar5007eg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un PC que je tente de connecter au WIFI d'une LIVEBOX, mais je ne parviens pas à m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
leooslo

Sécuriser le wifi de ma livebox

Bonjour, Mon voisin a un pc portable, je pense qu'il va tenter de capter ma livebox afin de ne rien payer est ce que je peux securiser ma livebox...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
raya

Pc clé wifi livebox

salutation all, Alors courte explication de la situation avec intégration de mon problème : J'ai réussi à récupérer un vieux pc chez un ami. Sui...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lolodu59

Pb connexion vista livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lilipapillon

Parametrage connexion wifi vers livebox

Résolu

Bonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ptitcul86

Orange livebox media server ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Arthman78

Probleme dection livebox par ps3

Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DJ'Vapor

Routeur wifi apres la livebox

Bonjour, J'ai actuellement une live box qui me permet de mettre 2 pc en réseau. Par contre au premier étage de maison le wifi n'arrive pas, Mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ctxlp2002

Windows n'arrive pas à se connecter à livebox

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable, je remarque que je ne peux pas me connecter à internet, je lance le diagnostic réseau et on ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
exla

Ps3 dectecte plus livebox sagem

Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DJ'Vapor

[wifi] connexion sur livebox

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai un souci de connexion au wifi sur une livebox. Je rentre la bonne clé de sécurité, puis dans la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gui80

Problème livebox windows7

Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à me connecter avec cable à ma live box, j'ai windows 7 et j'ai rehargé le logiciel adéquate sur orange.fr. Quand je le ...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
barnabe0057

Échec de connexion session livebox

Résolu

Bonjour, Alors que j'entre l'identifiant et le mot de passe fourni avec mes papiers Orange ce message d'erreur apparaît: "Echec de la connexion, v...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DarkLuigi

Livebox en reseaux

Bonjour, je vous explique mon installation tel; j ai un pavillon neuf équipé de prise rj45 les lignes sont direct jusqu'au sous sol j aurais voulu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jul12345

Mode association livebox sagem

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais connecter ma dsi xl a internet. Pour cela il faudrait mettre la livebox en mode association puis entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dauf1

Livebox probleme

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma neufbox je n'ai plus de voyant qui reste allumé et quand je reste appuyés sur le bouton le voyant est viol...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Redbart

Connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Après avoir formaté mon PC HP pavilion dv9000 je ne peux plus me connecter à ma livebox avec le Wifi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
poupougne13

Probleme de connection avec deux livebox

Résolu

Bonjour, A noel j'ai reçu un notebook et je me suis connecter a une freebox sa marchais nikel , le problem est que je ne parviens pas a me connec...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
exla

Connexion wifi ds lite avec livebox 2

Bonjour, Je voudrais jouer avec ma ds en wifi. Je n'arrive à me connecter malgré tout les forums en parlant, donc je vais vous exposer mon cas...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Little boy62

Connexion à la livebox

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une Livebox, car l'ordinateur n'arrive pas a se connecter et à détecter la Livebox, que dois-je faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Charlotte

Livebox sagem

Bonjour, Comment ameliorer la bande sortante de ma livebox afin de pouvoir me connecter a mon adresse ip fix pour pouvoir me connecter a la platefor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
utilisateur_tempo

Probleme de connection livebox à nintendo ds

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma DS pouvez vous me donner toutes les info pour me connecter à ma live box etape par etape ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
thibosse

Probleme de connection avec deux livebox...

Bonjour, je me suis connecte en wifi sur une freebox ac mon notebook recemment acheté ça marchait nikel aucun probleme.. mais la j' ai essaye de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
exla

Ipod touch 4g wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon Ipod Touch 4eme génération et je n'arrives pas a ma connecter sur le web. Ont me demande le mot de passe de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vparres

Bug wifi livebox

Résolu

Bonjour, Ce matin a mon reveil je me suis connecté sur internet via la wifi de ma livebox , tout marchait pour le mieux. Une heure apres il ya eu une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Connexion a une livebox d'un pc et d'un mac

Bonjour, J'ai une Livebox Sagem, un mac y est déjà connecté et peut aller sur internet en ethernet comme en wifi. J'essaye en vain de connecter un se...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dj naoki

