Connection W7 et livebox en wifi
jerem
-
jerem -
jerem -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai des difficultés à configurer le wifi live-box ... J'ai réussi à le mettre donc à rentrer la clef et ça a fonctionné pendant quelques heures puis ça c'est coupé et depuis je peux pas me connecter ça me dit " connexion au réseau impossible". Pourtant mon autre ordi fonctionne en wifi ...
Il y a t'il des réglages particuliers à faire pour W7 ?
Merci d'avance.
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai des difficultés à configurer le wifi live-box ... J'ai réussi à le mettre donc à rentrer la clef et ça a fonctionné pendant quelques heures puis ça c'est coupé et depuis je peux pas me connecter ça me dit " connexion au réseau impossible". Pourtant mon autre ordi fonctionne en wifi ...
Il y a t'il des réglages particuliers à faire pour W7 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connection W7 et livebox en wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu dis que tu viens de changer d'ordi, avant tu étais sous windows xp?
Il est possible que le wifi de ta box soit en cryptage wep...
Le cryptage wep est très stable sous windows xp mais sous seven, ça peut parfois buguer.
Essaye de passer le cryptage en wpa et de modifier le canal (en passant par l'interface livebox: //192.168.1.1 ).
Ensuite, réessaye de te connecter à ta box...
tu dis que tu viens de changer d'ordi, avant tu étais sous windows xp?
Il est possible que le wifi de ta box soit en cryptage wep...
Le cryptage wep est très stable sous windows xp mais sous seven, ça peut parfois buguer.
Essaye de passer le cryptage en wpa et de modifier le canal (en passant par l'interface livebox: //192.168.1.1 ).
Ensuite, réessaye de te connecter à ta box...