Plus de connexion wifi sur Livebox

Résolu
Caar0oliinee -  
 Caar0oliinee -
Bonjour,
Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme Internet de quelque Minutes, dès que Internet c'est remis en Marche quand jai voulue me Conecter un Internet sa ne Marchait Pas; Jai donc ete voir dans " Centre Réseau et Partage " et la il me marquait Connectivité Limitée ou Local seulement " alors que ma Puissance de Signal est Excellente.
Pouvez vous M'aidez Svp.

Mercii.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
as tu essayé un arrêt / marche sur ta bosque vivante (ou prexe) ?
0
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Essaye en faisant un reset de ta box, en gros debranche et rebrance l'alimentation electrique, et attend quelques minutes. Pendant ces quelques minutes tu peux aussi redemarrer ton pc juste au cas où...
0
Caar0oliinee

C'est Déja Fait; et sa ne Marche Toujours Pas. :S
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Question:
Pourquoi t' arraches tu les doigts à mettre des majuscules à chaque mot ?
On s'en passe très bien d'habitude ....
0

Sinon,
peux tu faire l'essai de te connecter en ethernet sur la lbx ?
0
Caar0oliinee

Oui Desolé, C'est juste une Habitude sur Msn! :S
Et jai deja essayer et sa met Exactement Pareil.
0

d'où est ce que tu postes là ?
je veux dire de quelle autre connexion ?
Est ce que le voyant internet de ta bosque est bien allumé fixe ?
sinon,
CCM n'est PAS MSN
fais un effort s'il te plait au niveau de l'écriture.
0
Caar0oliinee

Alors la je suis sur le Pc portable ama Soeur, car sur son Pc a elle internet Wifi marche. Et tout est bien allumé sur la Livebox!
PS: J'écrit comme je veut, et je pense pas que sa te Dérange tant que sa.
0