Les discussions

Livebox: probleme de reseaux

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Technifou

Livebox sagem, adresse ip introuvable, mais..

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai une livebox sagem; j'ai ouvert le port 27960 et 27961 pour héberger mon serveur (UrbanTerror) en UTD...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
deathflag

Mettre 2 pc en lan avec la livebox

Bonjour, J'aurai voulu mettre mes 2 PC en LAN pour pouvoir jouer (age of empire3). Mes 2 PC ont windows xp pro et sont connectés à internet p...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dv59

Remplacer ma livebox 2

Bonjour ! Voila je voudrais remplacer ma livebox2 (qui plante environ toutes les 2H si l'on utilise trop internet) par ceci: http://www.rueduco...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
phebre

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lolo

Probl de connec entre livebox/imprim et ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 Bonjour, voila je suis le nouvel heureux possesseur d'une livebox 2. (Carré, se posan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
exla

Mot de passe livebox

Bonjour, j'ai oublier le mdp de ma livebox du coup je ne peux pas me co avec mon ihone merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 5...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion livebox

Bonjour, J'ai ramené un autre ordinateur à mon appartement c'est un Eee PC (les mini ordi portables) et je veux le connecter à ma livebox, mais im...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ctxlp2002

Mdp livebox perdu

Bonjour, j'ai perdu le mdp de ma livebox et j'aimerais le retrouver pour la connecter a mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
antho92200

Heure ete livebox

Bonjour, comment dois je changer l heure de ma livebox pour passer a l heure d'été merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conection de ma dsl a la livebox

Bonjour, je souaiterait verifier le fonctionement de mon raiseau , car depuis 3jours je ne peut rentrer mes identifiants de la tv orange et voir les i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
webernard

Vnc et iphone problem avec livebox

Bonjour, J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'app...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
GodLike

Wifi asus eee pc 1001 ha avec livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
polo le pro

Probleme connexion livebox orange

Bonjour, J'ai ma livebox depuis 1 an, je l'ai connecté en usb car ma carte réseau était HS et tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Baptiste

Problème de connection avec un livebox

Bonjour, j'ai une live box et depuis quelques semaines je subit de déconnection toute les 30 secondes des que je me connecte a internet et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guigui2512

Livebox wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne détecet plus la livebox quand elle est en mode wifi "windows ne détecte aucun réseau", que faire? Internet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
exla

Pb connexion portable livebox

Bonjour, Nous avons un problème car nous avons une livebox, nous avons déjà connecter le pc familial ainsi qu'un pc portable par le réseau san...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
exla

Probleme de livebox !!

Bonjour, Enfaite je voudrais activer la WiFi sur ma livebox donc je me rend sur : 192.168.1.1 Et la est le problème voici un peu prés ce que c...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ctxlp2002

Livebox

Bonjour, J'ais depuis des années quelque probleme avec ma livebox de orange . J'utilise donc la livebox et jais quelque probleme de conn...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
albinosse

Problème connexion wifi livebox pro

Bonjour, Je suis locataire dans une auto école qui possèdent depuis peu une livebox pro sagem, auparavant avec leur ancienne live box normale je me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Livebox

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je souhaite accéder au Firmware de ma live box, à laquelle je suis connecté avec un câble ethernet, j'accède à un...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
BeFaX

Livebox: se connecter à internet par wifi

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable, un Acer "Aspire timeline X" Ayant besoin d'internet, je désire me connecter au réseau sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Smart91

Plus de connexion wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme In...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Caar0oliinee

Problème de connexion à la livebox

Bonjour, J'ai reçu hier le DELL INSPIRON 570, et après l'avoir branché je me mets en route pour le connecter à ma Livebox. Tout d'abord je cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Hamster

Livebox a ps3

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox sagem ca marque echec pour l adresse ip c une ps3 slim helphellllp!!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
exla

3 diodes allumées en continu sur ma livebox

Bonjour, Voilà j'ai un souci important avec ma livebox : peut de temps après le démarrage du pc et de la box, les 3 diodes s'allument en contin...

lormoke

Problème livebox header 1

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Little_Sun

Problème ipad connexion livebox

Bonjour à tous, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide suite a un problème sur mon ipad : j'arrive à me connecté en wifi sur ma livebox mais lorsq...

