Problème Livebox Header 1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Livebox Header 1
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Bad pool header ✓ - Forum Windows 7
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
lorenb
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
416
7 sept. 2010 à 00:22
7 sept. 2010 à 00:22
Si cela ne marche pas il y a toujours la solution du reset mais c un peu plus complique car il faut remettre tous les appareils wifi en association ensuite avec la livebox et rentrer la clé wep de 26 caractères pour chaque appareil
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
lorenb
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
416
7 sept. 2010 à 23:00
7 sept. 2010 à 23:00
Bonsoir
En faisant reset il n y a pas lieu de réinstalle Orange mais il faudra faire la manip décrite plus haut association et entrée clé wep c tout cad appuyer sur la toucha wifi de la LB et entre la clé wep avant que le voyant de la LB ait fini de clignoter
En faisant reset il n y a pas lieu de réinstalle Orange mais il faudra faire la manip décrite plus haut association et entrée clé wep c tout cad appuyer sur la toucha wifi de la LB et entre la clé wep avant que le voyant de la LB ait fini de clignoter
lorenb
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
416
7 sept. 2010 à 00:13
7 sept. 2010 à 00:13
Bonsoir
Le plus simple débranche électriquement ta livebox attends quelques secondes et retranches la ça va faire le reboot et c sans danger c comme si tu avais eu une coupure de courant
Le plus simple débranche électriquement ta livebox attends quelques secondes et retranches la ça va faire le reboot et c sans danger c comme si tu avais eu une coupure de courant
J'ai débranché ma prise mais toujours pareil ... Savez-vous où (site par exemple) et comment je peux refaire la même installation d'Internet sans le logiciel Orange après Reset ? Car je ne vois que cette solution ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question