Port usb sur livebox
djaouseph
-
djaouseph -
djaouseph -
Bonjour,
je voudrais installer un clef usb ou un disque dur sur la livebox de façon à pouvoir récupérer des données dessus à partir de n'importe quel ordi branché à la livebox. A priori, c'est possible puisque c'est indiqué sur le manuel et sur le site d'orange. Mais il n'est marqué nul part comment faire pour accéder ou activer ce port...
Quelqu'un a-t-il LA solution ?!
merci d'avance !!
je voudrais installer un clef usb ou un disque dur sur la livebox de façon à pouvoir récupérer des données dessus à partir de n'importe quel ordi branché à la livebox. A priori, c'est possible puisque c'est indiqué sur le manuel et sur le site d'orange. Mais il n'est marqué nul part comment faire pour accéder ou activer ce port...
Quelqu'un a-t-il LA solution ?!
merci d'avance !!
A voir également:
- Port usb sur livebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
maintenant le statut est affiché "connecté", mais je ne sais pas comment faire pour y accéder !
merci pour ton aide en tout cas Krysstof
merci pour ton aide en tout cas Krysstof
et si tu tappe \\192.168.x.1 (avec x en fonction de ton adresse réseau)?
Sinon essaye d'accéder a un autre pc de ton réseau (toujours avec \\192.168.x.y), si c'est encore la même chose, c'est ton pc qui bug. J'avais eu ca sur mon Vista il y a quelques temps et j'ai du installer Seven pour qu'il arrête les bugs.
Sinon essaye d'accéder a un autre pc de ton réseau (toujours avec \\192.168.x.y), si c'est encore la même chose, c'est ton pc qui bug. J'avais eu ca sur mon Vista il y a quelques temps et j'ai du installer Seven pour qu'il arrête les bugs.
tu ouvre par ton browser l'adresse IP de la livebox (192.168.0.1 normalement, c'est ta route par défaut)
la tu as un site web de configuration de ta livebox
la tu as un site web de configuration de ta livebox
merci pour ta réponse,
j'ai été sur ce site web et je vois bien ma clef qui apparait dans les "équipements connectés" sous le nom "mass storage" (enfin, je pense que c'est ma clef !). Mais lorsque je clique dessus, j'arrive sur la description de l'équipement (donc de ma clef) et sur la ligne statut, il est indiqué "déconnecté". Je ne trouve pas le moyen de changer le statut ; et pourtant ma clef est belle et bien connecté à la livebox !
j'ai été sur ce site web et je vois bien ma clef qui apparait dans les "équipements connectés" sous le nom "mass storage" (enfin, je pense que c'est ma clef !). Mais lorsque je clique dessus, j'arrive sur la description de l'équipement (donc de ma clef) et sur la ligne statut, il est indiqué "déconnecté". Je ne trouve pas le moyen de changer le statut ; et pourtant ma clef est belle et bien connecté à la livebox !