Les discussions
Synchronisation livebox mini
Bonjour, j'ai une livebox mini thomson que j'ai installer avec un cable ethenet tout marcher bien j'ai un pc portable et ma carte reseau a griller d...
Livebox connexion ok internet hs
Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox sagem. J'ai allumé mon pc portable, il a reconnu la live box, il s'y est connecté et j'ai pu avoir...
Réseau wifi et livebox
Salut, Alors voilà, vu que mon wifi passe mal à l'autre bout de la maison, ( avec les appareille portable ) car toute les pièces sont câblées en câ...
Distance avec livebox
Bonjour, Je suis débutant sur ce forum et j'ai une question à vous soumettre. Je possède une livebox depuis maintenant 4 ans et depuis peu je renc...
Ouvrir les routeurs livebox (teamspeak)
Bonjour, Alors voilà j'ai recemment crée mon serveur ts, mais le problème c'est que personne ne peux y acceder sauf moi et je sais pas comment ouvr...
Connexion 2e ordinateur sur livebox
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un 2e ordinateur qui est portable, et je voudrais pouvoir le connecter à internet par rapport à ma livebox, donc mo...
Ouverture des ports livebox (teamspeak)
Bonjour, Alors voilà, j'ai installé teamspeak et j'ai crée mon serveur, jusque la tout va bien mais pour le faire passer en net j'y arrive pas j'ai...
Probleme wifi (livebox)
Bonjourj'ai 1 probleme avec ma connexion wifi je vais vous expliquer tout d'abord il y a quelque jours ma livebox(orange) ne marchai plus je v en rech...
Livebox pro inventeet connection wifi impossi
Bonjour,Bonsoir. J'ai un soucis ma clé wifi ne reçoit pas d'adresse ip de la livebox pro inventel avec mon pc ou xp sp2 est installé. La livabox est...
Probleme rseaux livebox
RésoluBonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...
Livebox inventel, connexion impossible
Bonjour, Après avoir passé l'après midi sur un problème sans réussir à le résoudre, je me tourne vers vous. Voilà maintenant 5 ans que j'ai une li...
Securtité livebox
Bonjour, je voulais me connecter avec ma DS pour jouer en ligne mais quand je selectione ma live box il y a un cadenas gris a cause de la securité, c...
Airport express et livebox
bonjour a tous voilà je suis equipé d un imac, d une borne wifi sagem livebox et du petit airport express je branche express et il clignote oran...
Ouvrir port livebox thomson/xbox360
Bonjour, Voila j'ait changer de livebox et je cherche comment ouvrir les port de celle ci Mon ancienne était une livebox sagem et sa marchait ...
Parametrage des ports du routeur livebox
Bonjour, Je vourdrais parametrer le routeur de la livebox de façon à ouvrir les ports necessaire aux logiciels skype,msn,seulement je ne sais pas t...
Quelle rallonge de livebox au decodeur tv
Bonjour, je suis abonne a orange depuis mai avec mais je n'ai jamais branche mon decodeur tv a la livebox car le fil est trop court il me manque que...
Pc en wifi livebox et un autre en usb
Bonjour,j'ai un pc connecté en wifi a ma livebox et un autre en usb mais le pc connecté en usb ne s'affiche pas dans le réseau de celui connecté en us...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, Je possède un PC fixe (vista 64bits) et un PC portable HP (seven 32bits) qui sont connectés en WIFI sur ma Livebox, tout marche correcteme...
Livebox et réseau local
Bonjour, J'ai changé de Livebox (Livebox inventel vers Livebox 2 mini thomson) FAI Orange. Avant ce changement, j'avais relié 2 ordinateurs de bureau...
Configuration livebox via un reseau local
Bonjour à tous Voici en quelques lignes pon petit souci : J'ai commencé un nouveau boulot en Juin dernier comme animateur multimedia dans une médiat...
Acceder a un routeur derriere livebox (dir100
Bonjour, Je possede un livebox mini un routeur Dlink DIR100 ,une fonera , et une imprimante reseau. Ma config actuelle est : Livebox ---->DIR100----...
Probléme livebox
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probléme avec ma livebox. J'ai un pc qui est connecté en ethernet sur la livebox celui ci va trés bien...
Wifi (livebox) mot de passe
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment fait t'on pour obtenir le mot de passe de la livebox pour me connecté avec mon ipod touch. Merçi !
Livebox marche plus, sniff...
Bonjour, j'ai un souci avec ma LIVEBOX depuis une semaine. Jusqu'à présent la connexion marchait très bien, et du jour au lendemain, plus rien... I...
Imprimante livebox
Bonjour, j'ai vu que il y avais un port usb sur ma livebox j'y ai donc connecter mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas savez vous comment fair...
