Changer d ip avec livebox

Résolu/Fermé
cassi - 19 juin 2010 à 18:36
 cassi - 22 juin 2010 à 20:41
Bonjour,



bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ma livebox orange ,sans la debrancher car ça la fait beuguer à force ,je sais que c'est possible ,car un jour un type de orange m'avait donné le numéro ,mais je sais plus ,je sais qu'il faut commencer par taper sur la barre d'adresse son numero d'ip (celle qui ne bouge pas ,apres on arrive sur une page orange ,bref je sais plus ,des idées?

3 réponses

Salut,

"et on réinitialise la livebox,c moins compliqué ,moins long surtout et moins risqué pour la livebox que de la débrancher"

T'es sûr que c'est pas le contraire?...
0
je sais qu'en débranchant la livebox ,au bout d'un moment il n'y a plus de connections et je dois la réinitialiser ,de plus ,la débrancher et la rebrancher met au moins 5 minutes à se remettre comme il faut ,alors que la réinitialiser tout simplement ne prend que quelques secondes ,et toi tu penses que c plus mauvais?pourquoi?
0
alors c moi qui ai posté la question ,mais c aussi moi qui vais donner la réponse que je cherchais ,ce qui fait que l on pourrait dire que je fais les questions et les réponses ! il faut taper sur la barre d adresse 192.168.1.1 et on réinitialise la livebox,c moins compliqué ,moins long surtout et moins risqué pour la livebox que de la débrancher
-1