Problème connexion LiveBox

Fermé
Couic72 - 31 août 2010 à 16:30
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 3 sept. 2010 à 20:44
Bonjour, je vous fais part d'un problème qui touche mon réseau :

Tous mes ordinateurs sont connectés au Wifi ou au réseau local, mais il est imoossible d'accéder à internet !! Des paquets sont bien envoyés et reçus, et le diagnostic de XP me dit qu'il n'y a pas de problème, contrairement à celui d'IE qui me dit grosso modo :
Échec de DNS
et
HTTP, HTTPS, FTP (passif)/(actif) : Erreur 12007

Quand j'accède au 192.168.1.1/, mon accès internet est marqué comme désactivé, et quand j'essaye de l'activer mon ID fti/... est marqué comme erroné, alors qu'il est le même depuis trois plombes...

Une solution ?? Merci =D



A voir également:

5 réponses

minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 52
31 août 2010 à 16:32
Bonjour,
As-tu mis ta Livebox en mode association ?
0
Je viens de réessayer avec ce mode, cela ne change rien.
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 78
31 août 2010 à 16:54
Alors moi j'ai eu pareill que toi donc j'ai cliquer sur "relancer la connexion" dans 192.168.1.1

si tu ve je t'explique comment j'ai fait (j'ai taper 192.168.1.1 après je suis aller dans connexion internet et après j'ai fait relancer la connexion
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
31 août 2010 à 16:55
Salut,
tu as appelé Orange ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, je préfère me renseigner sur un forum avant, de plus, en cherchant des solutions à mon problème je n'ai pas vu que des bonnes critiques du SAV Orange ;-)
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
31 août 2010 à 17:11
Mais là, en l'occurence, si ton identifiant ne fonctionne plus, je crois bien qu'il n'y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose pour toi !!
0
+1, j'essaye de suite :)
0
Bon, j'ai appelé le 3900, et le conseiller voulait que je débranche toutes mes prises téléphones et que je démonte ma Box ou mon adaptateur au couteau, et il devait finir sa journée donc j'ai laissé tomber. Je signale au passage que la diode "@" clignote rapidement :)
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
31 août 2010 à 19:01
En effet,
c'est impressionnant d'incompétence :-(
quand on pense que certains vont chez Orange pour la qualité du SAV, visiblement, ça n'est pas toujours le cas.
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 52
3 sept. 2010 à 20:44
Quand @ clignote, ta box n'a pas d'acces internet. Attends et normalement, elle devrait s'arrêter. La, internet marche. Chez moi c'est comme ça ;-)
0