VNC et Iphone Problem avec Livebox
sleepy4u
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GodLike -
GodLike -
Bonjour,
J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'application Mocha VNC lite et j'ai bien suivi les instructions pour me connecté en wifi mais rien a faire. Toujours le meme message Error, Cannot connect to host 192.168...., port 5900. Estce que il y aurait un truc a coché sur le serveur VNC? Quelqu'un aurait-it deja eu le meme problem avec son Windows XP?
Tout conseil est bon à prendre à ce point
merci
J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'application Mocha VNC lite et j'ai bien suivi les instructions pour me connecté en wifi mais rien a faire. Toujours le meme message Error, Cannot connect to host 192.168...., port 5900. Estce que il y aurait un truc a coché sur le serveur VNC? Quelqu'un aurait-it deja eu le meme problem avec son Windows XP?
Tout conseil est bon à prendre à ce point
merci
A voir également:
- VNC et Iphone Problem avec Livebox
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
non moi ca ma pas aidé jy comprend vraiment rien du tt a cte logicel donc je revien sur mon souci c que jai instalé real vnc sur le pc et vnc lite sur iphone et donc je n arive pas a conécté mon iphone vec le pc et pour le pc jai bien mis le mots de passe a celui que jai mis sur le iphone et ca ve pas conécté mon adresse ip comence par 192.168.1.... esque c ca l adresse ip ? et je suis sur livebox aidé moi svp