Relais wifi livebox

blindebox -  
 blindebox -
Bonjour à tous !!

je possède un relais wifi Hercules HWGEXT-54. Je l'ai configuré la première fois sur ma livebox inventel, tout marchait nickel. Depuis, ma box est tombé en panne et j'ai hérité d'une nouvelle livebox ( http://www.high-tech-info.fr/wp-content/uploads/2009/04/livebox-2009.jpg ). Maintenant je n'arrive plus à configurer mon relais ; j'ai téléchargé le logiciel mais au moment de l'essai de connexion, le pc cherche et me dit au bout de 5 minutes que la connexion est impossible.
J'ai pourtant appuyé sur le bouton d'association et j'ai essayé la manipulation sur plusieurs ordinateurs sans succès.

n'y aurait-il pas des problèmes de compatibilité entre le relais et les nouvelles livebox ? Ou bien y a-t-il une astuce ??

merci pour votre aide

etienne

A voir également:

2 réponses

armadaka Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous arrivé à entrer dans l'interface Web du relais ?
0
blindebox

oui, quand je rentre l'adresse IP 192.168.1.254, j'arrive sur l'interface du relais. J'ai essayé de le paramétrer de cette manière mais sans succès .. je l'ai aussi réinitialisé pour qu'il oublie ma précédente livebox.
0