Problème connection iPod touch - Livebox

Fermé
Federer - 2 juil. 2010 à 18:42
 Federer - 3 juil. 2010 à 12:32
Bonjour,

Voilà, j'ai depuis un petit bout de temps un iPod touch, que je n'arrive pas à connecter à ma Livebox, même quand je suis à 1 mètre d'elle. En fait, il la détecte, je mets la livebox en mode association (c'est une Sagem), je rentre le code, je fais rejoindre, jusque là tout va bien, ensuite j'ai la liste des réseaux Wifi détectés par l'iPod qui s'affiche, et là ma Livebox est indiquée en bleu et cochée, comme si j'étais connecté, d'ailleurs en haut à gauche de l'iPod il y a les 3 barres de connection, mais ensuite quand je vais dans Safari, la page s'assombrit avec le message "Connexion" et le petit rond qui tourne cela pendant des heures !
Comment faire s'il vous plait parce que tout indique que je suis connecté mais je ne peux rien faire qui nécessite internet sur l'iPod !
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

azzedine96 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
2 juil. 2010 à 19:00
Le mieux est que tu fasses des captures d'écran et que tu les mets, comme ça on voit en détail ton problème.
0
On peut mettre des images sur ce forum ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
2 juil. 2010 à 20:12
bonsoir,

voir lien pour vous aider.

https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
0
Ben oui tout ça je le fais, l'iPod me dit qu'il est connecté à ma Livebox (elle est cochée et en haut à gauche de l'iPod il y a les barres de connexion) mais quand je vais sur Safari ben il me met "Connexion" avec le petit rond qui tourne jusqu'à plus de batterie si je ne l'arrête pas...
snif aidez moi pliiiiiiiiiiiiiize
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
2 juil. 2010 à 20:54
re

avez vous saisi la clé en majuscules.
votre sécurité est en WEP ou WPA
0
oui oui il me dit que je suis connecté, ma livebox est en bleu et cochée, mais quand j'essaye d'aller sur safari, la page s'assombrit et toujours ce damné "Connection" interminable.
PS : ma clé est en WEP et je l'ai saisie en majuscules et sans espaces
0
2 juil. 2010 à 23:25
re

Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
Merci je vais essayer mais il faudra que j'attende un peu que mes parents s'absentent de l'appartement car s'ils me voient trafiquer leur livebox je le sens mal pour moi ^^.
Je te tiens au courant, et encore merci
0