N'arrive pas à connecter ipod touch à livebox
Bonjour, j'essaye de connecter mon iPod Touch à ma livebox depuis quelques jours mais à chaque fois, on me dit qu'il est impossible d'établir une co...
Bonjour, j'essaye de connecter mon iPod Touch à ma livebox depuis quelques jours mais à chaque fois, on me dit qu'il est impossible d'établir une co...
Bonjour à tous ! Je ne peut pas accéder à la config de ma live-box, je vais au site http://192.168.1.1/ mais rien à faire même après cette identifi...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon installation wi-fi, j'ai déjà cherché sur le forum, mais je n'ai pas eu de réponse claire. J'utilise u...
Bonjour! Voilà mon problème : je possède une livebox à laquelle est connecté en éthernet mon pc fixe et en wifi mon pc portable. Seulement hormis ...
Bonjour, Je viens d'achter une jeu Nintendo sur DS. Comme vous le savez la savez, la CWF Nintendo n'est compatible qu'avec la sécurité WEP. Ma Mini...
Bonjour, J'ai un gros probléme au niveau de mon ordi :je m'explique, Hier j'ai dut faire des branchement électrique et j'ai donc débrancher l'é...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai acheté récement un cable RJ45 droit pour connecter Ma xbox à ma livebox, or j'ai décidé de l'utiliser plu...
Bonjour, J'ai 3 pc (2xp et 1 vista) tous reliés par wifi à ma Livebox, et j'aimerai les mettre en réseau pour partager des documents. J'ai suivi...
Bonjour, Voila je viens pour me renseigner... Y'a quelques années j'ai acheter une PS3... Depuis je joue en ligne grace a la 1ere livebox. Mais depu...
Bonjour, j'ai un problème qui est que ma livebox ne télécharge qu'à 150 ko/s. HELP ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Bonjour, Un ami m'a demandé conseil pour "ouvrir" sa livebox depuis l'extérieur, notamment le port 23 TELNET Je lui ai conseillé : 1/ via adminis...
Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur fixe ( sous XP), branchez a ma Livebox avec un cable ethernet, avec un accès a internet et aucun soucis, j'ai...
Bonjour, J ai un soucis avec ma liaison cpl netgear hd 200 entre ma livebox orange et le decodeur tv blocage permanent a part une liaison etherne...
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec ma mini live box d'orange car je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon deuxieme ordinateur. ...
Bonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...
Bonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...
Bonjour, je voudré savoir comment connecté ma ds sur ma livebox mini car je ni arive pas même en enleven la sécurité wifi merci de maider bye
Bonjour, J'ai la clé WEP (26 caractères) de la livebox du bar d'à coté qui me l'a donnée. Quand ma carte wifi détecte le réseau, elle met autom...
Bonjour, Je vous explique, alors j'ai le n95 et j'aimerais avoir internet en wifi dessu sauf que quand je rentre ma clé de securité et que je vali...
Bonjour, j'aimerais connecter 2 ordinateurs à la même livebox. Pouvez vous m'indiquez comment faire, merci. Hélo
Bonjour, Je viens de m'offrir un lecteur BLURAY SAMSUNG BD-C8200. Il dispose d'une connexion WIFI et je tente en vain de le connecter à ma Live...
Bonjour, je viens d achetter un pc portable compac avec windows 7 j ai deja mon pc vista connecter sur ma livebox je n arrive pas a connecter le ...
Bonjour, j'ai acheté une DSi XL récemment et j'ai du configurer ma liveBox ( mettre la clé de cryptage en "uniquement WPA" ) pour faire marcher la...
Bonjour, J'ai un sérieux problème pour connecter mon ordinateur de bureau sous vista avec un cable ethernet fourni. Tous marchait très bien jusqu'a...
Bonjour, J'ai un problème de connexion d'un troisième PC en wifi avec ma livebox SAGEM(pack livebox 3202) avec une clé usb NETGEAR WG111v2 : la conne...
Bonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...
Bonjour, j'ai un petit problème : je viens d'acheter un ordinateur portable (acer) et je n'arrive pas a le connecter en wifi a ma livebox . En sachant...
Bonjour, je viens de recevoir mon netbook (asus 1005pe) mais je n'arrive pas à connecter la wifi dessus quand je rentre la clé de securité il ne ...
Bonjour, Je viens d'avoir un mac il y a deux jours. Tout fonctionne normalement mais je n'arrive pas à connecter mon portable à ma livebox. Commen...
Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
Bonjour, J'imagine que je ne suis pas le premier à évoquer ce problème mais je n'arrive pas du tout à connecter ma ds à ma livebox Sagem. J'ai ess...
Bonjour, Je possède Windows 7 et bientôt j'aurai en ma possession le dernière livebox. Mon imprimante HP C3180 sera reliée à la livebox en filair...
Bonjour a tous, je dispose d'un pc hp compaq nc 6120. Lorsque je tente de me connecter à ma livebox fournie par orange, les 26 lectres du code entren...
Bonjour, j'etais en connection b box par un cable ethernet puis de retour chez impossible de reco a ma livebox car quand je note la clef wep si j'...
Salut à tous, Je suis confronté à un problème réseaux. Auparavant j'avais une Livebox et tous mes ordinateurs (près d'une quinzaine) y étaient c...
Bonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur portable avec windows 7 édition intégrale 64 bi...
Bonjour, après avoir parcouru ce forum, je crois avoir répondu à la plupart de mes questions, mais je préfère vérifier, de peur d'avoir oublié que...
Bonjour a tous, J'ai a peut près le même problème. J'ai un portable connécter a une livebox orange connecter par wifi. jusque là aucun soucis sa...
Bonjour, j'ais un probleme. Chez moi j'ais internet ma livebox fonctionne bien. Mais quand je ve me connecter sur la livebox d'un copain, je rentr...
Salut à tous, Voilà, mon pc est connecté à ma livebox mais n'a pas d'accès Internet. Cependant, toutes les autres machines (pc portable, Iphone,.....
Bonjour, j'ais un probleme. Chez moi me livebox fonctionne bien, j'ais internet. Mais kan je ve mme connecter a une autre livebox chez un pote, je...
Bonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...
Bonjour, une petite bizarrerie que je n'ai jamais croisée auparavant. Je viens d'arriver chez ma compagne. Il y a deux ordinateurs en sans-fil. Le...
Bonjour à tous! Voilà mon problème. Je possède une livebox fort peu coopérante. Je n'ai jamais eu de problème a m(y connecter en ethernet avec ce p...
Tout d'abord, bonjour. Et bien voilà. Avant, nous avions une livebox version 1, les toutes premières. Nous avons 3 pc (2 portables + 1 fixe) connec...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Linux où est branchée mon imprimante qui fonctionne très bien. Je souhaiterai faire un réseau pour l'utiliser de...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch 8G mais le soucis est que je veux le connecter en wifi mais cela ne marche pas avec ma livebox orange. Je rentre l...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma livebox mini. Je ne peux plus accéder au panneau de config', celui-ci étant en anglais. Pas de soucis au ...
Bonsoir, Apres maintes recherches, et solutions ne solutionnant pas mon probleme, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide avec ma live...
Questions et réponses sur la Livebox