Livebox wifi comment faire

Résolu

bonjour a tous je suis chez de la famille est je voudrait connecter mon ordi a leurs box mais le seul petit probleme c'est que je ne detecte pas l...

casimire666

Creer un serveur jeu avec livebox

Bonjour,je cherche une personne qui pourait resoudre mon probleme. J'ai le jeu rainbow six3 raven shield,je joue en reseau( ca marche),je veut creer u...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dunkan

Livebox et wifi

Bonjour, Pour Noel j'ai offert un Pc portable à chacun de mes 2 enfants.Après mise en marche de chacun des 2 portables (clé WEP,association à la...

barnabe0057

Lexibook, echec de l'association à la livebox

Bonjour, bonjour :) ( Et Joyeux Noël à tous btw ) Voila, voila mon problème, mon (charmant) petit frère a reçu comme cadeau du Père-Noël un Lexibook ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
karim

Impossible de connecter mon iphone a livebox

Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon iphone et mon ipad a la livebox de chez moi . Pourtant les livebox des autres, j'y arrive , je rentr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Kak awete

Connecter une ps3 en wifi sur livebox

Bonjour, je viens d'acheter une ps3, et malgré toutes les instructions, impossible de se connecter. il me marque: le temps est écoulé ou la clé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
hocine30

Mon pc de bureau ne reconnai plus ma livebox

Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai essayer de connecter un nouvelle ordi portable a ma livebox. Et je sais pas si j'ai fait une fausse...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Rataman

Ma livebox ( sagem ) est elle en fin de vie??

Bonjour Je rencontre un soucis avec internet, ca coupe tres souvent et c'est au niveau de la livebox j'ai l'impression!!! Cela fait un peu pres 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
sophie62370

Connection portable/livebox

Bonjour, j'ai réçemment acheter un ordinayeur portable, un ACER, le modele ASPIRE 7741G-334G50MN. Seulement voila , je n'arrive pas à le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
poupougne13

Ma livebox bug...

bonjour ma livebox a un probleme car quand jai eu la PS3 je devai rentre la cle wep et au moment du teste de connexion sa me met que la livebox met...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
exla

Conection wifi , livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sony avec cle wifi intégré , mais je n'arrive pas à metre la connection avec la livebox d'orang...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Problème livebox

Bonjour, Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer sa livebox en WEP? J'essaye d'aller sur 192.168.1.1 mais un message s'affiche : "An...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jmber

Livebox sur routeur

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl... Jai besoin de ç...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
craig-h-david

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Doudou24

Probleme de débit livebox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs un XP installé directement a côté de la livebox et relié par un câble Ethernet et un deuxième sous vista qui se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
luc

Probleme d'intallation livebox sur ordi acer

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur acer(c'est une tour)qui et de 2007,car je me suis acheter la nouvelle livebox et c'est la que sa be...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox faible débit

Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox sous la quel est reliée 2 PC portables en wifi et un PC fixe par Ethernet. Lorsque je me connect...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
turtu123

Le site de configuration de la livebox bug.

Bonjour, j'ai un problème, le site pour configurer la livebox bug chez moi (http://192.168.1.1) il me demande mes ID donc admin et MDP admin. Quand j...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Moi778787

Probleme accès routeur derriere une livebox

Bonjour, ma config est la suivante : 1/ des pcs reliés à une livebox avec un switch sur la prise jaune. 2/ un routeur netgear wnr3500l sur la pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nimoinau

Mon routeur ne capte pas ma livebox

Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équipé...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
supergirl91130

Probleme wifi livebox

Bonjour, J'ai une livebox de chez orange et depuis que nous avons intallé les appareils permettant d'avoir internet avec un fil ( NetGear ) le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ctxlp2002

Impossible de se connecter à la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Problème débit livebox

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis parano ou si j'ai vraiment un problème avec ma connexion internet lorsque je téléchargé avec mon câble et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
parisestmagic63

Livebox

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et je ne peu plus me connecter en Wifi, j'ouvre la fenêtre de connexion au réseau et il me dit " les paramètres...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
exla
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 540