Problème de connection LiveBox

Fermé
nono34 - 19 juin 2010 à 17:19
 nonolerookie34 - 19 juin 2010 à 17:46
Bonjour à tous,

Voila j'ai un ordinateur portable Msi Cx 700 (window 7) (Carte réseau : 802 11bgn 1T1R Mina card Wireless Adapter) et je n'arrive pas à me connecter à la livebox d'un ami.

Je vadrouille pas mal et je 'nai jamais rencontré de probleme pour me connecter à un reseau (déja testé Neuf et la freebox) mais la impossible.

Je vois le reseau Livebox, le signal est bon mais quand j'essaye de me connecter, il ne me demande même pas le code (ou clé) il m'est immédiatement "Window n'a pas pu se connecter à Livebox -******-"...

La il me propose des solutions ,réinitialisé la Livebox ma carte réseau mais rien ne marche.

Y'a t"il un problème de compatibilité ou est ce que la livebox à un parfeu? Le plus troublant c'est que mon ami a 2 ordinateurs portable et il n'a aucun problème pour se connecter. De plus c'est un néophyte de l'informatique (encore pire que moi) donc impossible qu'il est fait une quelconque manip sans faire gaffe.
Si quelqu'un à une solution j'suis preneur.

Merci d'avance.

Ps: 50ème essais et le il me dit après recherche de solution :

Problème trouvés, Windows ne peut se connecter au réseau masqué "Livebox-****-.

Ce réseau est marqué comme réseau masqué et il est hors portée de l'ordinateur ou les paramètres sans fil enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau.
A voir également:

4 réponses

gaston77 Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 34
19 juin 2010 à 17:21
Pour pouvoir se connecter sur une LiveBox, il faut la mettre en mode dit "association".

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
19 juin 2010 à 17:22
Bonjour,
tu as mis la Livebox en mode "association"?
Eric
0
Euh non =/

Je vais essayer de suite et je vous donne le retour.

Un grand MERCI pour ces réponses si rapide.

Il est génial ce forum !
0
nonolerookie34
19 juin 2010 à 17:46
Bon bah c'était ça !

Encore merci !
0