Les discussions
Livebox: probleme de reseaux
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...
Livebox sagem, adresse ip introuvable, mais..
Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai une livebox sagem; j'ai ouvert le port 27960 et 27961 pour héberger mon serveur (UrbanTerror) en UTD...
Mettre 2 pc en lan avec la livebox
Bonjour, J'aurai voulu mettre mes 2 PC en LAN pour pouvoir jouer (age of empire3). Mes 2 PC ont windows xp pro et sont connectés à internet p...
Remplacer ma livebox 2
Bonjour ! Voila je voudrais remplacer ma livebox2 (qui plante environ toutes les 2H si l'on utilise trop internet) par ceci: http://www.rueduco...
Connectivité limitée ou inexistante livebox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...
Probl de connec entre livebox/imprim et ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 Bonjour, voila je suis le nouvel heureux possesseur d'une livebox 2. (Carré, se posan...
Mot de passe livebox
Bonjour, j'ai oublier le mdp de ma livebox du coup je ne peux pas me co avec mon ihone merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Problème de connexion livebox
Bonjour, J'ai ramené un autre ordinateur à mon appartement c'est un Eee PC (les mini ordi portables) et je veux le connecter à ma livebox, mais im...
Mdp livebox perdu
Bonjour, j'ai perdu le mdp de ma livebox et j'aimerais le retrouver pour la connecter a mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Safari...
Heure ete livebox
Bonjour, comment dois je changer l heure de ma livebox pour passer a l heure d'été merci de votre réponse
Conection de ma dsl a la livebox
Bonjour, je souaiterait verifier le fonctionement de mon raiseau , car depuis 3jours je ne peut rentrer mes identifiants de la tv orange et voir les i...
Vnc et iphone problem avec livebox
Bonjour, J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'app...
Wifi asus eee pc 1001 ha avec livebox sagem
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...
Probleme connexion livebox orange
Bonjour, J'ai ma livebox depuis 1 an, je l'ai connecté en usb car ma carte réseau était HS et tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais il ...
Problème de connection avec un livebox
Bonjour, j'ai une live box et depuis quelques semaines je subit de déconnection toute les 30 secondes des que je me connecte a internet et impossi...
Livebox wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecet plus la livebox quand elle est en mode wifi "windows ne détecte aucun réseau", que faire? Internet sur ...
Pb connexion portable livebox
Bonjour, Nous avons un problème car nous avons une livebox, nous avons déjà connecter le pc familial ainsi qu'un pc portable par le réseau san...
Probleme de livebox !!
Bonjour, Enfaite je voudrais activer la WiFi sur ma livebox donc je me rend sur : 192.168.1.1 Et la est le problème voici un peu prés ce que c...
Livebox
Bonjour, J'ais depuis des années quelque probleme avec ma livebox de orange . J'utilise donc la livebox et jais quelque probleme de conn...
Problème connexion wifi livebox pro
Bonjour, Je suis locataire dans une auto école qui possèdent depuis peu une livebox pro sagem, auparavant avec leur ancienne live box normale je me co...
Livebox
Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je souhaite accéder au Firmware de ma live box, à laquelle je suis connecté avec un câble ethernet, j'accède à un...
Livebox: se connecter à internet par wifi
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable, un Acer "Aspire timeline X" Ayant besoin d'internet, je désire me connecter au réseau sa...
Plus de connexion wifi sur livebox
RésoluBonjour, Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme In...
Problème de connexion à la livebox
Bonjour, J'ai reçu hier le DELL INSPIRON 570, et après l'avoir branché je me mets en route pour le connecter à ma Livebox. Tout d'abord je cons...
Livebox a ps3
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox sagem ca marque echec pour l adresse ip c une ps3 slim helphellllp!!
3 diodes allumées en continu sur ma livebox
Bonjour, Voilà j'ai un souci important avec ma livebox : peut de temps après le démarrage du pc et de la box, les 3 diodes s'allument en contin...
Problème livebox header 1
RésoluBonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...
Problème ipad connexion livebox
Bonjour à tous, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide suite a un problème sur mon ipad : j'arrive à me connecté en wifi sur ma livebox mais lorsq...