Ma livebox se deconnecte tout les temps
Bonjour, Alors voila, j'ai jamais eu de probleme avec ma livebox et la depuis une semaine, ma livebox se deconnecte tout les 10 min environ. J'ai i...
Livebox : wifi impossible avec ipaq rw6815
Bonjour J'ai un problème de connection wi fi d'un ipaq rw6815 avec la live box inventel. L'ipaq reconnait le réseau wanadoo. Que dois je mettre en au...
Probléme mode association livebox
Bonjour, J'ai installé mon ordi portable en wifi, ainsi que ma wii avec ma livebox. Lorsque j'appuyais sur le bouton à l'arrière de ma box, la del ...
Problème dl vista/livebox ethernet (wifi ok)
RésoluBonjour, Je viens demander un conseil ce soir parce que j'en ai un peu marre de chercher une solution à mon problème toute seule ça commence à me p...
Problème de conexion avec la livebox
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...
Trouver ssid sur livebox mini sagem
Bonjour, Je cherche mon SSID sur ma livebox pour ma WII mais je ne le trouve pas j'ai un numéro à coté de livebox mini sagem et un numéro à coté de...
Eteindre pc ou couper connexions via livebox
Bonjour, Je possède deux ordinateurs à la maison et mon but et de pouvoir éteindre un pc ou couper la connexion internet d'un pc à l'autre sans avo...
Parametre reseau wifi cle wep livebox ps3
Bonjour, je suis un peu en difficulte parce qe jesaye de metre reseau sur ma ps3 ossi qan je vai dan scan je voi pa qe c ecri orange ou livebox mai d...
Livebox ps3 wifi probleme d'adresse ip
RésoluBonjour,A TOUS ET A TOUTES ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion...
Pas de wifi sur pc portable, livebox ok
Bonsoir a tous! Voila mon problème, je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox avec mon pc portable. Pour infos: - j'utilise Windows...
Conf emule sur la nouvelle livebox mini thomn
Bonjour, je n arrive toujour pas aconfigurer emule sur ma nouvelle livebox mini thomson sa fait 3 jour que je bataille dessus
Problemes livebox wifi iphone
Bonjour, g un iphone 3g mais malheureusement la connexion wifi ne marche toujour pa, j'ai bo mettre la clé wep, meme enlever le mot de pass e la live...
Probleme livebox
RésoluBonjour, alors tout d'abbord ,je vais tout vou expliquer.Nous avons la livebox qui par a un routeur avec un cable ethernet. de se routeur par deux c...
[livebox]wifi sagem pour livebox inventel
bonjour tous le monde J' ai acheté une livebox inventel, j' ai mis un ordinateur en ligne avec le cable USB fournis avec et un autre avec l' adaptateu...
Probleme livebox ethernet et ordi
Bonjour, mon pc est connecte a ma livebox par le wifi, j aimerai le conecte par un cable ethernet or quan je branche le cable a mon ordi, il ne se fa...
Ma livebox en wifi que pour ma nintendo dsi ?
RésoluBonjour, J'ai internet par le cable ethernet (livebox sagem). Je voudrai savoir s'il est possible de mettre ma livebox en wifi que pour ma nintend...
Deconnection livebox serveurs lan
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox, quand j'accede au menu interne (192.168.1.1) je peux aller dans toutes les rubriques SAUF "serveurs lan" (...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une livebox chez moi auquel mon ordinateur de bureau est connecté et depuis que je suis étudiant j'ai un ordinateur porta...
Configurer livebox sur windows xp
Bonjour, Venant de formater un ordinateur windows xp , je rencontre un problème avec la configuration d'une live box j'aimerais le faire manu...
Livebox + routeur
Bonjour, je viens d'acquérir une Livebox de chez Orange. Auparavent,j'avais 3 PC en réseau via un routeur D-Link ADSL-Routeur et tout cela fonctio...
Peripherique livebox
Bonjour, J'ai acheté un portable ainsi q'une imprimante wifi. J'ai connecté le portable à la livebox sans problème mais, il n'y a pas de lien entre ...
Branchement imprimante epson sx400et liveboxl
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimante epson SX 400 en wifi, lors de l'installation, on m'indique qu'aucun réseau n'est reconnu. Est-ce ...
Probleme connection 2eme pc en wifi livebox
RésoluBonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sa...
Livebox
Bonjour, J'ai une livebox à la maison sur laquelle est branché un PC, j'essaie de me connecter avec mon portable en wifi, rien ne fonctionne, please ...
Probleme connexion wifi livebox sagem + dell
Bonjour a tous, je longuemment cherché sur le net et sur ce forum avant de venir poster ma question, mais n'ayant rien trouvé me voila : J'ai ac...