Mot de passe livebox mortalisus - Dernière réponse le 17 sept. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai oublier le mdp de ma livebox du coup je ne peux pas me co avec mon ihone merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme par defaut : nom = admin et mot de passe = admin ... Signaler mortalisus Merci mais faut aller ou ??? ... Signaler Utilisateur anonyme ici -> http://192.168.1.1 ... Signaler mortalisus ouais j'ai trouver sur le site ;) mais le prob c'est comment mettre un nouveau mdp ? Réponse 2 / 2 ... Signaler antho92200 Bonjour, A mon avis c'est la Clé WEP qu'il te faut pour connecter ton iPhone à internet.. Elle se trouve sur l'étiquette, et au moment de valider, tu met en relation ta livebox (Bouton REG ou 1 si inventel) ... Signaler mortalisus merci ... Signaler antho92200 Si ca marche pense a mettre tes posts en résolu :) ... Signaler mortalisus Merci tu gère !!!!! jtm ! ... Signaler Utilisateur anonyme comme quoi, être clair dans les messages, c'est utile... ... Signaler antho92200 LoL homer S ! Il a trouvé sa solution on ne retiendra que ca mdr Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme par defaut : nom = admin et mot de passe = admin ... Signaler mortalisus Merci mais faut aller ou ??? ... Signaler Utilisateur anonyme ici -> http://192.168.1.1 ... Signaler mortalisus ouais j'ai trouver sur le site ;) mais le prob c'est comment mettre un nouveau mdp ?
... Signaler mortalisus ouais j'ai trouver sur le site ;) mais le prob c'est comment mettre un nouveau mdp ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler antho92200 Bonjour, A mon avis c'est la Clé WEP qu'il te faut pour connecter ton iPhone à internet.. Elle se trouve sur l'étiquette, et au moment de valider, tu met en relation ta livebox (Bouton REG ou 1 si inventel) ... Signaler mortalisus merci ... Signaler antho92200 Si ca marche pense a mettre tes posts en résolu :) ... Signaler mortalisus Merci tu gère !!!!! jtm ! ... Signaler Utilisateur anonyme comme quoi, être clair dans les messages, c'est utile... ... Signaler antho92200 LoL homer S ! Il a trouvé sa solution on ne retiendra que ca mdr