Connexion livebox, pc, ps3
Bonjour, j'ai actuellement ma livebox connectée à un pc fixe via la prise ethernet (rouge), je connecte un pc portable et une ps3 via le wifi à la ...
Connexion wifi livebox avec clé wifi olitec
bonjour Je veu connecter un pc a un autre pc livebox connection wifi a l aide d'une cle usb wifi olitec. probleme 1: installation de la clé olitec: ...
Wifi sur livebox 2
Bonjour, Je voudrais savoir si le wifi est réellement et complètement désactivable sur la livebox 2; je m'explique: Sur la livebox 1 (sagem), le wif...
Echec connexion wifi livebox
Bonjour, J'ai un PC relié à une livebox avec liaison filaire. Je souhaite relier mon pc portable en mode wifi en plus de la liaison filaire :...
Probleme avec la nouvelle livebox
Bonjour, voila j'ai u ma nouvelle livebox .j'ai internait mai je ne peux me connecter sur xfire et ts je voudrai savoir pourquoi et réusire a me conn...
Ipod touch en wifi sur livebox
Bonjour, je viens d' acheter un Ipod touch et je veux mais conecter en WIFI , le seul probleme c' est que le moment ou je met mon code , c' est la clé...
Redirection de ports livebox inventel
Bonjour, je n'arrive plus à rediriger mes ports sur ma livebox inventel. Je vais dans configuartion, avancé, routeur et je les ouvre. je redémarre ma ...
Téléphone relié à livebox à distance ?
Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une livebox, avec un abbonnement internet + téléphone, il faut donc que le branche le téléphone dir...
Problème connexion livebox
Bonjour, je vous fais part d'un problème qui touche mon réseau : Tous mes ordinateurs sont connectés au Wifi ou au réseau local, mais il est imooss...
Problème de routage sur livebox?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le composant qui permet de connecter plusieurs pc a une livebox pouvait griller? Je m'explique : actuellement je s...
Connexion wii livebox
Bonjour, jai une wii et jaimerai la connecté a ma livebox pour avoir internet. J'ai une live box inventel orange. Sur la wii j'essaye de me connecter ...
Problème livebox sagem
Bonjour, vous tous je voudrais rentrer dans ma livebox sagem mais dés que je clique sur serveur lam ma box se déconnecte de suite , merci si vous pouv...
Serveur ftp avec livebox v2 pro
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'essaye de créer un serveur ftp consultable de l'extérieur par le biais de no-ip et de filezilla se...
Connection en wifi avec livebox orange
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable packard bell et pour me connecter à internet je suis obliger d'appuyer sur le bouton wifi de la liv...
P.b. connection livebox 192.168.1.1
Fermébonjour, config : XP livebox sagem(cable ethernet) version firm sagem 3202_2402C7 ipconfig -> ---------- Carte Ethernet Connexion au réseau loc...
Pb avec les deux prises ethernet de livebox
Bonjour, les deux prises éthernet de ma livebox semblent ne plus fonctionner. par contre, la connexion wi fi fonctionne sans problème. celà est i...
Je ne trouve pas le ssid sous ma livebox
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...
A l'aide problème adresse ip livebox
Bonjour,je viens d'avoir un pc portable et lorsque j'insere mon cd d'installation de livebox mais arrivé au paramétrage il me dit que l'ip de ma liveb...
Connexion livebox
Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec sa livebox. Elle a changé de PC qui est donc sur Windows 7. Lorsqu'elle branche sa livebox (la d...
Question sur livebox orange
Bonjour, je suis un peu perdu alors j'ai décidé de poser la question... Malin... Alors voilà, j'ai un ordi Toshiba connecté en Ethernet à une L...
Ultravnc avec nouvelles livebox 2
Bonjour, Cela fait déjà un bon moment que j'utilise ultraVNC et de puis que j'ai changé de livebox, donc la livebox 2 de sagem, impossible de se con...
Pb connection livebox orange et windows 7
Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter à la livebox de ma tante En effet elle a une livebox orange, la nouvelle génération et mon ordinateur c...