Pc-livebox

Résolu
tib092 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wentlinux Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

wentlinux Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, rapprocher votre pc de la box, éviter les parasites, murs ...
0
tib092 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mé pour moi ce né pa possible ou alor je devrais passer des cable ce ki serait embetant
0
wentlinux Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien, vous êtes connectez en wifi via votre livebox?
0
tib092 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mé en faite ce ke j aimerai savoir si il existe un boite ou qqch comme caqui face office de relais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci pour votre reponse
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Tu peux également utiliser un relais WiFi. Il faut bien le placer dans ta maison ou appartement:
https://www.hercules.com/fr/dj/

Smart
0

j ai été voir et j ai trouvé le mm
est k il en existe d autre, des différents
puiske j ai été voir des forums ou ils en parlaient et ils disent qu il y a des inconvénients
et encore merci
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

0

d'accord je n'avais pas fait attention
0

Bonsoir, pour le prix et une garantie de deux ans, je vous conseil de tester ceci, je n'en est pas trouvé d'autre.

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Point-d-acces-sans-fil/Point-d-acces-sans-fil/HERCULES/426707-Station-Relais-WiFi-54-Mbps-pour-Livebox.htm

05/05/08 - FR - Micro Actuel teste la Station Relais WiFi
Choix de la rédaction : 18/20
"Incontournable pour accéder au réseau WiFi dans toute la maison ! Un paramétrage ultra-simple, un prix abordable : nous avons été séduits."
0

merci pour votre reponse
0

De rien ;)
0

Ou bien alors passer Au cpl :)
0