Problème connexion LiveBox
Fermé
Couic72
-
31 août 2010 à 16:30
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 3 sept. 2010 à 20:44
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 3 sept. 2010 à 20:44
A voir également:
- Problème connexion LiveBox
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
5 réponses
minimatlegirondin
Messages postés
112
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
52
31 août 2010 à 16:32
31 août 2010 à 16:32
Bonjour,
As-tu mis ta Livebox en mode association ?
As-tu mis ta Livebox en mode association ?
vividu38
Messages postés
540
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
78
31 août 2010 à 16:54
31 août 2010 à 16:54
Alors moi j'ai eu pareill que toi donc j'ai cliquer sur "relancer la connexion" dans 192.168.1.1
si tu ve je t'explique comment j'ai fait (j'ai taper 192.168.1.1 après je suis aller dans connexion internet et après j'ai fait relancer la connexion
si tu ve je t'explique comment j'ai fait (j'ai taper 192.168.1.1 après je suis aller dans connexion internet et après j'ai fait relancer la connexion
brupala
Messages postés
110708
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 874
31 août 2010 à 16:55
31 août 2010 à 16:55
Salut,
tu as appelé Orange ?
tu as appelé Orange ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je préfère me renseigner sur un forum avant, de plus, en cherchant des solutions à mon problème je n'ai pas vu que des bonnes critiques du SAV Orange ;-)
brupala
Messages postés
110708
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 874
31 août 2010 à 17:11
31 août 2010 à 17:11
Mais là, en l'occurence, si ton identifiant ne fonctionne plus, je crois bien qu'il n'y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose pour toi !!
brupala
Messages postés
110708
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 874
31 août 2010 à 19:01
31 août 2010 à 19:01
En effet,
c'est impressionnant d'incompétence :-(
quand on pense que certains vont chez Orange pour la qualité du SAV, visiblement, ça n'est pas toujours le cas.
c'est impressionnant d'incompétence :-(
quand on pense que certains vont chez Orange pour la qualité du SAV, visiblement, ça n'est pas toujours le cas.
minimatlegirondin
Messages postés
112
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
52
3 sept. 2010 à 20:44
3 sept. 2010 à 20:44
Quand @ clignote, ta box n'a pas d'acces internet. Attends et normalement, elle devrait s'arrêter. La, internet marche. Chez moi c'est comme ça ;-)