Les discussions
Connexion wifi, pc-livebox, atheros ar5007eg
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un PC que je tente de connecter au WIFI d'une LIVEBOX, mais je ne parviens pas à m...
Sécuriser le wifi de ma livebox
Bonjour, Mon voisin a un pc portable, je pense qu'il va tenter de capter ma livebox afin de ne rien payer est ce que je peux securiser ma livebox...
Pc clé wifi livebox
salutation all, Alors courte explication de la situation avec intégration de mon problème : J'ai réussi à récupérer un vieux pc chez un ami. Sui...
Pb connexion vista livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...
Parametrage connexion wifi vers livebox
RésoluBonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...
Orange livebox media server ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...
Probleme dection livebox par ps3
Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...
Routeur wifi apres la livebox
Bonjour, J'ai actuellement une live box qui me permet de mettre 2 pc en réseau. Par contre au premier étage de maison le wifi n'arrive pas, Mais un ...
Windows n'arrive pas à se connecter à livebox
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable, je remarque que je ne peux pas me connecter à internet, je lance le diagnostic réseau et on ...
Ps3 dectecte plus livebox sagem
Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...
[wifi] connexion sur livebox
Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai un souci de connexion au wifi sur une livebox. Je rentre la bonne clé de sécurité, puis dans la gestion de...
Problème livebox windows7
FerméBonjour, Je ne réussi pas à me connecter avec cable à ma live box, j'ai windows 7 et j'ai rehargé le logiciel adéquate sur orange.fr. Quand je le ...
Échec de connexion session livebox
RésoluBonjour, Alors que j'entre l'identifiant et le mot de passe fourni avec mes papiers Orange ce message d'erreur apparaît: "Echec de la connexion, v...
Livebox en reseaux
Bonjour, je vous explique mon installation tel; j ai un pavillon neuf équipé de prise rj45 les lignes sont direct jusqu'au sous sol j aurais voulu...
Mode association livebox sagem
Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais connecter ma dsi xl a internet. Pour cela il faudrait mettre la livebox en mode association puis entrer ...
Livebox probleme
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma neufbox je n'ai plus de voyant qui reste allumé et quand je reste appuyés sur le bouton le voyant est viol...
Connexion wifi livebox
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: Après avoir formaté mon PC HP pavilion dv9000 je ne peux plus me connecter à ma livebox avec le Wifi...
Probleme de connection avec deux livebox
RésoluBonjour, A noel j'ai reçu un notebook et je me suis connecter a une freebox sa marchais nikel , le problem est que je ne parviens pas a me connec...
Connexion wifi ds lite avec livebox 2
Bonjour, Je voudrais jouer avec ma ds en wifi. Je n'arrive à me connecter malgré tout les forums en parlant, donc je vais vous exposer mon cas...
Connexion à la livebox
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une Livebox, car l'ordinateur n'arrive pas a se connecter et à détecter la Livebox, que dois-je faire ? Merc...
Livebox sagem
Bonjour, Comment ameliorer la bande sortante de ma livebox afin de pouvoir me connecter a mon adresse ip fix pour pouvoir me connecter a la platefor...
Probleme de connection livebox à nintendo ds
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma DS pouvez vous me donner toutes les info pour me connecter à ma live box etape par etape ...
Probleme de connection avec deux livebox...
Bonjour, je me suis connecte en wifi sur une freebox ac mon notebook recemment acheté ça marchait nikel aucun probleme.. mais la j' ai essaye de m...
Ipod touch 4g wifi livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon Ipod Touch 4eme génération et je n'arrives pas a ma connecter sur le web. Ont me demande le mot de passe de la...
Bug wifi livebox
RésoluBonjour, Ce matin a mon reveil je me suis connecté sur internet via la wifi de ma livebox , tout marchait pour le mieux. Une heure apres il ya eu une ...
Connexion a une livebox d'un pc et d'un mac
Bonjour, J'ai une Livebox Sagem, un mac y est déjà connecté et peut aller sur internet en ethernet comme en wifi. J'essaye en vain de connecter un se...
