Les discussions
Wifi livebox probleme etrange
Bonjour, Je suis confronté à un problème de Wifi. La connexion est bien établie cependant, à intervalle de temps aléatoire, une déconnexion a lieu. ...
Carte ethernet non détectée par livebox
Bonjour, ma livebox ne détecte pas la carte ethernet (Realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC)de mon portable. Dans le panneau de config. elle...
Livebox désyncro à cause de télécharhement?
Bonsoir , Je suspecte ma livebox inventel d'avoir des désynchronisation à cause des téléchargements de vidéos sur des sites en streaming , quoi que l...
Port nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...
Comment connecter wifi livebox
Bonjour,a tous voila , je n y connai rien a l informatique, et ma copine vien d acquerir un nouveau portable acer aspire 7520g je voudrai il me...
Risque réinitialiser livebox sagem
RésoluBonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...
Livebox routeur
Bonjour, j'ai changer au niveau de ma livebox jai mis wep seulment avan c'etai sur wep ou wpa maintenan je nariv plus a me connecter commen doi je ...
Xbox 360 avec adaptateur conect pas a livebox
Bonjour, j ai acheter un adapteur wifi aujourd hui je l ai mis ur ma xbox 360 et il s allume rouge donc je sais pas si sa ve dire que c est bon ou pa...
Problème avec ma livebox
Bonjour, j'ai un problème ac ma livebox car qan je branche le cable éthernet é le cable télé sur la livebox. la livebox se remet a zéro tte seul alor...
Probleme avec ma livebox
RésoluBonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...
Clé usb wifi netgear wpn111 + livebox sagem
Bonjour, Je possède deux ordinateurs PC connectés normalement en wifi sur une livebox Sagem. Un PC est connecté via la clé Wifi sagem d'orange (v...
Probleme livebox
Bonjour, Ma livebox se deconecte seul parfois, le boutton "@" de ma ivebox se met à clignoter. Ca se reconecte automatiquement au bout de 5 min. par...
Connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui (HP Pavilion). Je voulais me connecter avec le WIFI, mais apparement cela ne fonctionne pas...
Ouverture port livebox mini-thomson
RésoluBonjour, J'ai un serveur Sa-mp (san andreas multiplayer) et j'aimerai ouvrir le port 7777 de ma box, j'ai une livebox Mini-Thomson. Comment faire ??...
Connexion 2° pc à livebox
Bonjour, je voudrais connecté le pc de ma locataire sur ma livebox (c'est une finlandaise donc ordi en finnois) je ne trouve pas de bouton pour act...
Nintendos ds wifi livebox
Bonjour, J'ai eu beau arpenter internet comme j'ai pu, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc la voici =): Je voudrais connecter ma n...
Pb connexion netgear livebox mini et vista
RésoluBonjour, c est un peu compliqué J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc...
Menu livebox inventel lent! (tres)
Bonsoir j'ai un soucis avec ma livebox , c'est une inventel le soucis est que les pages s'affiche lentement 20 min pour accéder cependant je surf t...
Brancher 2 pc sur livebox
Bonjour, Ma configuration il y quelques semaines fonctionnait avec 2 pc et 1 live box. Tout ça très bien mais j'ai du changer pour x raisons. Mainten...
Conflit ip avec livebox sagem
Bonjour, aprés avoir changé de livebox une inventel par une sagem, nous n'arrivons pas à connecté la livebox "carte réseau inexistante ou limité" mes...
Acces diskdur branché sur livebox a distance
RésoluBonjour, JE suis en galère, j'ai cherché un peu partout mais j'avoue ne rien comprendre...je vous explique : J'ai un disk dur branché sur une liveb...
Livebox et modem netgear dg834 gt
RésoluBonjour, peut on brancher une live box et un modem netgear dg834gt dans le même appartement ? merci beaucoup,
Problem de psp et de livebox
Bonjour, j'ai 1 probleme avec ma psp j'ai tous mis la cle wep j'ai tous bien fait et sa marque une erreur de connexion est survenue. le temps de conn...
Comment connecter un 2eme pc a une livebox
Bonjour, La livebox de la maison est connectée à un pc fixe sous Vista. Je souhaiterais profiter d'Internet avec mon pc portable également sous Vis...
Reseau et internet via livebox orange
Bonjour, J'ai 3 ordi connecter en reseau (network switch d-link) et je voudrai aussi connecter internet via livebox orange mais ca marche pas. si j...
Que se passent t-il avec ma livebox?
Bonjour, voila jai un probleme avec ma connexion internet depuis hier, a chaque fois que je demarre mon pc, je dois systematiquement réinstaller, ...
