Les discussions

Probleme livebox et wifi

Bonjour, Voila j'ai changé d'opérateur pour passer de alice à orange. Quand j'étais chez alice, je me connecter par wifi de mon ordi et tout aller ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Smart91

Ouverture de ports sur livebox sagem mini

Bonjour, J'essaie en vain d'ouvrir les ports 5800 et 5900 sur ma LB Sagem mini. J'ai configuré le firewall en conséquence ainsi que NAT/PAT. Rien n'...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Clarence42

Config wifi livebox sans utiliser cd ?

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau chez moi avec 2 ordi (xp sp2 pour les 2), et une livebox (inventel). Le téléphone passe par la livebox, installé par le c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
L'Inquiet

Livebox probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un probleme quelque peut enervant avec ma Livebox : a chaque demmarage de mon PC je doit mettre ma livebox en mode assiociation pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Smart91

Accès: local seulement windows vista livebox

Slt tlm, je vous explique mon problème, j'ai un pc connecter a internet avec une livebox orange et j'ai un ordinateur windows vista qui lui ne se conn...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
titi

Probleme livebox wifi

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
GTx_css

Wifi n et livebox

Bonjour, Voilà, je viens de découvrir que l'on trouve en vente un adaptateur Wifi, le wifi N qui peut aller jusqu'à 300 Mb/s. Puis-je l'adapter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dv59

Probléme livebox résaux limité

Bonjour, Je viens d'achetée un pc portable fonctionent avec vista et je n'arrive pas à me connecter sur internet ! Je vais sur mon pc portable d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Anzuu

Ipode touch et livebox

Résolu

Bonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ouvrir les port livebox pour µtorrent

Bonjour, Je souaite ouvrir mes port pour µtorrent mais je n'y arrive pas pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Je precise que je ne dispose p...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Netgear wn11 pour livebox aider moi

Bonjour, pk la barre d'état de netgear wn11 ne s'allume paas?? jai tou bien instaler sauf sa sa ne marche pa donc internet nemarche pa.... & je di...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Livebox/routeur

Résolu

Bonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Help me orange livebox wifi

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Routeur dans livebox ?

Résolu

Bonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
routeur

Améliorer la portée d'une livebox

Bonjour, Possédant un petit studio au fond du jardin j'envisageais d'y faire parvenir le wifi. Or le wifi n'atteint pas le studio, de plus ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zemzoum89

Ftp+nas+routeur+livebox comment configurer ?

Bonjour, Tout d'abord, je suis un quiche en reseau (j'ai quelque bases mais bon...je vous met au parfum) Je souhaiterais que l'on m'aide pour ma con...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
guevelolivier

Livebox + imprimante + 2 pc

Résolu

Bonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter port livebox pour µtorrent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ouvrir port business livebox + serveur

Résolu

Bonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Help ='( probleme de livebox

Bonjour, Le voyant téléphone de ma livebox clignote ... je n'ai donc plus de téléphone. S'il vous plait , auriez vous une solution??? J'attend des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kiki339

Probleme livebox/ps3

Bonjour, J'arrive à me connecter avec ma ps3 sur le playstation network mais seulement 5minutes, ensuite ça se deconnecte ... Et je dois reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Le.parrain

Impossible de se connecter sur une livebox

Bonjour à tous, Je vous contacte en urgence, je n'ai que la soirée pour résoudre le problème. La livebox fonctionne déjà en wifi sur l'ordinateur du...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Ethania

Synchronisation livebox mini

Bonjour, j'ai une livebox mini thomson que j'ai installer avec un cable ethenet tout marcher bien j'ai un pc portable et ma carte reseau a griller d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Livebox connexion ok internet hs

Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox sagem. J'ai allumé mon pc portable, il a reconnu la live box, il s'y est connecté et j'ai pu avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Réseau wifi et livebox

Salut, Alors voilà, vu que mon wifi passe mal à l'autre bout de la maison, ( avec les appareille portable ) car toute les pièces sont câblées en câ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Distance avec livebox

Bonjour, Je suis débutant sur ce forum et j'ai une question à vous soumettre. Je possède une livebox depuis maintenant 4 ans et depuis peu je renc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
meboune49

Ouvrir les routeurs livebox (teamspeak)

Bonjour, Alors voilà j'ai recemment crée mon serveur ts, mais le problème c'est que personne ne peux y acceder sauf moi et je sais pas comment ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ritchi09

