Conection de ma dsl a la livebox andalouze - Dernière réponse le 17 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je souaiterait verifier le fonctionement de mon raiseau , car depuis 3jours je ne peut rentrer mes identifiants de la tv orange et voir les images .dautant plus que mes branchements sont bien instales et cote à cote ,merci de me repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut d'abord, débranche- rebranche la livbebox puis fait de même avec le boitier TV et vois si ça résous tes soucis Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Piloter la Livebox à distance. XARBA Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut d'abord, débranche- rebranche la livbebox puis fait de même avec le boitier TV et vois si ça résous tes soucis