Accés limité internet, livebox windows 7

marsz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai un enorme probleme et je suis vert de rage, j'etais en train de surfé, quand il y'a eu des coupures de courant, 3 ou 4 d'affilé, j'ai rapidement, tout etein, enfin bref, le courant revient, je rallume mon nouveau pc, ma livebox, la livebox fonctionne, mais mon ordinaeur refuse de se connecté a internet "accés limité a internet" je peux donc rien faire, sur mon anciens ordinateur tout fonctionne,

j'ai donc essayé 2,3 truc , => ipconfig /reset et ipconfig /release (j'ai redemaré, rien donné)
ensuite rentré dans ma livebox, et la je seche...

j'ai encore redemaré mon pc pour croire en un miracle mais rien y fait...
j'ai aussi un probleme de maintenance, "obtenez des information relativesa un probleme survenu dans java(tm)plateforme se binary" je sais pas si ca un rapport, ca m'etonnerai mais on sait jamais :(

donc pour info j'ai un asus G60j, merci a ceux qui vont se lancé dans ce casse tete...
moi je rame .. et c'est que la premiere journé :(
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
deconnectez le wifi et eteignez le pc. ensuite , branchez le cable de votre livebox sur votre pc et rallumez le. si sa marche avec le cable, eteignez le et rallumez le en wifi
1
Utilisateur anonyme

_faites un clic droit sur l icone wifi dans la barre de notification et cliquez sur resoudre les problemes.
-si toujours rien, ARRETEZ LE WIFI

1_dans le panneau de configuration, ouvrez outils d administration et observateur d evenements. Notez ce qu il y a comme alerte dans les categories systeme et applications.

2_ensuite, revenez a la page d acceuil du panneau de configuration et ouvrez: recuperation et: ouvrir la restauration systeme et laissez vous guider.

3_si de nouveau, apres redemarrage, vous n avez rien et que vous avez toujours l alerte Java, desinstallez java (hors connection) et redemarrez.

si sa se peut, c est une mise a jour qui a derapé au moment des coupures. ce qui m etonne, c est que theoriquement, vous deviez etre sur batterie. donc, les coupures de courant n aurait pas dues le faire sauter. par contre, si vous etiez sur secteur sans prise parrasurtensseur, alors, la, j ai un doute.
1
marsz

ah oui, j'avais pas pensé a ca, merci je vais voir ;)
0
marsz

eh bien non ca ne marche pas, l'ethernet ne fonctionne pas non plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

derniere solution si la solution du message de ce matin n a pas aboutie

_sur votre disque dur, vous avez deux partitions. C et D. dans celle de D, vous avez la sauvegarde de votre systeme.

_Pour restaurer votre Pc a l etat d usine, eteignez le. Ensuite, vous le remettez en route, mais avant l apparition du logo, vous appuyez simultanement sur CTRL+F10 (verifiez quand meme votre documentation car je ne suis pas sur si c est CTRL+F10 ou CTRL+ALT+F10)
_Des que vous aurez fait cette manoeuvre, vous aurez une fenetre de restauration.
_Apres, vous n avez plus qu'a vous laisser guider.
_verifiez aussi dans la documentation de votre Pc si il n y a pas une petite manoeuvre a faire dans le BIOS (F11) avant de lancer la restauration

_bon courage
0
marsz

merci beaucoup de votre implication ;)
j'ai donc opté pour la solution 3,desinstallé java, le reinstallé via usb sur un autre ordi
un reboot et ca marche, merci beaucoup !
encore et encore
0
Utilisateur anonyme

bonjour.
je suis content pour vous. mettez votre affaire en resolu.
bonne journée.

0