Plus de connexion wifi sur Livebox
Résolu
Caar0oliinee
-
Caar0oliinee -
Caar0oliinee -
Bonjour,
Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme Internet de quelque Minutes, dès que Internet c'est remis en Marche quand jai voulue me Conecter un Internet sa ne Marchait Pas; Jai donc ete voir dans " Centre Réseau et Partage " et la il me marquait Connectivité Limitée ou Local seulement " alors que ma Puissance de Signal est Excellente.
Pouvez vous M'aidez Svp.
Mercii.
Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme Internet de quelque Minutes, dès que Internet c'est remis en Marche quand jai voulue me Conecter un Internet sa ne Marchait Pas; Jai donc ete voir dans " Centre Réseau et Partage " et la il me marquait Connectivité Limitée ou Local seulement " alors que ma Puissance de Signal est Excellente.
Pouvez vous M'aidez Svp.
Mercii.
A voir également:
- Plus de connexion wifi sur Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Essaye en faisant un reset de ta box, en gros debranche et rebrance l'alimentation electrique, et attend quelques minutes. Pendant ces quelques minutes tu peux aussi redemarrer ton pc juste au cas où...