Livebox wifi comment faire
Résolubonjour a tous je suis chez de la famille est je voudrait connecter mon ordi a leurs box mais le seul petit probleme c'est que je ne detecte pas l...
Creer un serveur jeu avec livebox
Bonjour,je cherche une personne qui pourait resoudre mon probleme. J'ai le jeu rainbow six3 raven shield,je joue en reseau( ca marche),je veut creer u...
Livebox et wifi
Bonjour, Pour Noel j'ai offert un Pc portable à chacun de mes 2 enfants.Après mise en marche de chacun des 2 portables (clé WEP,association à la...
Lexibook, echec de l'association à la livebox
Bonjour, bonjour :) ( Et Joyeux Noël à tous btw ) Voila, voila mon problème, mon (charmant) petit frère a reçu comme cadeau du Père-Noël un Lexibook ...
Impossible de connecter mon iphone a livebox
Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon iphone et mon ipad a la livebox de chez moi . Pourtant les livebox des autres, j'y arrive , je rentr...
Connecter une ps3 en wifi sur livebox
Bonjour, je viens d'acheter une ps3, et malgré toutes les instructions, impossible de se connecter. il me marque: le temps est écoulé ou la clé...
Mon pc de bureau ne reconnai plus ma livebox
Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai essayer de connecter un nouvelle ordi portable a ma livebox. Et je sais pas si j'ai fait une fausse...
Ma livebox ( sagem ) est elle en fin de vie??
Bonjour Je rencontre un soucis avec internet, ca coupe tres souvent et c'est au niveau de la livebox j'ai l'impression!!! Cela fait un peu pres 3...
Connection portable/livebox
Bonjour, j'ai réçemment acheter un ordinayeur portable, un ACER, le modele ASPIRE 7741G-334G50MN. Seulement voila , je n'arrive pas à le connecter...
Ma livebox bug...
bonjour ma livebox a un probleme car quand jai eu la PS3 je devai rentre la cle wep et au moment du teste de connexion sa me met que la livebox met...
Conection wifi , livebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sony avec cle wifi intégré , mais je n'arrive pas à metre la connection avec la livebox d'orang...
Problème livebox
Bonjour, Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer sa livebox en WEP? J'essaye d'aller sur 192.168.1.1 mais un message s'affiche : "An...
Livebox sur routeur
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl... Jai besoin de ç...
Impossible de se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Probleme de débit livebox
Bonjour, Je possède deux ordinateurs un XP installé directement a côté de la livebox et relié par un câble Ethernet et un deuxième sous vista qui se...
Probleme d'intallation livebox sur ordi acer
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur acer(c'est une tour)qui et de 2007,car je me suis acheter la nouvelle livebox et c'est la que sa be...
Livebox faible débit
Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox sous la quel est reliée 2 PC portables en wifi et un PC fixe par Ethernet. Lorsque je me connect...
Le site de configuration de la livebox bug.
Bonjour, j'ai un problème, le site pour configurer la livebox bug chez moi (http://192.168.1.1) il me demande mes ID donc admin et MDP admin. Quand j...
Probleme accès routeur derriere une livebox
Bonjour, ma config est la suivante : 1/ des pcs reliés à une livebox avec un switch sur la prise jaune. 2/ un routeur netgear wnr3500l sur la pr...
Mon routeur ne capte pas ma livebox
Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équipé...
Probleme wifi livebox
Bonjour, J'ai une livebox de chez orange et depuis que nous avons intallé les appareils permettant d'avoir internet avec un fil ( NetGear ) le wifi ...
Impossible de se connecter à la livebox
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....
Problème débit livebox
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis parano ou si j'ai vraiment un problème avec ma connexion internet lorsque je téléchargé avec mon câble et...
Livebox
Bonjour, je viens d'allumer mon pc et je ne peu plus me connecter en Wifi, j'ouvre la fenêtre de connexion au réseau et il me dit " les paramètres...