Connexion wifi avec livebox, problème de clé

Fermé
Dojergo - Modifié par Dojergo le 4/07/2010 à 20:03
 111 - 4 juil. 2010 à 21:13
Bonjour,

Depuis quelques jours, je tente de connecter mon ordinateur au réseau internet de mon domicile. Je possède une livebox de type sagem, et l'OS de l'ordinateur en question est Windows Vista. Mon ordinateur capte le wifi, mais la connection est impossible. D'après diagnostique de vista, "La clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte".

J'ai déjà réalisé de nombreuses manipulations pour palier à ce problème:
- La mise en association de la livebox a été à chaque fois réalisée
- La clé en question a été vérifiée (26 caractères en base héxadécimale, en majuscules et sans espace, délivrée sous la livebox)
- Le canal 13 (au lieu de 10) a été testé
- La qualité de réception du signal a été poussée au maximum (jusqu'à 95%)

Mais rien ne me permet de me connecter.

Merci pour vos réponses, cordialement,

Dojergo
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
4 juil. 2010 à 20:27
bonsoir,

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/

identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
0
Salut j'ai a peut prés le meme soucis j'ai un toshiba portable j'ai essayé plusieur fois de rentrer ma clé WEP que j'ai vérifier pas mal de fois mais moi il y a des espace bon le soucis n'est pas la je rentre mon code mais l'ordi me marque erreur de clé j'ai essayer de cliqué silmultanément sur les bouton 1 et 2 de ma livebox en meme temps de valider mon code celui cherche et me mais erreur de clé wep je ne m'en sort plus s'ils vous plait aider nous !!!!!
0
Bonjour,

Regardez dans "Centre de réseau et partage" > "Gérer les réseaux sans fil" et supprimer les réseaux concernant la livebox en question.
0