Probleme connexion Xbox360/ Livebox sagem

Fermé
Rabbit - 28 juin 2010 à 22:29
 Rabbit - 29 juin 2010 à 13:26
Bonjour,
Voila, apres avoir visiter moults forum et sites en tout genre, je n'arrive toujours pas a connecter ma bobox 360 a ma livebox Sagem....
En effet des que je test la connexion avec ma xbox il me dit que le cable n'est pas present....
Bizarre, donc je test directement le cable sur mon pc et paf me revoila sur le net(Donc le cable est bon!!!)
Je tente de me connecter au xbox live via mon pc et paf ca fonctionne(donc le port de ma box est bon!!)....??!!?

Donc bas voila ou j'en suis, ma xbox me dit qu'il ny a aucun cable de branché alors que ma livebox a detecté quelque chose( Led verte/orange qui s'allument)
Je suis branché sur le port 1(le rouge, vu que mon pc est en wifi..) et j'ai essayer sur les autres ports mais ca fait la meme chose...

Les differents lien permettant de parametrer la livebox ne sont pas valable pour moi je n'ais pas la meme interface...(Pas d'onglet serveur lan...:( )

Mon cable est neuf, un RJ45 Cat6(10 m).....

Donc voila , si quelqu'un a une solution....ca m'eviterai de devenir chauve lol..
Merci d'avance:)

A voir également:

7 réponses

Poster au mauvais endroit ....

desolé :'(
0
Up :)
0
Pas d'idees?? :'(
0
maxens06440 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 10:19
le port jaune est pour la televison pas internet , tu doit désactiver le port jaune de la télévision par internet pour que sa marche ! j'ai une livebox sagem , j utilise le port rouge pour le pc et le jaune pour la xbox360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais vu que mon pc est en wifi, j'utilise le port rouge pour la xbox....
0
Et avec le port jaune cela fait la meme chose....
0
maxens06440 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 10:41
question nul je le reconnais ! ta esceyer avec un cable cat 5 ou lieu du 6 !
0
Non je n'ai que celui la.....ou alors celui de la xbox mais il est bien trop court....
0
:'( personne n'a une autre idée?
0