Wifi livebox déconfiguré, conexion imposssibl

Fermé
Livebox - 5 juil. 2010 à 11:12
 flojura - 5 juil. 2010 à 19:17
Bonjour,

Bonjour
Alors voila petit soucis depuis vendredi matin, la livebox c'est déconecté d'un seul coup, et quand on ressaye de se conecter manuellement, ça nous marque ça:
"les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la confguration requise pour le réseau" sauf que tous les ordi de la maison ne peuvent pas se connecter, sauf celui de mon pére qui se sert du cable
Donc jai essayé de la reinstaller, pas moyen
Comment régler se probléme, cela commence à être ennuyeux
merci
A voir également:

14 réponses

Et dit moi le PC de ton père a t'il acces a internet ??
sinon essayer le bouton reset.
0
inconnu69 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 8
5 juil. 2010 à 11:19
a mon avis la livebox a grillée appel assistance orange (3900) il en renvoi une apres avoir fait des test avec toi et c'est gratuit
0
oui mais par le cable seulement
reset jai déja essayé, elle est déconfiguré la livebox mais je ne me rapelle plus comment on fais pour la remettre
0
aie tu a quelle livebox La mini ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh je sais plus la premiére jcrois

elle serai grillée ? mais pourquoi jaurais quand même internet par cable ?
est étant donné qu'on l'a acheté ils nous en reverrai une gratuit quand même???
0
Pour t'en renvoyer une je ne sait pas elle est peut etre encore sous garanti.
Recherche autour de la livebox

utilise ce lien pour me dire laquelle c'est :
http://www.ecos.fr/Donnees/Structures/38754/Upload/253071.jpg

Ensuite recherche les papier sur la livebox tu devrai avoir un identifiant et un mot de passe.
Si tu ne les trouve pas ne la reset pas tu ne pourrait plus acceder a internet

il y a un identifiant de connexion et un mot de passe
l'identifiant commence normalement par : fti/
Mais il se peut que ce ne soit pas ca
0
oui c'est la sagem que j'ai oui oui jai les codes
donc je fais quoi maintenant
0
Ok il faut que tu trouve un bouton reset sur la livebox :

apres tu ne pourrat plus y accéder par wifi (ce qui ne change pas ton probleme ^^) mais depuis l'ordinateur de ton pere tu devra taper livebox dans la barre d'adresse de ton navigateur.
La tu tombera sur une page ou tu pourra mettre tes identifiant pour la réactiver.
Et apres 5 minute d'attente ton probleme devrais etre résolus (normalement)
0
ok jessaye
donc aprés avoir fais reset jvais sur quoi? c'est pas sur le site de reconfiguratin de la livebox? mais jfais quoi donc ? juste me reconecté et yaura un bouton pour réactiver la wifi ???
0
non le boutons pour réactiver la wifi est sur la livebox mais quand tu la reset ca remet tous les parametre a zéro et donc la wifi remarche normalement
quand tu as fait reset tu attend qu'elle soti de nouveau disponible ensuite tu va sur l'ordinateur a ton pere, dans le navigateur internet dans la barre d'adresse tu tape 127.0.0.1 ou livebox essay lees deux tu verra lequel marche.

Et dans la page tu va pouvoir mettre tes identifiant, une fois cela fait réessay de te connecter en wifi
0
ok mais jai essayé ladresse ip et taper la livebox dans google mais jai rien
jpréféré étre sur avant de faire reset quoi
0
jviens dessayer sa marche pas
faut la reconfigurer car se sont plus les mêmes paramétres enregistrés
quelqu'un peut m'aider ???????????
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 55
5 juil. 2010 à 12:25
Est ce que tu avais changé de clé de sécurité Wi-fi dernièrement? Est ce que quelqu'un a modifié cette clé sur la config de la box?
Si aucun des postes en wi-fi ne peut plus s'y connecter je ne vois pas ce que ca peut être d'autre, surtout avec un message comme celui-ci.
0
Parfois il faut entrer l'adresse mac de ton PC dans la livebox.
0