Problème de connexion livebox
caroshine
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ramené un autre ordinateur à mon appartement c'est un Eee PC (les mini ordi portables) et je veux le connecter à ma livebox, mais impossible, j'ai pourtant mis la bonne clé pour la livebox ça s'est connecté mais ça ne marche pas dès que je lance une page internet...
alors que la livebox fonctionne très bien, (j'ai d'autres ordinateurs qui se connectent sans probleme).
est ce qu'il faut que je mette le CD d'installation de la livebox ? car l'ordi n'a pas de lecteur CD !
merci pour vos conseils.
J'ai ramené un autre ordinateur à mon appartement c'est un Eee PC (les mini ordi portables) et je veux le connecter à ma livebox, mais impossible, j'ai pourtant mis la bonne clé pour la livebox ça s'est connecté mais ça ne marche pas dès que je lance une page internet...
alors que la livebox fonctionne très bien, (j'ai d'autres ordinateurs qui se connectent sans probleme).
est ce qu'il faut que je mette le CD d'installation de la livebox ? car l'ordi n'a pas de lecteur CD !
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Problème de connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
20 réponses
Salut,
Blague à part, google is your friend quand même !
https://lmgtfy.app/?q=mettre+livebox+en+association
première réponse, tutorial officiel complet : 5 secondes de recherche :)
Blague à part, google is your friend quand même !
https://lmgtfy.app/?q=mettre+livebox+en+association
première réponse, tutorial officiel complet : 5 secondes de recherche :)
en association ? c'est a dire ? (désolée je ne suis pas très très douée niveau box)
il n'y a que 2 boutons sur la box, le bouton wifi et le bouton reboot.
il n'y a que 2 boutons sur la box, le bouton wifi et le bouton reboot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ce petit tutorial.
j'ai donc mis ma box en association, j'ai connecté avec la clé réseau mais faut il attendre que le voyant wifi s'arrete de clignoter pour que ça marche ?
car je suis bien connectée a la box mais la page internet ne veut toujours pas s'afficher.
j'ai donc mis ma box en association, j'ai connecté avec la clé réseau mais faut il attendre que le voyant wifi s'arrete de clignoter pour que ça marche ?
car je suis bien connectée a la box mais la page internet ne veut toujours pas s'afficher.
Ferme ton naviogateur, mets la box en association et PENDANT qu'elle clignote ( 2 ou 3 minutes !) essaie de te connecter, il devrait te demander la clé WEP ou WPA, tu la mets, et ça devrait rouler...
PS : tu la vois ta box dans "réseaux" ?
PS : tu la vois ta box dans "réseaux" ?
j'ai donc réessayé, jai fermé mon navigateur, je me suis déconnectée de la box, j'ai remis en assoc, je me suis reconnectée à la box (oui je la vois bien dans les réseaux) en entrant la clé avec la confirmation. tout marche, l'ordi se connecte bien à la box, ça me marque "connecté" et j'ai essayé de relancer le navigateur et là ça ne marche pas...rien ne s'affiche.
dans les options internet, rmets les paramètres par défaut, et supprime l'historique....
Tu te connectes avec une clé wifi , une carte....?
Tu te connectes avec une clé wifi , une carte....?
j'ai supprimé l'historique et remis les paramètres pas défaut (normalement!) mais rien... je ne sais pas pour la clé wifi ou la carte ? mon ordi détecte les réseaux tout seul, j'avais déjà réussi à me connecter sur le wifi d'un réseau publique.
bonjour,
si la page internet est vide c'est qu'il y a un problème au niveau de la config de la carte reseau wifi ou de la clé wifi, peu importe. Le mieux c'est de mettre l' IP en auto et le DNS aussi.
si la page internet est vide c'est qu'il y a un problème au niveau de la config de la carte reseau wifi ou de la clé wifi, peu importe. Le mieux c'est de mettre l' IP en auto et le DNS aussi.
non je n'ai pas de clé supplémentaire, le système wifi est intégré dans l'ordi.
>> ctxlp2002 : comment mettre l'IP en auto et le DNS aussi ? (étape par étape si possible...)
>> ctxlp2002 : comment mettre l'IP en auto et le DNS aussi ? (étape par étape si possible...)
regardes cet article :
https://www.vulgarisation-informatique.com/partager-connexion-internet-xp.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/partager-connexion-internet-xp.php
comment peut on voir l'adresse ip et dns de l'ordi? (pour pouvoir la rentrer dans la partie propriétés de protocole internet)
j'ai trouvé pr l'adresse ip et dns, par contre j'ai bien fait tout comme le tutorial l'indique, mais ça ne change rien, internet de démarre toujours pas...