Connexion Belkin Wi-FI | Extinction Livebox
Résolu/Fermé
UGolf
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
-
12 juin 2010 à 08:53
UGolf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 19:46
UGolf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 19:46
A voir également:
- Connexion Belkin Wi-FI | Extinction Livebox
- Code wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
12 juin 2010 à 09:20
12 juin 2010 à 09:20
bonjour,
refaites une association sur la livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
refaites une association sur la livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
UGolf
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
12 juin 2010 à 09:31
12 juin 2010 à 09:31
Merci de votre réponse. J'ai associer ma livebox a l'ordinateur. L'ordinateur en wi-fi détecte la livebox sous un autre nom et s'y connecte mais internet ne marche pas.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
12 juin 2010 à 11:21
12 juin 2010 à 11:21
re
L'ordinateur en wi-fi détecte la livebox sous un autre nom
si ce n'est pas le nom de votre livebox, ce n'est pas la votre, donc pas de connexion.
clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux disponibles, si vous ne voyez pas votre livebox, dans la fenêtre clic à gauche sur actualiser les réseaux, puis si vous voyez votre livebox, clic sur connecter, entrez la de sécurité WEP ou WPA selon votre sécurité, puis faire l'essai.
L'ordinateur en wi-fi détecte la livebox sous un autre nom
si ce n'est pas le nom de votre livebox, ce n'est pas la votre, donc pas de connexion.
clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux disponibles, si vous ne voyez pas votre livebox, dans la fenêtre clic à gauche sur actualiser les réseaux, puis si vous voyez votre livebox, clic sur connecter, entrez la de sécurité WEP ou WPA selon votre sécurité, puis faire l'essai.
UGolf
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
12 juin 2010 à 19:46
12 juin 2010 à 19:46
J'ai obtenu la réponse sur un autre forum. La voici :
Il est aussi possible que ça vienne de ton PC. Effectivement, je me suis aperçu que Windows XP (et peut-être les autres si ça n'est toujours pas résolu) gardait en mémoire les adresses IPs utilisées lors de petites coupures quelconques. Et lorsque la connexion est rétablie, XP refuse d'utiliser la clé utilisée, considérant que celle-ci est encore utilisée. Du coup, c'est un cercle vicieux : la clé est soit disant utilisée, XP refuse donc d'en utiliser une autre puisqu'il considère que la connexion va bien (étrange !), donc impossible de se connecter. donc je te conseille de mettre une adresse IP fixe à ton ordinateur. Dès que la connexion est rétablie, tu peux redémarrer ton ordinateur, et remettre les paramètres d'attribution d'adresse IP par défaut.