Problème Livebox help...

Fermé
Zmokeur - 18 juin 2010 à 00:07
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 18 juin 2010 à 21:15
Bonjour a tous,

je m'explique,

tout a commencer il y a 3 semaine, ma connexion commencer a ralentir, j'avais du mal a charger des pages internet etc... donc je me dit que sa va passer, que ce n'est pas grave.

Quelque jour plus tard, c'étais encore pire, sa devenait quasiment impossible de lancer une page, impossible de charger une vidéo, j'ai donc appeler orange pour leur expliquer mon problème, il m'on demander de faire un test (DslTest) je l'ai donc fait et mon débit étais de 43 Kbps... Il mon ensuite demander de renouveler le test et qu'il me rappellerai, je l'ai fait, il n'on pas rappeler, je les est rappeler et je doit attendre qu'il trouve une solution....

Ah oui j'oubliai, j'ai essayer de connecter le pc de mon père en ethernet, sa marche super...
apparemment sa serait un problème de la qualité de mon wifi ? je ne m'y connait pas asse pour le confirmer...

Bon voila quoi, sa fait 2 semaine que j'attend, rien que pour vous écrire la, j'ai mis au moins 30 minutes a charger toute les pages mais je pense que certaine personne de ce forum son nettement plus compétente que les gens d'orange.

Désoler pour le pavé ^^' et j'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème.

Merci d'avance,

Ludo.

A voir également:

1 réponse

zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
18 juin 2010 à 21:15
Up !

je n'ai toujours pas trouver de solution si quelqu'un en a une sa serait vraiment sympa de sa part de m'expliquer comment faire =)

Merci.
0