Ouverture du port 6112 - livebox - vista
Résolu
clementbattrel
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III.
Quelques jours après j'en fait l'acquisition et tout content on fait des parties ensemble.
Mais lui peut faire des parties et pas moi...
Il me dit qu'il a suivi un tutoriel pour sa freebox...
La il est en vacances et j'aimerais pouvoir faire mes propres parties.
Il m'a parler qu'il faut ouvrir le port 6112... mais avant qu'il ne m'en parle je ne savais même pas que de tel ports existaient...
Si quelqu'un pour m'expliquer facilement comment l'ouvrir ce serai gentil =D merci
P.S : je suis plutôt une bille en ordinateur... je n'y connait pas grand chose ...
Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III.
Quelques jours après j'en fait l'acquisition et tout content on fait des parties ensemble.
Mais lui peut faire des parties et pas moi...
Il me dit qu'il a suivi un tutoriel pour sa freebox...
La il est en vacances et j'aimerais pouvoir faire mes propres parties.
Il m'a parler qu'il faut ouvrir le port 6112... mais avant qu'il ne m'en parle je ne savais même pas que de tel ports existaient...
Si quelqu'un pour m'expliquer facilement comment l'ouvrir ce serai gentil =D merci
P.S : je suis plutôt une bille en ordinateur... je n'y connait pas grand chose ...
A voir également:
- Ouverture du port 6112 - livebox - vista
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Livebox admin - Guide
- Port icmp - Forum Réseau
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question