Problème de connection avec un livebox

Droid -  
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une live box et depuis quelques semaines je subit de déconnection toute les 30 secondes des que je me connecte a internet et impossible de me reconnecter. j 'ai appellé orange et il mont dit de faire un tas de reconnection qui n'ont strictement servie a rien.
quel q'un pourrais t il m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

4 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Salut,
as-tu mis un filtre à chaque prises téléphoniques utilisées ?
0
Droid

excuse moi mais je ne suis pas tres doué en informatique pourez tu m expliquer se que sont ces filtres
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ce sont des sortes de prises téléphoniques (mais toutes seules), qui se placent avant la prise du téléphone.
Voici une photo ? http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg
0
Droid

oui ceux filtre est branchez mais internet marchait très bien il y a quelque semaine par contre le telephone ,la tele et le wifi marche. apres apres une trentaine de seconde on me marque connexion limiter ou inexistante
0

As-tu contacté ton fournisseur pour voir avec lui ?
N'est-ce pas un problème avec ta box ?
0