Connexion 2e ordinateur sur livebox

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un 2e ordinateur qui est portable, et je voudrais pouvoir le connecter à internet par rapport à ma livebox, donc mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciacia

Ouverture des ports livebox (teamspeak)

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé teamspeak et j'ai crée mon serveur, jusque la tout va bien mais pour le faire passer en net j'y arrive pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kurt1901

Probleme wifi (livebox)

Bonjourj'ai 1 probleme avec ma connexion wifi je vais vous expliquer tout d'abord il y a quelque jours ma livebox(orange) ne marchai plus je v en rech...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kigalère-en-info

Livebox pro inventeet connection wifi impossi

Bonjour,Bonsoir. J'ai un soucis ma clé wifi ne reçoit pas d'adresse ip de la livebox pro inventel avec mon pc ou xp sp2 est installé. La livabox est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
exla

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91

Livebox inventel, connexion impossible

Bonjour, Après avoir passé l'après midi sur un problème sans réussir à le résoudre, je me tourne vers vous. Voilà maintenant 5 ans que j'ai une li...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
exla

Securtité livebox

Bonjour, je voulais me connecter avec ma DS pour jouer en ligne mais quand je selectione ma live box il y a un cadenas gris a cause de la securité, c...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sara426

Airport express et livebox

bonjour a tous voilà je suis equipé d un imac, d une borne wifi sagem livebox et du petit airport express je branche express et il clignote oran...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Smart91

Ouvrir port livebox thomson/xbox360

Bonjour, Voila j'ait changer de livebox et je cherche comment ouvrir les port de celle ci Mon ancienne était une livebox sagem et sa marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
xXPika74Xx

Parametrage des ports du routeur livebox

Bonjour, Je vourdrais parametrer le routeur de la livebox de façon à ouvrir les ports necessaire aux logiciels skype,msn,seulement je ne sais pas t...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
matrix1951

Quelle rallonge de livebox au decodeur tv

Bonjour, je suis abonne a orange depuis mai avec mais je n'ai jamais branche mon decodeur tv a la livebox car le fil est trop court il me manque que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dogfriend

Pc en wifi livebox et un autre en usb

Bonjour,j'ai un pc connecté en wifi a ma livebox et un autre en usb mais le pc connecté en usb ne s'affiche pas dans le réseau de celui connecté en us...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
clafoutit

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe (vista 64bits) et un PC portable HP (seven 32bits) qui sont connectés en WIFI sur ma Livebox, tout marche correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Livebox et réseau local

Bonjour, J'ai changé de Livebox (Livebox inventel vers Livebox 2 mini thomson) FAI Orange. Avant ce changement, j'avais relié 2 ordinateurs de bureau...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
JN2008

Configuration livebox via un reseau local

Bonjour à tous Voici en quelques lignes pon petit souci : J'ai commencé un nouveau boulot en Juin dernier comme animateur multimedia dans une médiat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Acceder a un routeur derriere livebox (dir100

Bonjour, Je possede un livebox mini un routeur Dlink DIR100 ,une fonera , et une imprimante reseau. Ma config actuelle est : Livebox ---->DIR100----...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brupala

Probléme livebox

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probléme avec ma livebox. J'ai un pc qui est connecté en ethernet sur la livebox celui ci va trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Smart91

Wifi (livebox) mot de passe

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment fait t'on pour obtenir le mot de passe de la livebox pour me connecté avec mon ipod touch. Merçi !

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Smart91

Livebox marche plus, sniff...

Bonjour, j'ai un souci avec ma LIVEBOX depuis une semaine. Jusqu'à présent la connexion marchait très bien, et du jour au lendemain, plus rien... I...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred08700

Imprimante livebox

Bonjour, j'ai vu que il y avais un port usb sur ma livebox j'y ai donc connecter mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas savez vous comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Smart91

Ma livebox se deconnecte tout les temps

Bonjour, Alors voila, j'ai jamais eu de probleme avec ma livebox et la depuis une semaine, ma livebox se deconnecte tout les 10 min environ. J'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
darkgames7

Livebox : wifi impossible avec ipaq rw6815

Bonjour J'ai un problème de connection wi fi d'un ipaq rw6815 avec la live box inventel. L'ipaq reconnait le réseau wanadoo. Que dois je mettre en au...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
heelpp

Probléme mode association livebox

Bonjour, J'ai installé mon ordi portable en wifi, ainsi que ma wii avec ma livebox. Lorsque j'appuyais sur le bouton à l'arrière de ma box, la del ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Boulitch
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 555