Livebox : plus de connexion !
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Wake360
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16 juin 2010 à 15:53
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 17 juin 2010 à 19:26
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A voir également:
- Livebox : plus de connexion !
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- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
14 réponses
ricco114
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16 juin 2010 à 15:59
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Bonjour,
faire un "reset"ne suffit pas toujours,alors débranche le fil secteur de ta Livebox,attend 1 minute environ et rebranche là,ensuite tu attends que tout arrete de clignoter et tu essaies de te reconnecter à Internet.
Eric
faire un "reset"ne suffit pas toujours,alors débranche le fil secteur de ta Livebox,attend 1 minute environ et rebranche là,ensuite tu attends que tout arrete de clignoter et tu essaies de te reconnecter à Internet.
Eric
Merci pour ta réponse ricco,
en fait j'ai déjà essayer et le problème reste le même, malheureusement. J'ai retourné le manuel et le site d'assistance Orange... Mais je suis sûr que la solution est toute bête parce que les voyants sont verts.
en fait j'ai déjà essayer et le problème reste le même, malheureusement. J'ai retourné le manuel et le site d'assistance Orange... Mais je suis sûr que la solution est toute bête parce que les voyants sont verts.
ricco114
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16 juin 2010 à 16:17
16 juin 2010 à 16:17
tel au 39 00 à l'assistance technique d'Orange c'est gratuit depuis un poste fixe.
Eric
Eric
Merci pour ta réponse,
j'ai déjà appelé et ceux sont eux qui m'ont demandé de faire un reset, d'aller sur CMD etc... Tout cela n'a pas marché pourtant je n'ai pas de problème de facture, de ligne ADSL ou autre... :(
Le gestionnaire internet m'affiche une connexion et même le débit et "l'upload" de celle-ci, que ce soit Wifi ou filaire mais les pages ne s'affichent pas.
j'ai déjà appelé et ceux sont eux qui m'ont demandé de faire un reset, d'aller sur CMD etc... Tout cela n'a pas marché pourtant je n'ai pas de problème de facture, de ligne ADSL ou autre... :(
Le gestionnaire internet m'affiche une connexion et même le débit et "l'upload" de celle-ci, que ce soit Wifi ou filaire mais les pages ne s'affichent pas.
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ricco114
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16 juin 2010 à 16:38
16 juin 2010 à 16:38
c'est des rigolos chez Orange s'ils ne sont meme pas capable de te dépanner.
Eric
Eric
C'est clair ! D'après eux, ils "font tout leur possible pour réparer la ligne" et un technicien doit m'appeler... j'attends toujours. En tout cas, je ne pense pas que le problème vienne de chez moi.
ricco114
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16 juin 2010 à 16:56
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oui je suis certain que ça vient de chez eux mais comme d'hab c'est au client de ce débrouiller,par contre il n'oublie pas la facture.
Eric
Eric
Salut,
Regarde voir si tu ne travailles pas "hors connexion", sinon va voir aussi dans "ma formule" sur le portail ORANGE,
https://www.orange.fr/portail
pour vérifier si tu as bien INTERNET, je peux te dire que les modifs chez eux, ou ailleurs, sont parfois tardives, même après plusieurs rappels.
Regarde voir si tu ne travailles pas "hors connexion", sinon va voir aussi dans "ma formule" sur le portail ORANGE,
https://www.orange.fr/portail
pour vérifier si tu as bien INTERNET, je peux te dire que les modifs chez eux, ou ailleurs, sont parfois tardives, même après plusieurs rappels.
Merci pour ta réponse Spiebot,
J'ai bien vérifié dans mes navigateurs, le mode "hors connexion" n'est pas sélectionné puisque j'ai accès à la configuration de la Livebox (192.168.1.1...).
J'ai bien vérifié dans mes navigateurs, le mode "hors connexion" n'est pas sélectionné puisque j'ai accès à la configuration de la Livebox (192.168.1.1...).
"J'ai bien vérifié dans mes navigateurs, le mode "hors connexion" n'est pas sélectionné puisque j'ai accès à la configuration de la Livebox (192.168.1.1...)."
Je suis pas certain qu'il faille INTERNET pour avoir accès à la config, c'est du local.
Je suis pas certain qu'il faille INTERNET pour avoir accès à la config, c'est du local.
ricco114
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17 juin 2010 à 19:26
17 juin 2010 à 19:26
Bonsoir,
tu as regardé dans l'assistance Orange tout est expliqué.
Eric
tu as regardé dans l'assistance Orange tout est expliqué.
Eric