Les discussions

Synchronisation livebox mini

Bonjour, j'ai une livebox mini thomson que j'ai installer avec un cable ethenet tout marcher bien j'ai un pc portable et ma carte reseau a griller d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Livebox connexion ok internet hs

Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox sagem. J'ai allumé mon pc portable, il a reconnu la live box, il s'y est connecté et j'ai pu avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Réseau wifi et livebox

Salut, Alors voilà, vu que mon wifi passe mal à l'autre bout de la maison, ( avec les appareille portable ) car toute les pièces sont câblées en câ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Distance avec livebox

Bonjour, Je suis débutant sur ce forum et j'ai une question à vous soumettre. Je possède une livebox depuis maintenant 4 ans et depuis peu je renc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
meboune49

Ouvrir les routeurs livebox (teamspeak)

Bonjour, Alors voilà j'ai recemment crée mon serveur ts, mais le problème c'est que personne ne peux y acceder sauf moi et je sais pas comment ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ritchi09

Connexion 2e ordinateur sur livebox

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un 2e ordinateur qui est portable, et je voudrais pouvoir le connecter à internet par rapport à ma livebox, donc mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciacia

Ouverture des ports livebox (teamspeak)

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé teamspeak et j'ai crée mon serveur, jusque la tout va bien mais pour le faire passer en net j'y arrive pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kurt1901

Probleme wifi (livebox)

Bonjourj'ai 1 probleme avec ma connexion wifi je vais vous expliquer tout d'abord il y a quelque jours ma livebox(orange) ne marchai plus je v en rech...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kigalère-en-info

Livebox pro inventeet connection wifi impossi

Bonjour,Bonsoir. J'ai un soucis ma clé wifi ne reçoit pas d'adresse ip de la livebox pro inventel avec mon pc ou xp sp2 est installé. La livabox est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
exla

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91

Livebox inventel, connexion impossible

Bonjour, Après avoir passé l'après midi sur un problème sans réussir à le résoudre, je me tourne vers vous. Voilà maintenant 5 ans que j'ai une li...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
exla

Securtité livebox

Bonjour, je voulais me connecter avec ma DS pour jouer en ligne mais quand je selectione ma live box il y a un cadenas gris a cause de la securité, c...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sara426

Airport express et livebox

bonjour a tous voilà je suis equipé d un imac, d une borne wifi sagem livebox et du petit airport express je branche express et il clignote oran...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Smart91

Ouvrir port livebox thomson/xbox360

Bonjour, Voila j'ait changer de livebox et je cherche comment ouvrir les port de celle ci Mon ancienne était une livebox sagem et sa marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
xXPika74Xx

Parametrage des ports du routeur livebox

Bonjour, Je vourdrais parametrer le routeur de la livebox de façon à ouvrir les ports necessaire aux logiciels skype,msn,seulement je ne sais pas t...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
matrix1951

Quelle rallonge de livebox au decodeur tv

Bonjour, je suis abonne a orange depuis mai avec mais je n'ai jamais branche mon decodeur tv a la livebox car le fil est trop court il me manque que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dogfriend

Pc en wifi livebox et un autre en usb

Bonjour,j'ai un pc connecté en wifi a ma livebox et un autre en usb mais le pc connecté en usb ne s'affiche pas dans le réseau de celui connecté en us...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
clafoutit

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe (vista 64bits) et un PC portable HP (seven 32bits) qui sont connectés en WIFI sur ma Livebox, tout marche correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Livebox et réseau local

Bonjour, J'ai changé de Livebox (Livebox inventel vers Livebox 2 mini thomson) FAI Orange. Avant ce changement, j'avais relié 2 ordinateurs de bureau...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
JN2008

Configuration livebox via un reseau local

Bonjour à tous Voici en quelques lignes pon petit souci : J'ai commencé un nouveau boulot en Juin dernier comme animateur multimedia dans une médiat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Acceder a un routeur derriere livebox (dir100

Bonjour, Je possede un livebox mini un routeur Dlink DIR100 ,une fonera , et une imprimante reseau. Ma config actuelle est : Livebox ---->DIR100----...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brupala

Probléme livebox

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un probléme avec ma livebox. J'ai un pc qui est connecté en ethernet sur la livebox celui ci va trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Smart91

Wifi (livebox) mot de passe

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment fait t'on pour obtenir le mot de passe de la livebox pour me connecté avec mon ipod touch. Merçi !

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Smart91

Livebox marche plus, sniff...

