Livebox + voip interruption de connexion

Fermé
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 1 juil. 2010 à 18:29
 craig-h-david - 5 juil. 2010 à 18:23
Bonjour,
Hey, je vous expose mon soucie les amis.

voila,
J'ai une connexion de chez orange qui roule sur Livebox de chez SAGEM, connexion est bonne mais trop de soucie.

Lorsque je télécharge dés fois la connexion coupe toute seule. Et pire, à chaque téléchargement lorsque j'essaye d'appeler avec le téléphone VoIp il y'a déconnexion à tous les coups.

Maintenant, je voudrai savoir comment faire pour mettre les paramètres Livebox voip dans un autre routeur voip plus puissant????

Ou Comment transférer la connexion sur un routeur plus puissant et connecté la livebox sur ce routeur pour que le téléphone marche sur la live box sans interruption ????

J'attends vos suppositions.

Mes Salutations.

A voir également:

4 réponses

craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
2 juil. 2010 à 14:52
personne pour m'aider
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 62
2 juil. 2010 à 15:01
Tu as souscrit à combien de mega ?
0
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
Modifié par craig-h-david le 2/07/2010 à 15:10
Je suis au Mali il y'a pas de mega ici lol... je roule sur 384kb/s.
tu as une solution pour connecté livebox sur un routeur pourque le téléphone puise marché sans interruption de connexion ??

Merci bien mon Ami
0
craig-h-david
5 juil. 2010 à 18:23
Aprés plusieurs jours de solution, quand même j'ai pue solutionné la situation.

voila ce que j'ai fait.

j'ai dabord chercher un switch de 4 ports juste un routeur de j'avais deja et plus a live box.

j'ai connecté la live et le routeur contenant tous le mm compte et le mm mot de passe sur le switch d'où les 2 routeur reconnaissent le switch comme l'antene en haut lol...

et par miracle sa marche et je peux appélé sans coupure de connexion...

Merci bien et bon suite de journée.

Craig
0