smarty971

Connexion livebox, pc, ps3

Bonjour, j'ai actuellement ma livebox connectée à un pc fixe via la prise ethernet (rouge), je connecte un pc portable et une ps3 via le wifi à la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi livebox avec clé wifi olitec

bonjour Je veu connecter un pc a un autre pc livebox connection wifi a l aide d'une cle usb wifi olitec. probleme 1: installation de la clé olitec: ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Réré

Wifi sur livebox 2

Bonjour, Je voudrais savoir si le wifi est réellement et complètement désactivable sur la livebox 2; je m'explique: Sur la livebox 1 (sagem), le wif...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Echec connexion wifi livebox

Bonjour, J'ai un PC relié à une livebox avec liaison filaire. Je souhaite relier mon pc portable en mode wifi en plus de la liaison filaire :...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kadiram

Probleme avec la nouvelle livebox

Bonjour, voila j'ai u ma nouvelle livebox .j'ai internait mai je ne peux me connecter sur xfire et ts je voudrai savoir pourquoi et réusire a me conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
billt88210

Ipod touch en wifi sur livebox

Bonjour, je viens d' acheter un Ipod touch et je veux mais conecter en WIFI , le seul probleme c' est que le moment ou je met mon code , c' est la clé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ADRIENDELYON

Redirection de ports livebox inventel

Bonjour, je n'arrive plus à rediriger mes ports sur ma livebox inventel. Je vais dans configuartion, avancé, routeur et je les ouvre. je redémarre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
exla

Téléphone relié à livebox à distance ?

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une livebox, avec un abbonnement internet + téléphone, il faut donc que le branche le téléphone dir...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tifabe

Problème connexion livebox

Bonjour, je vous fais part d'un problème qui touche mon réseau : Tous mes ordinateurs sont connectés au Wifi ou au réseau local, mais il est imooss...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
minimatlegirondin

Problème de routage sur livebox?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le composant qui permet de connecter plusieurs pc a une livebox pouvait griller? Je m'explique : actuellement je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Théo7878

Connexion wii livebox

Bonjour, jai une wii et jaimerai la connecté a ma livebox pour avoir internet. J'ai une live box inventel orange. Sur la wii j'essaye de me connecter ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dede78

Problème livebox sagem

Bonjour, vous tous je voudrais rentrer dans ma livebox sagem mais dés que je clique sur serveur lam ma box se déconnecte de suite , merci si vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
basti80

Serveur ftp avec livebox v2 pro

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'essaye de créer un serveur ftp consultable de l'extérieur par le biais de no-ip et de filezilla se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Connection en wifi avec livebox orange

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable packard bell et pour me connecter à internet je suis obliger d'appuyer sur le bouton wifi de la liv...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Fouiny-flow-28

P.b. connection livebox 192.168.1.1

Fermé

bonjour, config : XP livebox sagem(cable ethernet) version firm sagem 3202_2402C7 ipconfig -> ---------- Carte Ethernet Connexion au réseau loc...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
tchaning

Pb avec les deux prises ethernet de livebox

Bonjour, les deux prises éthernet de ma livebox semblent ne plus fonctionner. par contre, la connexion wi fi fonctionne sans problème. celà est i...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jobertomeu

Je ne trouve pas le ssid sous ma livebox

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pitchou-936

A l'aide problème adresse ip livebox

Bonjour,je viens d'avoir un pc portable et lorsque j'insere mon cd d'installation de livebox mais arrivé au paramétrage il me dit que l'ip de ma liveb...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
@nonyme

Connexion livebox

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec sa livebox. Elle a changé de PC qui est donc sur Windows 7. Lorsqu'elle branche sa livebox (la d...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur livebox orange

Bonjour, je suis un peu perdu alors j'ai décidé de poser la question... Malin... Alors voilà, j'ai un ordi Toshiba connecté en Ethernet à une L...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmaster45

Ultravnc avec nouvelles livebox 2

Bonjour, Cela fait déjà un bon moment que j'utilise ultraVNC et de puis que j'ai changé de livebox, donc la livebox 2 de sagem, impossible de se con...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sandul

Pb connection livebox orange et windows 7

Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter à la livebox de ma tante En effet elle a une livebox orange, la nouvelle génération et mon ordinateur c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Nelly
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 555