Livebox wifi allumé uniquement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma livebox inventel. Je l'ai redemmaré ce matin à cause d'un problème réseau qui est maintenant résolu mais maintenan...
Carte ethernet, virtualbox & livebox
Bonjour, Je vous expose mon problème : il y a quelques jours j'ai installé VirtualBox sur mon PC, pendant l'installation il m'a créé un nouveau rés...
Connexion à ma livebox...
Bonjour, J'essaye désespérément de me connecter à ma livebox par le 192.168.1.1. Sauf que quand il demande l'identifiant et le mdp, admin ne fon...
Livebox
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma livebox, je l'ai installé tout c'est passé correctement, sauf que je n'arrivais pas a appeler et internet quan...
Connecter nintendo ds en wifi avec livebox
Bonjour, Comment connecter ma nintendo ds a ma livebox mini thompson? Car quand je demande a ma nintendo de trouver un point d'accés en automatiqu...
Probleme connexion livebox
Bonjour, je voudrais me connecter chez un ami a son réseau sans fils en mode filaire sous vista l'ennui est que quand je connecte son cable ethernet ...
8 mégamax avec la livebox sagem
RésoluBonjour J' ai depuis plus d'un an, la livebox sagem d' orange avec une connexion 1Méga . Et depuis peu je suis passé a 8Mégamax. Mais malgré cela m...
Reseaux internet sur livebox
Bonjour, je voudrais créer un reseaux dans la maison en filaire a partir de la livebox que me faut il comme materiel sachant que le besoin est de au ...
Sécurité wifi sur livebox
RésoluSalut à tous, Je possède une Livebox Sagem avec connexion Wifi via dongle Sagem. Je voudrait savoir si c'est utile de désactiver la sécurité WEP...
Port livebox
Bonjour, J'ai un souci avec mes port de livebox je n arrive a l'ai ouvrir et depuis ce matin je n'arive plus a ouvrir ici "http://192.168.1.1/index2....
Partage imprimante reseau livebox vista
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...
Probleme d'association livebox
Bonjour, J'ai recherché une réponse à mon problème sur le forum sans succès. J'ai une Livebox Sagem depuis longtemps, tout a toujours bien marché. ...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Alors voilà je m'en remet à vous, il s'avère que ma connexion wifi n'est pas accessible avec mon ordinateur portable ayant voulu réinitialis...
Plus de wifi avec portable vista et livebox
RésoluBonjour, suite à une panne de réseau,n'ayant plus de connection,j'ai fait venir un dépanneur de chez orange et m'a remis le réseau en service,donc j'...
Attribué adresse ip fixe pr livebox
RésoluBonjour, Je souhaite attribué des adresses fixe pour mon pc portable et fixe, car suite à un reboot de ma livebox mes pec étant en dhcp on changé...
Probleme telechargement livebox wifi
RésoluBonjour à tous , Voila je dispose actuellement de 2 pc, le premier est relié par câble Ethernet a ma livebox et le deuxième par wifi. Lorsque je ve...
Ip fixe linux avec livebox sagem
Bonjour, il ya environ une semaine j'avais une livebox de marque inventel qui avais des problème de synchronisation. je tenais un serveur de jeu s...
Erreur interne livebox
Bonjour, je voudrai entrer dans le menu de configuration de ma livebox mai lorsque j'ai le choix entre : acceuil (ou) configurer, les 2 menus m'aff...
Jouer à call of duty 4 en lan avec 1 livebox
Bonjour, J'ai une livebox et deux ordinateurs connectés dessus: un portable en Wi Fi et un fixe en Ethernet. Je n'y connais absolument rien en résea...
Comment brancher 2 pc sur ma livebox
Bonjour, jaimerai brancher 2 pc sur ma livebox pour joué en reseau local mai enfète ces pour ke kan mon ami vien avk son pc portable vou voyer le genr...
Livebox compatible wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si toutes les livebox ( 1er modele) peuvent fonctionner en WIFI ? remerciements
Driver livebox
Bonjours, Je dispose d'une livebox mini de Thompson, qui es connecter a mon ordi fix, et en wi-fi avec mon ordi portable.Tous se passe bien sauf qu...
Bouton d'association livebox inactif
RésoluChers forumeurs ^^ j'ai fait l'acquisition d'une livebox! Je l'ai configuré pour mon PC portable et tout marche niquel! Mais depuis, le bouton (1) ...
Déplacer livebox
Bonjour, J'ai une question a vous poser: je vais partir dans ma maison de vacances, et je voudrais savoir si je peux prendre ma livebox avec moi pour...