Bonjour, j'ai un souci avec ma LIVEBOX depuis une semaine. Jusqu'à présent la connexion marchait très bien, et du jour au lendemain, plus rien... I...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred08700

Imprimante livebox

Bonjour, j'ai vu que il y avais un port usb sur ma livebox j'y ai donc connecter mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas savez vous comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Smart91

Ma livebox se deconnecte tout les temps

Bonjour, Alors voila, j'ai jamais eu de probleme avec ma livebox et la depuis une semaine, ma livebox se deconnecte tout les 10 min environ. J'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
darkgames7

Livebox : wifi impossible avec ipaq rw6815

Bonjour J'ai un problème de connection wi fi d'un ipaq rw6815 avec la live box inventel. L'ipaq reconnait le réseau wanadoo. Que dois je mettre en au...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
heelpp

Probléme mode association livebox

Bonjour, J'ai installé mon ordi portable en wifi, ainsi que ma wii avec ma livebox. Lorsque j'appuyais sur le bouton à l'arrière de ma box, la del ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Boulitch

Problème dl vista/livebox ethernet (wifi ok)

Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil ce soir parce que j'en ai un peu marre de chercher une solution à mon problème toute seule ça commence à me p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zebiotte

Problème de conexion avec la livebox

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ptibob76

Trouver ssid sur livebox mini sagem

Bonjour, Je cherche mon SSID sur ma livebox pour ma WII mais je ne le trouve pas j'ai un numéro à coté de livebox mini sagem et un numéro à coté de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91

Eteindre pc ou couper connexions via livebox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs à la maison et mon but et de pouvoir éteindre un pc ou couper la connexion internet d'un pc à l'autre sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kiki

Parametre reseau wifi cle wep livebox ps3

Bonjour, je suis un peu en difficulte parce qe jesaye de metre reseau sur ma ps3 ossi qan je vai dan scan je voi pa qe c ecri orange ou livebox mai d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91

Livebox ps3 wifi probleme d'adresse ip

Résolu

Bonjour,A TOUS ET A TOUTES ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Smart91

Pas de wifi sur pc portable, livebox ok

Bonsoir a tous! Voila mon problème, je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox avec mon pc portable. Pour infos: - j'utilise Windows...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Smart91

Conf emule sur la nouvelle livebox mini thomn

Bonjour, je n arrive toujour pas aconfigurer emule sur ma nouvelle livebox mini thomson sa fait 3 jour que je bataille dessus

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Alinoe

Problemes livebox wifi iphone

Bonjour, g un iphone 3g mais malheureusement la connexion wifi ne marche toujour pa, j'ai bo mettre la clé wep, meme enlever le mot de pass e la live...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Smart91

Probleme livebox

Résolu

Bonjour, alors tout d'abbord ,je vais tout vou expliquer.Nous avons la livebox qui par a un routeur avec un cable ethernet. de se routeur par deux c...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
k-store

[livebox]wifi sagem pour livebox inventel

bonjour tous le monde J' ai acheté une livebox inventel, j' ai mis un ordinateur en ligne avec le cable USB fournis avec et un autre avec l' adaptateu...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
brupala

Probleme livebox ethernet et ordi

Bonjour, mon pc est connecte a ma livebox par le wifi, j aimerai le conecte par un cable ethernet or quan je branche le cable a mon ordi, il ne se fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
micking

Ma livebox en wifi que pour ma nintendo dsi ?

Résolu

Bonjour, J'ai internet par le cable ethernet (livebox sagem). Je voudrai savoir s'il est possible de mettre ma livebox en wifi que pour ma nintend...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sophiesouris

Deconnection livebox serveurs lan

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox, quand j'accede au menu interne (192.168.1.1) je peux aller dans toutes les rubriques SAUF "serveurs lan" (...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bidochon1989

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une livebox chez moi auquel mon ordinateur de bureau est connecté et depuis que je suis étudiant j'ai un ordinateur porta...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fabrid

Configurer livebox sur windows xp

Bonjour, Venant de formater un ordinateur windows xp , je rencontre un problème avec la configuration d'une live box j'aimerais le faire manu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Mortimer59

Livebox + routeur

Bonjour, je viens d'acquérir une Livebox de chez Orange. Auparavent,j'avais 3 PC en réseau via un routeur D-Link ADSL-Routeur et tout cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
manu

Peripherique livebox

Bonjour, J'ai acheté un portable ainsi q'une imprimante wifi. J'ai connecté le portable à la livebox sans problème mais, il n'y a pas de lien entre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Smart91

Branchement imprimante epson sx400et liveboxl

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimante epson SX 400 en wifi, lors de l'installation, on m'indique qu'aucun réseau n'est reconnu. Est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Smart91

Probleme connection 2eme pc en wifi livebox

Résolu

Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sgd92

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox à la maison sur laquelle est branché un PC, j'essaie de me connecter avec mon portable en wifi, rien ne fonctionne, please ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Probleme connexion wifi livebox sagem + dell

Bonjour a tous, je longuemment cherché sur le net et sur ce forum avant de venir poster ma question, mais n'ayant rien trouvé me voila : J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
le druide
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 533