Connexion wifi avec livebox, problème de clé
Dojergo
-
111 -
111 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je tente de connecter mon ordinateur au réseau internet de mon domicile. Je possède une livebox de type sagem, et l'OS de l'ordinateur en question est Windows Vista. Mon ordinateur capte le wifi, mais la connection est impossible. D'après diagnostique de vista, "La clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte".
J'ai déjà réalisé de nombreuses manipulations pour palier à ce problème:
- La mise en association de la livebox a été à chaque fois réalisée
- La clé en question a été vérifiée (26 caractères en base héxadécimale, en majuscules et sans espace, délivrée sous la livebox)
- Le canal 13 (au lieu de 10) a été testé
- La qualité de réception du signal a été poussée au maximum (jusqu'à 95%)
Mais rien ne me permet de me connecter.
Merci pour vos réponses, cordialement,
Dojergo
Depuis quelques jours, je tente de connecter mon ordinateur au réseau internet de mon domicile. Je possède une livebox de type sagem, et l'OS de l'ordinateur en question est Windows Vista. Mon ordinateur capte le wifi, mais la connection est impossible. D'après diagnostique de vista, "La clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte".
J'ai déjà réalisé de nombreuses manipulations pour palier à ce problème:
- La mise en association de la livebox a été à chaque fois réalisée
- La clé en question a été vérifiée (26 caractères en base héxadécimale, en majuscules et sans espace, délivrée sous la livebox)
- Le canal 13 (au lieu de 10) a été testé
- La qualité de réception du signal a été poussée au maximum (jusqu'à 95%)
Mais rien ne me permet de me connecter.
Merci pour vos réponses, cordialement,
Dojergo
A voir également:
- Connexion wifi avec livebox, problème de clé
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
bonsoir,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Salut j'ai a peut prés le meme soucis j'ai un toshiba portable j'ai essayé plusieur fois de rentrer ma clé WEP que j'ai vérifier pas mal de fois mais moi il y a des espace bon le soucis n'est pas la je rentre mon code mais l'ordi me marque erreur de clé j'ai essayer de cliqué silmultanément sur les bouton 1 et 2 de ma livebox en meme temps de valider mon code celui cherche et me mais erreur de clé wep je ne m'en sort plus s'ils vous plait aider nous !!!!!