Livebox débit

Fermé
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 19 sept. 2010 à 17:07
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 26 sept. 2010 à 18:05
Bonjour,
J'ai appris il y a quelques temps que l'on pouvait réduire la marge de bruit étant client chez NeufBox, alors on pouvait ainsi espérer un plus gros débit mais la question que je me pose est : Est-ce que l'on peut aussi réduire la marge de bruit étant client chez LiveBox ?

Merci D'avance ! ; )




--
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
19 sept. 2010 à 17:59
bonjour,
le mieux pour le savoir c'est d'appeler le 1014.
0
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 13
26 sept. 2010 à 16:29
Pourquoi appeller le 1014 ?
--
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
26 sept. 2010 à 18:05
parce que tu auras le service technique de chez Orange et qu'il pourra faire des tests de ta ligne, car la marge au bruit est étroitement liée à la qualité de ta ligne téléphonique.
0