Port usb sur livebox

djaouseph -  
 djaouseph -
Bonjour,





je voudrais installer un clef usb ou un disque dur sur la livebox de façon à pouvoir récupérer des données dessus à partir de n'importe quel ordi branché à la livebox. A priori, c'est possible puisque c'est indiqué sur le manuel et sur le site d'orange. Mais il n'est marqué nul part comment faire pour accéder ou activer ce port...
Quelqu'un a-t-il LA solution ?!

merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

djaouseph
 
maintenant le statut est affiché "connecté", mais je ne sais pas comment faire pour y accéder !

merci pour ton aide en tout cas Krysstof
0
Manny78
 
Tu va dans l'explorateur Windows et tu tapes \\livebox\
0
djaouseph
 
je viens d'essayer, et quand je tape \\livebox\ , il me dit "Windows ne trouve pas \\livebox\. Vérifier l'orthographe et recommencez"
j'ai vérifier l'orthographe, et c'est pareil
J'ai essayé aussi avec \\livebox 2 mini (c'est comme ca qu'elle est notée dans les réseaux, et idem...
0
Manny78
 
et si tu tappe \\192.168.x.1 (avec x en fonction de ton adresse réseau)?
Sinon essaye d'accéder a un autre pc de ton réseau (toujours avec \\192.168.x.y), si c'est encore la même chose, c'est ton pc qui bug. J'avais eu ca sur mon Vista il y a quelques temps et j'ai du installer Seven pour qu'il arrête les bugs.
0
djaouseph
 
ca fonctionne à partir d'internet explorer mais pas sur l'explorateur windows.
et à partir d'internet exploreur, j'ai toutes les infos sur ma clefs, mais je ne peux pas accéder aux fichiers qu'il y a dessus.
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294
 
tu ouvre par ton browser l'adresse IP de la livebox (192.168.0.1 normalement, c'est ta route par défaut)

la tu as un site web de configuration de ta livebox
-1
djaouseph
 
merci pour ta réponse,
j'ai été sur ce site web et je vois bien ma clef qui apparait dans les "équipements connectés" sous le nom "mass storage" (enfin, je pense que c'est ma clef !). Mais lorsque je clique dessus, j'arrive sur la description de l'équipement (donc de ma clef) et sur la ligne statut, il est indiqué "déconnecté". Je ne trouve pas le moyen de changer le statut ; et pourtant ma clef est belle et bien connecté à la livebox !
-1
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294
 
as-tu essayé de débancher et rebrancher la clé usb quand tu es sur la page d'administration, est-ce que ca change quelque chose?
je n'ai pas de livebox, donc je ne peux pas t'aider plus
0