Problème Livebox Header 1

Résolu/Fermé
Little_Sun - 6 sept. 2010 à 23:48
 Little_Sun - 8 sept. 2010 à 07:35
Bonjour,
Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux plus accéder à la page, j'ai seulement deux onglets marqués "header 1" et header 2" qui apparaissent et le message suivant "An internal error has occured. Please reboot your livebox."

Bien entendu, craignant de ne plus pouvoir me connecter, je n'ai ni débranché, ni rebooté la box.
Je précise également que je ne suis pas doué en info et mon oncle m'a trafiqué l'ordi afin de me débarasser du logiciel Orange (car trop de problèmes !!) et du coup je n'ose pas rebooter car je ne saurais pas refaire la manipulation toute seule (enlever Orange et faire fonctionner la Live seule). Bref je suis perdue et j'aurais bien besoin de précieux conseils ..
Je vous remercie !!



5 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
7 sept. 2010 à 00:22
Si cela ne marche pas il y a toujours la solution du reset mais c un peu plus complique car il faut remettre tous les appareils wifi en association ensuite avec la livebox et rentrer la clé wep de 26 caractères pour chaque appareil



mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
2
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
7 sept. 2010 à 23:00
Bonsoir
En faisant reset il n y a pas lieu de réinstalle Orange mais il faudra faire la manip décrite plus haut association et entrée clé wep c tout cad appuyer sur la toucha wifi de la LB et entre la clé wep avant que le voyant de la LB ait fini de clignoter





mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
1
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
7 sept. 2010 à 00:13
Bonsoir

Le plus simple débranche électriquement ta livebox attends quelques secondes et retranches la ça va faire le reboot et c sans danger c comme si tu avais eu une coupure de courant
0
J'ai débranché ma prise mais toujours pareil ... Savez-vous où (site par exemple) et comment je peux refaire la même installation d'Internet sans le logiciel Orange après Reset ? Car je ne vois que cette solution ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors c'est bon j'ai fais reset et je n'ai eu qu'à entrer les identifiants dans 192.168.1.1 et ça a marché !!
Le sujet est donc clos et surtout résolu !! :D
Merci pour vos réponses !
0